• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Ici on a trois niveaux de contraste. Niveau de contraste faible tout en haut, niveau de contraste moyen au milieu et niveau de contraste fort en bas.
00:07Si tu commences à faire ton maquillage, ton niveau de contraste, tu ne te tromperas jamais, t'auras à tous les coups un make-up réussi, je t'explique.
00:13L'idée ça va être en fait d'équilibrer et de garder ce niveau de contraste au niveau de ton make-up et le contraste ça va être vraiment la différence que tu vas avoir au niveau de ta couleur de peau, couleur des yeux, couleur des cheveux, les sourcils, etc.
00:23Maintenant vous allez me dire comment on fait pour trouver son niveau de contraste, je vais te montrer.
00:27Il y a Sophie qui a été développée qui est vraiment géniale, donc en premier tu vas sélectionner ton niveau de teinte de peau, donc moi je vais rester sur le peau clair mais il y a peau médium et peau noire.
00:35Et le filtre est en noir et blanc parce qu'en fait c'est en noir et blanc qu'on va avoir le plus le niveau de contraste.
00:39Et là tu vas essayer, donc niveau faible clairement, je ne suis pas du tout ça, on voit tout de suite.
00:43Niveau médium, alors là avec ma couleur de cheveux qui a pas mal éclairci, on pourrait croire que je suis médium mais je suis clairement un niveau de contraste élevé.
00:50Une fois que tu connais ton niveau de contraste, tu vas vraiment pouvoir adapter ton maquillage au quotidien pour un peu rendre les occasions pour que toujours ton visage il soit mis en valeur.
00:57Donc si ça t'intéresse, je vais faire toute une série de vidéos sur le sujet pour compléter toutes les séries de vidéos que j'ai fait sur la colorimétrie.
01:02Commence par me dire quel est ton niveau de contraste dans les commentaires.

Recommandations