• il y a 3 mois
En dépit des critiques, le sélectionneur intérimaire de l’Angleterre Lee Carsley a respecté sa parole en restant muet lorsque les hymnes ont retenti ce samedi contre l’Irlande (2-0). Le coach irlandais des Three Lions n'a jamais chanté aucun hymne, même lorsqu'il évoluait avec les Verts en tant que joueur. Tandis que certains médias anglais évoquent "une trahison" ou même une raison de ne pas lui confier le poste à plein temps, le technicien s'est expliqué.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, ça n'a pas affecté ma préparation. Je l'ai appris ce matin. Je respecte les opinions des gens, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, mais je respecte les deux anthems nationaux.
00:16Aujourd'hui sera probablement l'un des jours les plus fiers de ma carrière, de diriger un équipe anglaise à Dublin.
00:22Je ne me sens pas très déçue, je respecte l'opinion de tout le monde. J'ai joué dans des équipes où les joueurs chantent l'anthem à côté de moi, mais aussi dans des équipes où les joueurs ne chantent pas.
00:42Je ne pense pas que ça m'affecte, ni quelqu'un qui n'est pas si engagé. J'ai hâte de ce jour, c'est le jour le plus fier de ma carrière.

Recommandations