• l’année dernière
Angélique Angarni-Filopon avait 21 ans lorsqu’elle a tenté sa chance la première fois dans le concours de beauté et obtenu l’écharpe de première dauphine de Miss Martinique 2011. Treize ans plus tard, elle est devenue la première candidate de plus de 30 ans à se qualifier pour l’élection nationale de Miss France.

« Tout se passe dans la tête. Je me sens très bien dans mon âge, je m’entends très bien avec des personnes de 19 ans comme de 77 ans. Donc je vois vraiment ça comme un avantage », confiait l’hôtesse de l’air originaire du Fonds-Saint-Denis et du Morne-Vert à Martinique La 1ere.

A Paris Match, elle se présente ainsi :

"Je suis un grand bout de femme d’1 m 83, dynamique et solaire. Pour des raisons professionnelles, mes parents ont quitté la Martinique, j’ai donc grandi dans le Val d’Oise à Vauréal, dans une petite maison remplie d’amour et je passais tous mes étés aux Antilles (2 à 3 mois chez mes grands-parents). Mon père adorait conduire sur les routes de France, donc nous partions en week-end parfois, sur un coup de tête, visiter le Cantal, le Sud-Ouest, la Normandie, la Belgique ou encore passer 24h au Portugal."

Category

📺
TV
Transcription
00:00La première trentenaire des Miss, vous la voyez, Miss Martinique, Angélique, Angarny, Philopon, 34 ans, candidate la plus âgée.
00:08Sacré au futuroscope de Poitiers, elle a devancé Miss Nord-Pas-de-Calais, qui une fois n'est pas coutume, n'a pas remporté la couronne, on va faire avec.
00:13Miss Corse, Miss Guadeloupe et Miss Côte d'Azur complètent le palmarès, le sport.
00:25Le foot, la 15ème journée de Ligue 1 et pas de vainqueur à l'issue d'un très beau match entre Marseille et Lille.
00:29Oui c'est vrai, quel spectacle, quelle intensité hier soir au Vélodrome, c'est l'OM, regardez qui ouvre le score après un quart d'heure de jeu.
00:35Superbe action collective, Adrien Rabiot servi dans la profondeur, il passe à Quentin Merlin, l'enchanteur, le contrôle, la feinte de frappe, le crochet, c'est au fond.
00:44Les Hilois vont arracher l'égalisation en toute fin de match, coup de tête de Bafaudet, Diakie.

Recommandations