• il y a 3 mois
Critique de Uglies [Netflix] #uglies #netflix #joeyking
Transcription
00:00Encore un film de science-fiction totalement raté sur Netflix, cette fois je vais vous parler de Ugly.
00:06Alors le concept il est simple, on est dans un monde dystopique
00:10et les moches entre guillemets vont se faire opérer pour devenir beaux et vivre dans la ville dans l'opulence.
00:18Bon, une fois que les bases sont posées on commence à se poser quelques questions sur l'univers, par exemple
00:24bah comment cette ville elle peut survivre alors qu'il n'y a personne qui travaille, je ne sais pas, c'est un truc tout bête
00:31mais en fait c'est le symbole de ce film où tout est en surface, voilà, normalement en science-fiction on aime poser un univers, là ce n'est pas du tout le cas, on nous balance les trucs à la tête.
00:42Il y a un truc aussi que j'ai adoré, c'est la fameuse beauté qu'il représente, en fait on dirait des influenceurs pour un filtre snap, c'est totalement dégueulasse.
00:54Bon, le scénario aussi, mais il y a 30 péquenots dans un camp là, sans électricité, sans rien, et apparemment c'est une menace écrimpissime pour la ville qui est bourrée d'armes et qui a une armée pas possible.
01:10Pourquoi pas, j'ai trouvé ça pas du tout crédible, bon heureusement il y a le jouet King et je dois avouer qu'elle soit quelque peu la mise quand même, c'est la crise que j'aime bien, elle met de l'énergie, etc.
01:23Heureusement qu'elle est là sinon c'était catastrophique, mais le pire c'est que le film il finit par un espèce de cliffhanger où on nous dit, il y a une suite qui débarque, non s'il vous plaît non.

Recommandations