• le mois dernier
Le PSG reçoit Lens, samedi, en Ligue 1. L'entraîneur parisien, Luis Enrique, a évoqué Randal Kolo Muani, qui traverse une passe difficile avec le club de la capitale.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je compte sur tous mes joueurs, sans exception de l'équipe, et à partir d'ici, les décisions, c'est un message que je répète toujours, je me fie beaucoup de ce que je vois dans les matchs mais aussi de ce que je vois dans les entraînements.
00:18Un joueur qui ne joue pas habituellement peut jouer avec un entraîneur comme moi, qui apprécie beaucoup comment il s'entraîne et à partir d'ici, je n'ai pas de problème de donner ou de retirer des minutes selon ce que je considère le mieux pour l'équipe.
00:34Oui, l'ambiance est exceptionnelle. La vérité, c'est que l'ambiance est très bonne, nous l'avons déjà vu la saison dernière et cette année, les gens qui se sont incorporés sont des gens qui viennent nous apporter dans tous les aspects, que ce soit au football ou au personnel, l'ambiance est presque parfaite.
01:00Mais bon, il n'y a pas beaucoup de difficultés, les jeunes sont beaux, ils ont de tout, ils réussissent dans la vie, ils font ce qu'ils aiment le plus, ils sont bien payés, il n'y a pas beaucoup de mérites, ils doivent être heureux.

Recommandations