• l’année dernière
Les Bucks ont craqué à domicile face aux Nets (105-111). Pour le coach Doc Rivers, son équipe n’a pour une fois pas gérée la pression et a fait “une tonne d’erreurs mentales”.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pensais que leur pression s'est terminée. Je pensais que leur pression nous est arrivée. Je pensais qu'on ne s'en sortait pas très bien. Ils nous ont épuisés, on a cassé notre défense.
00:11Je pensais que pendant deux et demi-quartiers, même s'il y avait de la pression, on allait bouger le ballon, le ballon bougeait autour du sol, et on allait attirer les gars.
00:18Puis je pensais qu'ils nous ont épuisés et que tout le monde allait un à un. On ne peut pas avoir tellement de tournois et de erreurs mentales.
00:26On a fait beaucoup de erreurs mentales aujourd'hui. Dans chaque quartier, on avait l'impression que dans la première quartière, on avait fait une erreur.
00:35On aurait dû avoir un ballon lourd, on ne l'a pas fait, ils l'ont fait aussi. J'ai eu deux tournois pour finir la deuxième quartière. Je pense que ça a ajouté à cinq points.
00:43J'ai tourné, j'ai tiré un tir de trois points. Je pense qu'on a tiré trois différents tirs de trois points ce soir.
00:49On a fait beaucoup de choses que nous n'avons pas faites. Ça se passe. On va regarder le tapis et on va en apprendre.
00:55Mais la pression, qui n'a pas été affectée, l'a affectée ce soir.

Recommandations