• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Oh non les gars, c'est une dinguerie comment la scène de Hulk dans Avengers 1 où il se fait le gros Léviathan est beaucoup trop sous-côté.
00:04Parce qu'on peut remarquer que d'habitude, quand tu demandes aux gens qui aiment le MCU,
00:07quelle est pour eux la scène la plus iconique, ils vont tout le temps se sortir l'arrivée de Thor au Wakanda ou bien même l'Avengers Rassemblement de Captain America.
00:13Mais j'ai l'impression que cette scène, vraiment, personne n'en parle, enfin moi en tout cas, je n'ai jamais vu quelqu'un me dire que cette scène-là était iconique
00:18ou même je n'ai jamais vu quelqu'un me rappeler cette scène.
00:20Et pour moi, en vrai, cette scène, quand même, je la trouve iconique dans le MCU.
00:23Parce qu'on a quand même Bruce Banner qui va débarquer en plein milieu de la bataille, on a le Léviathan qui arrive vers eux et tout,
00:27t'as même Iron Man qui dit, je ramène la fête à domicile, c'est une fête donc je me passerai, oui, oui, je vais dans la scène, voilà, je connais toutes les paroles.
00:33T'as quand même Bruce Banner qui avance et qui dit, voilà mon secret Captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère.
00:38Et il se transforme, mais non, mais oh la la, mais cette scène est incroyable, vraiment, cette scène, quand je la regarde, j'ai des frissons.
00:43Et en plus, c'est pas tout, parce qu'après cette scène, on va avoir le gros rassemblement des Avengers, vraiment, cette scène aussi qui est iconique.
00:49Vraiment, pour moi, la globalité de cette scène est un banger et vraiment, pour moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de gens qui en parlent.
00:55En tout cas, pour moi, c'est sûrement le meilleur moment du personnage de Hulk dans le MCU et c'est vraiment dommage ce qui est arrivé pour le personnage par la suite.
01:01N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et même si vous voulez peut-être un top 3 des meilleures scènes iconiques du MCU.
01:06Et n'hésitez pas à liker la vidéo si vous avez aimé et bien sûr aussi à vous abonner, allez, salut !