• il y a 2 mois
TPMP : 100% médias, 100% darka ! 


Du lundi au vendredi à 18h50 sur C8.


Tous les extraits et émissions de TPMP sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste



TPMP sur les réseaux sociaux : 


Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/

Category

📺
TV
Transcription
00:00Eris Mittener, traumatisée. Les dernières infos, Gilles.
00:03Oui, alors Eris Mittener, en fait, elle est paniquée par son ex qui, donc, est accusée de violence conjugale.
00:11Et là, l'affaire rebondit parce qu'on s'aperçoit que les violences conjugales duraient depuis longtemps, plusieurs mois de violences conjugales.
00:18C'est un homme récidiviste qui a un casier judiciaire, plusieurs condamnations, et en fait, aujourd'hui, elle a peur. Voilà.
00:24Alors, l'homme sera jugé, mais cette relation a été extrêmement toxique et elle a été... sa tête a été tapée contre les murs, elle a reçu des coups.
00:33Et en fait, depuis le début de leur liaison, qui paraissait, même pour les journaux People, c'était caché, mais les paparazzis les traquaient, ça paraissait une relation...
00:40Ils l'emmenaient un peu dans le monde entier. Il avait un logement extraordinaire à Montmartre, mais en fait, elle est tombée sur quelqu'un.
00:45Alors, la justice dira, mais elle est tombée sur quelqu'un qui, visiblement, est habituée, récidiviste, en matière de violences conjugales.
00:53Et surtout, elle ne veut pas se présenter au tribunal. Elle a refusé d'aller au tribunal parce qu'elle est encore sous un choc psychologique du comportement de ce fameux Bruno.
01:03Et lui, Bruno Pellat, a une interdiction de rentrer en contact, évidemment, avec elle. Ça, c'est rigoureux et ça s'est tombé hier soir.
01:11– Elle a demandé que le procès soit reporté, effectivement.
01:13– Elle a des choses à dire, mais...
01:14– Je pense qu'elle a des choses à dire, mais elle attend peut-être d'avoir un peu de recul sur tout ça pour pouvoir trancher et que la justice comprenne bien ce qui s'est passé.
01:21Mais c'est typique des violences conjugales, c'est un phénomène d'emprise.

Recommandations