• il y a 3 mois
https://amzn.to/47D0XWi

Category

🗞
News
Transcription
00:00Brigitte Bardot s'est confiée dans les colonnes du Parisien ce samedi 21 septembre.
00:16Celle que l'on surnomme B.B a évoqué son 90e anniversaire, faisant des confidences sur un cadeau dont elle rêve en particulier.
00:27Droit d'auteur Bestimage Info, Brigitte Bardot ne veut pas être vaccinée contre le Covid, Archive, Brigitte Bardot le 1er juin 2011 à Paris.
00:39En bref Brigitte Bardot, célèbre actrice et militante pour les droits des animaux, a fondé la fondation Brigitte Bardot en 1986.
00:51Pour son 90e anniversaire, elle souhaite l'arrêt du commerce de la viande de cheval en France.
01:00Brigitte Bardot a été transparente sur son combat pour les animaux et ses relations personnelles.
01:08Brigitte Bardot est une actrice que l'on ne présente plus. Cette dernière est connue pour ses rôles mais aussi pour son combat pour les animaux.
01:18Elle a créé la fondation Brigitte Bardot en 1986 et celle-ci a pour mission la protection des animaux.
01:27Dans les colonnes du Parisien ce samedi 21 septembre, celle qui est surnommée B.
01:35B a évoqué son 90e anniversaire, révélant un cadeau qui lui ferait plaisir, arrêter le commerce de la viande de cheval.
01:46Ça, la France devrait me l'accorder pour mes 90 ans, je le mérite, a-t-elle affirmé.
01:55Sa fondation, Brigitte Bardot en est très fière. Elle recueille tous les animaux perdus, abandonnés, maltraités qui nous sont signalés.
02:06Nous en avons actuellement 11 250. C'est une énorme responsabilité, a-t-elle confié.
02:15Tout ce travail, l'actrice en est très fière même si elle confie qu'il est parfois très difficile.
02:23Pour mon anniversaire, j'aimerais bien qu'on m'offre la grande victoire que je demande depuis 50 ans, a-t-elle déclaré évoquant la vie d'ange de cheval, affirmant que la France ne lui accordera jamais ce cadeau, il faut arrêter de tuer les chevaux.
02:40Certes, les enfants ne mangent plus de steaks de cheval comme dans les années 1970, mais ils sont encore utilisés pour les plats préparés.
02:51Brigitte Bardot, une femme proche des animaux son combat pour les animaux, Brigitte Bardot l'évoque en toute transparence.
03:01Il y a une grande prise de conscience, c'est elle d'abord réjouit, apportant ensuite des précisions, les gens ont compris plein de choses, et surtout le fait que l'animal, même s'il n'est pas le leur, souffre et a besoin d'amour.
03:17Si les mentalités ont beaucoup changé, Brigitte Bardot se souvient d'une époque beaucoup plus violente.
03:26On laissait les chiens perdus à eux-mêmes. Les chats, on les prenait pour bouffer les souris, à la campagne, dans les fermes, on ne leur donnait jamais rien.
03:38Ça vivait à la sauvage, a-t-elle déclaré. Brigitte Bardot vit au jour le jour.
03:47Elle ne souhaite pas anticiper et profite de chaque journée pour la vivre pleinement.
03:54Chaque jour nouveau est un cadeau. Je ne me lasse pas de voir toutes les petites bouilles de mes chats, de voir mes pigeons rentrer à pied dans mon salon pour me rendre visite, a-t-elle confié.
04:07Des animaux qui font son plus grand bonheur au quotidien. Je profite de tout le bonheur qui m'entoure.
04:16Tous mes rescapés d'abattoirs si heureux de vivre, poursuit l'actrice avant d'annoncer une triste nouvelle, ma jument, mon âne, ma ponette sont des amis merveilleux, mes cochons sont en deuil eux aussi, leur vieil ancêtre Dédé est mort de sa belle mort.
04:33Brigitte Bardot, ce lien particulier qu'elle avait avec Alain Delon durant cet entretien, Brigitte Bardot a enchaîné les confidences.
04:44L'actrice est également revenue sur son amitié avec Alain Delon, lui aussi très proche des animaux.
04:53Je suis en grand deuil. J'ai perdu mon chien, mon chat, Alain, et mon ami Paul Watson est en prison.
05:02Je ne peux pas vous dire que j'ai envie de rigoler, a-t-elle confié. Concernant le décès de son ami, Brigitte Bardot regrette qu'il soit parti dans des conditions terribles, assure-t-elle avant d'apporter des précisions, il a été prisonnier chez lui.
05:19Personne ne pouvait entrer dans cette propriété ni même lui parler au téléphone, ce n'est pas lui qui décrochait.
05:28La famille décidait de tout. Cette dernière année a été lamentable, a-t-elle conclu.
06:28Abonnez-vous !

Recommandations