Les Bucks et les Hawks s'affrontent ce samedi en demi-finales de l'Emirates NBA Cup. Une affiche qui rappelle la finale de Conférence Est 2011, remportée par Milwaukee. Blessé lors du match 3 après avoir marché sur le pied de l'arbitre, Trae Young assure que ce souvenir est désormais digéré.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je ne sais pas, je ne laisse pas les choses du passé qui m'ont effrayé ou des choses comme ça, je n'ai pas de grudge sur ces choses, je ne suis pas, oui je suis jeune mais je ne suis pas super jeune plus, je ne laisse pas ces choses qui m'ont effrayé.
00:17Même à New York, je n'étais pas en train de faire des choses comme ça, ils ont commencé à chanter plus tard dans le match, je suis venu, j'ai toujours essayé de jouer, de s'amuser, de faire du show, avec les Bucks, je me souviens, c'était hier, je me suis mis sur le pied de Sean, j'ai mal au pied, ça me fait mal,
00:46mais c'est une nouvelle équipe, je fais partie d'une nouvelle équipe, ils sont une équipe différente, je ne peux pas laisser mon passé m'affecter et me concentrer en ce moment, car c'est une équipe totalement différente, je suis dans un endroit totalement différent.