• il y a 19 heures
Le président élu des États-Unis Donald Trump a profité de ses vœux de Noël pour à nouveau tenir des propos laissant entendre qu'il souhaiterait intégrer le canal de Panama ou le Canada au territoire de son pays.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, provocation et je pense distraction. On ne peut pas prendre sérieusement ce que Donald Trump a à dire, il ne faut pas oublier que Donald Trump ment tout le temps.
00:11Et il y a une autre chose que dernièrement elle a dit sur les sujets qui concernent vraiment les Américains, le peuple américain, par exemple pour baisser le prix des produits alimentaires.
00:24Elle a dit dernièrement dans une interview de Time Magazine que oui ça sera très difficile. Alors je pense que tout ça c'est provocation mais plutôt distraction.
00:34Comme ça les gens ne vont pas parler des sujets qui intéressent vraiment le peuple américain.
00:41C'est-à-dire ce sont lesquels selon vous ?
00:44C'est très intéressant, elle n'a jamais pendant la campagne parlé une fois de Panama, ni de Groenland, ni peut-être le 51ème état des USA, le Canada.
00:56C'est un grand pour moi, excusez-moi, un grand n'importe quoi. C'est pour semer le chaos, il n'est même pas président. Et franchement c'est provocation et distraction.

Recommandations