Pour Hansi Flick, il n’y a aucun problème entre la sélection espagnole et Barcelone sur la gestion de Lamine Yamal. Le coach est content de ce qui a été fait.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Le niveau d'entraînement sera le meilleur pour Sevilla, ça pourrait aussi être l'endroit où se trouve Lamine, c'est notre idée, on verra demain, on a encore un jour, je pense que le reste et les traitements pour lui étaient très bons,
00:15je voudrais aussi remercier l'équipe nationale, le coach national, c'était une bonne décision, ça nous aide aussi, Lamine, parce que c'est pour lui, mais à la fin, il est prêt à jouer.
00:32J'étais aussi de l'autre côté, et ce n'est pas facile pour un coach national.
00:38Ce qu'on a fait aussi, le coach national, c'est la bonne décision, et c'est ce qu'on doit faire pour s'occuper des joueurs, et quand ils ont besoin de repos, ils reposent, ça n'a rien à voir avec le résultat,
00:55mais je pense que nous ici, dans le club, et aussi dans l'équipe nationale, l'équipe nationale espagnole a une grande qualité dans l'équipe, et tu peux changer de joueur, ce n'est pas un problème.