L'homme de 21 ans chez qui la jeune Morgane a été retrouvée après avoir disparu ces deux dernières semaines a été mis en examen pour enlèvement et séquestration sur mineur de moins de 15 ans, a annoncé le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz à BFMTV ce jeudi 12 décembre. Le procureur a requis la saisine du juge des libertés et de la détention pour le placer en détention provisoire.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00C'est pas un prédateur sexuel, Adrien, c'est juste une personne qui cherche à aider les gens et qui est très maladroite, qui sait pas exprimer ses sentiments, mais là c'est non, c'est pas un prédateur sexuel, c'est quelqu'un vraiment qui est plus dans l'empathie.
00:15Il la connaissait pas, il est juste sur les réseaux quoi, c'est les réseaux. Donc pour moi c'était incompréhensible.
00:22Après quand moi je l'ai su tout de suite, je l'ai appelé tout de suite, il a dit mais je comprends pas, il m'a dit que ses parents étaient d'accord, enfin bon voilà, il y a eu un truc.
00:31Et il est tout de suite allé de lui-même, il a montré aucune résistance avec les forces de l'ordre, aucune.
00:37C'est pas quelqu'un de violent, c'est pas quelqu'un de… c'est quelqu'un de très empathique, trop peut-être, en décalage avec notre société où c'est chacun pour soi, c'est de la violence, et non Adrien est pas comme ça.