Category
🗞
NewsTranscription
00:00La vie est plus belle avec ça, c'est la passion de la guitare et puis elle me conseillait toujours de jouer, de chanter, de travailler, de faire des chansons, de travailler ma guitare et tout.
00:11Et d'ailleurs, le jour où elle est partie, on a eu la chance de passer des moments privilégiés, je prenais sa main, on a souri comme ça, on a regardé la finale de Roland-Garros ensemble.
00:22Et puis le lundi soir, elle n'était plus là, elle s'est datée et on m'a dit qu'elle ne passera pas la nuit, et en fait elle a passé la nuit, etc.
00:30Bref, je me suis retrouvé finalement, le lendemain soir, je n'ai pas annulé parce que ça aurait été sa volonté, je me suis retrouvé sur scène avec Pierre-Richard, en train de rire et de chanter, et c'est ça qu'elle aurait voulu, donc voilà, ce genre de conseils.
00:41Moi je me rappelle énormément de son rire aussi, parce qu'elle a beaucoup de chansons émouvantes, nostalgiques et tout ça, mais je me rappelle essentiellement de son rire et de sa bonne humeur, et de sa tendresse extrême, immense.
00:53Ça fait qu'on était très très nombreux, elle aimait beaucoup et elle s'est quittée par l'éthnologie.
00:57Mais oui, ça a été tellement touchant, tous les gens en France entière, voire dans le monde entier, plein de gens l'ont écouté, elle a été écoutée dans des pays où elle n'avait jamais été écoutée auparavant, c'était très émouvant.