• il y a 3 mois
Les buts marseillais marqués par Pol Lirola, Ulisses Garcia et Jonathan Rowe lors de ce renversant Lyon - OM en clôture de la 5e journée de Ligue 1 McDonald's 2024-2025.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Brassier de Senneriquet, Garcia, allez ce ballon Lirola, faut y aller, faut y aller Paul Lirola, Paul Lirola !
00:10Oui monsieur, monsieur Paul Lirola, sur un ballon gratté, il va aller mettre la clime dans ce Groupama Stadium.
00:19L'OM revient en hauteur de Lyon, un partout.
00:21Oh cette clime, il fait bien froid dans ce Groupama Stadium, Paul Lirola qui nous a régalé sur cette finition ce petit piqué pour tromper M.Lucas Peret, mais c'est M.Lirola plutôt.
00:42On va revoir ce ballon de Luis Senneriquet, est-ce que c'était volontaire, est-ce que c'est contré ?
00:49Mais ce petit piqué, ce petit bijou, cette finition numéro 9 de Paul Lirola qui vient marquer son premier but cette saison avec l'OM, un partout, tout est à refaire pour l'EGON.
01:02Ah si ce match avait été à 11 contre 11, si ce match avait été à 11 contre 11.
01:07Olympia, bien joué, Rongier, ce long ballon pour Paul Lirola, à l'épaule, le petit centre au second poteau, il y a la frappe de Garcia, oui, oui messieurs, vous allez le faire, vous allez le faire, le sauveur inattendu après Lirola, c'est Ulysse Garcia qui vient marquer ce deuxième but, l'OM va le faire, l'OM mène 2-1.
01:37Oh oui c'est la joie de tout un staff, de tout le peuple marseillais dans une soirée tellement cambolesque, tellement étrange, l'OM est en train de faire un coup monumental, 2-1 Ulysse Garcia.
01:51Le football est dingue, le football est fou, quel sport de fou, on revoit ce long ballon de Rongier, magnifique pour Paul Lirola qui va la jouer en première intention, il est buteur sur le premier, il est maintenant passeur, quel ballon de Paul Lirola.
02:15Et Ulysse Garcia avec de la réussite, il va marquer ce but, qui va l'OM, Lucas Péry, le groupe Amain Stadium qui s'est encore un peu plus refroidi après ce deuxième but.
02:27Allez Raul, allez Jonathan, il faut le faire, il faut le faire Jonathan, Jonathan, la frappe ! Oui monsieur, oui monsieur, appel de Jonathan Raul !
02:55La clime, une nouvelle fois, mise par l'Olympique de Marseille dans cet Olympico, ça fait 3-2, l'OM est dingue, ce club est dingue, Jonathan Raul est complètement fou sur ce but exceptionnel, l'OM va aller chercher cette victoire et fait éteindre tout ce papulonnet, merci, au revoir messieurs les Lyonnais.
03:18Mais ce but de Dingo, regardez-moi ça, il va le faire tout seul en soliste, le voilà, ce pied droit fabuleux que tout le peuple marseillais découvre, elle va se loger dans le petit filet de Lucas Péry et l'OM est irrésistible, l'OM est fou, oh là là j'en peux, je perds mes mots, je perds mes mots car ce match est complètement déconnecté de la réalité messieurs dames.
03:48Ces images, ces images, regardez-moi ça, c'est le choix !

Recommandations