• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Aujourd'hui, on parle synthé, on parle basse, on parle batterie, les instruments qu'on fait, les beaux jours de la disco finalement.
00:06Récemment, je t'ai parlé de Future House, qui était un dérivé de l'ODM.
00:09Et bah là, on va aborder un dérivé de la Future House.
00:12Et le lien avec la disco, tu vas le retrouver.
00:30D'ailleurs, ce que j'aime avec ce style musical, c'est qu'il plaît autant à des gens qui écoutent de l'électro actuel qu'à des nostalgiques de la funk et de la disco.
00:45Si tu veux t'initier et découvrir ce style, je te conseille des artistes comme Youngbae, Vantage ou encore Fybre, qui vont te donner un bon aperçu.
00:53Mais aujourd'hui, c'est d'un album en particulier qu'on va parler, et pour une raison toute simple, c'est que je l'ai entre les mains.
00:59Alors, si on met de côté l'esthétique de ce vinyle que j'adore, c'est clairement un des albums que j'ai le plus écouté depuis sa sortie il y a près d'un an.
01:06D'ailleurs, Android 52, le nom de l'artiste, c'est vraiment un mec très très discret, et j'ai à vrai dire pas grand chose à dire sur lui.
01:12Et dans tous les cas, je préfère te faire écouter ce qu'il a fait.
01:29Je t'envoie évidemment vers l'écoute complète de son album, j'ai pas pu tout mettre évidemment, et même sur l'ensemble de sa discographie.
01:57Comme d'hab, dis-moi ce que t'en as pensé, envoie tes suggestions, ça fait toujours plaisir, et à plus !

Recommandations