Vigilance sur la N176 ce jeudi matin ! Les premiers flocons tombent depuis le milieu de la nuit mais n'adhèrent pas encore sur les routes.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Et bien pour l'instant Adeline, pas encore et regardez d'ailleurs juste derrière moi, il faut savoir que de nombreux poids lourds de plus de 7,5 tonnes continuent de s'accumuler sur cette voie de stockage, pourquoi ils sont stationnés ici ?
00:12Et bien parce que ces camions n'ont plus le droit de circuler sur les grands axes des côtes d'Armor et donc ils sont obligés de rester stationnés ici en Ile-et-Vilaine.
00:20C'est le cas de Vincent qui devait se rendre à Saint-Brieuc, Vincent vous êtes bloqué ici, est-ce que vous savez à peu près jusqu'à quelle heure vous allez rester stationné ici ?
00:29Je pense en avoir pour la matinée à peu près, je pense ouais.
00:33J'imagine que ce n'était pas votre plan initial, est-ce que ça vous pénalise dans votre travail aujourd'hui ?
00:37Et bien oui ça va me pénaliser un petit peu, je devais vider ce soir mon camion et puis là du coup ce ne sera que demain matin quoi.
00:43Donc vous allez même finir s'il faut, vous allez avoir une journée de travail supplémentaire ?
00:47Oui c'est possible oui, ça va décaler quoi.
00:50Et donc là comment ça va se passer la journée, c'est vous restez dans votre camion, on se repose ?
00:53C'est ça, on va attendre qu'on nous débloque et puis après on ira vider la marchandise quoi.
00:58Merci Vincent, on vous souhaite bon courage et restez au chaud car ici comme vous pouvez le voir sur ces images de William Gueye, les flocons de neige commencent à tomber.
01:05Pour l'instant ils ne restent pas sur le sol mais ça ne devrait pas tarder car la température s'approche des 0°C.