• l’année dernière
Rachel Khan : «Jean-Luc Mélenchon n'a qu'une seule obsession : sa défaite en 2017 et 2022. Il attendait ce moment-là, d'avoir du chaos, pour que l'on puisse parler d'élections présidentielles anticipées. Tout se met en musique pour que nous soyons dans un bordel institutionnel.»

Category

🗞
News
Transcription
00:00Il joue le dérèglement institutionnel, il joue le chaos depuis je ne sais combien d'années tout simplement parce que Mélenchon n'a qu'une seule obsession, c'est sa défaite 2017-2022.
00:09Et donc lui, chaque jour, il pense qu'il va être en élection présidentielle. Là, aujourd'hui, il veut cette bordélisation. Aujourd'hui, c'est son jour.
00:16C'est-à-dire que là, il attendait ce moment-là d'avoir du chaos pour que l'on puisse parler d'élection présidentielle anticipée.
00:25En plus, ce week-end, on a entendu Lucie Castex plus Marine Tondelier qui prévoyait justement une candidature commune pour l'élection présidentielle.
00:39Donc déjà, tout se met en musique finalement, enfin en musique avec des désharmonies puisqu'ils aiment la désharmonie de toute façon pour que nous soyons dans un bordel à la fois institutionnel
00:50mais surtout une fragilisation pour les Français. Et moi, j'ai peur aussi des manifestations qui vont commencer aussi chez les étudiants dès jeudi.

Recommandations