• l’année dernière
Edwige Diaz, vice-présidente du RN et députée de Gironde, était l'invitée de BFM pour évoquer la nomination du gouvernement de François Bayrou. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Visiblement, quand on dit qu'il faut congédier, on le traduit dans tout cas ce que fait Antonis et ce que je fais aussi assez naturellement, on se dit qu'on congédiera ceux qui sont aux affaires, donc en l'occurrence le premier gouvernement de François Bayrou.
00:13Marine Le Pen a raison d'indiquer que ce n'est pas avec ces ministres-là qui sont les mêmes qu'hier qu'on va régler les problèmes de demain, parce que les ministres nommés sont ceux qui sont responsables de cette situation.
00:25Moi, j'ai beaucoup apprécié le message d'espoir qu'elle délivre, c'est-à-dire qu'elle dit aux Français que ce que nous vivons là, ce n'est pas une fatalité, c'est quelque chose qui peut évoluer si vous le décidez, c'est-à-dire si vous faites encore plus confiance au RN.
00:39Maintenant, pour ce qui est de la censure, nous, nous l'avons dit, nous n'allons pas censurer a priori, mais la question de la censure, finalement, est entre les mains de ce gouvernement.
00:50Est-ce que ce gouvernement va décider enfin d'entendre les 11 millions d'électeurs du RN ? Est-ce qu'il va arrêter le matraquage fiscal, la casse sociale et l'aggravation du déficit ?
01:01Si le gouvernement emprunte cette voie politique, il n'y aura pas de censure, en tout cas, pour l'instant, il n'y a pas de censure a priori. Il y aura censure si et seulement si le gouvernement ne fait pas preuve de responsabilité.

Recommandations