• il y a 3 mois
Bienvenue sur ma chaine secondaire ou je poste les rediffusion de mes streams Twitch ! Si tu veux directement suivre en live abonne-toi ! twitch.tv/davosss__

Pour me suivre sur mes autres réseaux :

Chaine Youtube principal : https://www.youtube.com/@Davosss__
⚫ TikTok : https://www.tiktok.com/@davosss__
Twitch : twitch.tv/davosss__
⚪ Insta : https://www.instagram.com/davosss__/
Twitter : https://twitter.com/Davosss__

Abonnez vous pour ne pas rater les prochaines vidéos !

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense qu'on va commencer par le match du week-end pour les portugais, Porto Sporting, il faut qu'on en parle les mecs, il faut qu'on en parle, il faut qu'on parle d'un joueur en particulier, il faut qu'on parle d'un joueur en particulier, mais les gars, franchement, sincèrement les gars, je commence à ne plus avoir les mots pour Guillaume Kierrez.
00:22J'ai peut-être voulu dire quelque chose qui va peut-être en choquer beaucoup, mais les gars, je n'ai jamais vu, dans le championnat portugais, aussi fort depuis Jonas, et je vais aller plus loin, je n'ai jamais vu un joueur aussi fort depuis Falcao et Hulk.
00:46Je pense que les 4 noms que je vous ai annoncés là, Falcao, Hulk, Jonas, Guillaume Kierrez, c'est les 4 meilleurs joueurs que j'ai jamais vu de ma vie dans le championnat portugais, et Guillaume Kierrez, pour moi, il fait partie du chapeau des mecs que je vous ai cités.
01:00Mais c'est... En fait, le match contre Porto Sporting, c'était après ce qui s'est passé avec Bruno Lach, du coup, je n'étais pas super concentré dans le match. Mais à chaque fois que je tournais la tête, je regardais l'écran, je levais les yeux, Guillaume Kierrez sortait une dinguerie !
01:18C'est lunaire, et pour moi, je l'ai déjà dit, mais Sporting vont être champions ! Déjà, pour moi, ils ont le meilleur coach, le meilleur effectif, l'équipe à les roder, mais en plus, il y a ce crack là ! Mes mecs sont incontestablement, largement favoris, et pour moi, ils vont être champions, mais sans aucun doute !
01:38Mais vraiment, je n'ai jamais eu aussi peu de doute sur le champion du Portugal, et c'est fou quand même ! Et oui, Guillaume Kierrez, il est trop fort les mecs ! Le match qu'il fait, c'est fou, il est complètement malade ! Du coup, on va regarder le résumé.
01:54D'ailleurs, il y a des gens qui ont regardé le match, qui ont regardé le match très concentré ! Juste les gars, j'arrive !
02:02Ils ont, et en plus, ils viennent d'acheter leur remplaçant ! En plus, oui, Sporting, c'est un club qui travaille très bien, ils ont réussi l'exploit de garder un joueur comme Guillaume Kierrez, mais en plus, ils ont déjà recruté son remplaçant pendant les dernières !
02:26C'est tellement bien géré, les gars ! C'est tellement bien géré ! C'est-à-dire, le mec, s'il est fort, il va pouvoir jouer avec Guillaume Kierrez, comme par exemple, un peu le rôle de Paulinho l'année dernière.
02:40Et s'il est nul, ils ont encore un an pour pouvoir avoir une deuxième cartouche pour pouvoir remplacer Guillaume Kierrez. En plus, ça le prépare aussi, sans la pression et tout !
02:51Non, mec, c'est lunaire ! Incroyable ! Mais le boulot de Varendage, de toute façon, je vais bientôt en parler en vidéo, les gars, c'est trop fort ce qu'il fait !
02:58Mais du coup, ils vont vendre encore plus cher. Bah, l'année prochaine, ouais, je pense que ça part facile. Normalement, il y a un monde, ils renouvellent le sporting cette saison, close à 150 millions d'euros, ils partent pour 150 millions d'euros !
03:10Parce que, les gars, on oublie un truc ! Guillaume Kierrez n'a pas fait la Ligue des Champions l'année dernière ! Là, il va la faire, la Ligue des Champions, Guillaume Kierrez ! Cette année, Guillaume Kierrez va faire la Ligue des Champions !
03:22La Ligue des Champions, la valeur marchande a peu grimpé ! Sporting, il joue contre qui en Ligue des Champions ? Je sais, il joue contre des gros... C'est pas Arsenal ? Il n'y a pas Sporting-Arsenal ?
03:32Imaginons que Kierrez, il sort un top match contre Arsenal ! Ou City, ou quelle que soit l'équipe ! Mais les gars, la cote, elle va grimper, déjà qu'il a une cote énorme ! Là, les gars, ils n'ont pas peur de foutre 100 millions sur lui !
03:47Ah, les gars, c'est exceptionnel ! Très, très fort, Sporting ! Et je pense que ce que je suis en train de dire, la Ligue des Champions, ça a dû pousser Guillaume Kierrez de rester une saison de plus ! En mode qu'il n'ait pas fait le forcing !
04:01Parce que Guillaume Kierrez, je pense qu'il aurait une grosse offre ! Apparemment, il y avait déjà des rumeurs comme quoi Guillaume Kierrez, il aimerait bien partir en Première Ligue, mais il n'a pas forcé ! Pour foutre la merde à Sporting, que la somme soit moins haute... Non, c'est trop fort, c'est trop fort ce qu'ils ont fait !
04:15Merci M8, Eder pour le follow, d'ailleurs merci Gabin, Taiko, Eder, Olivier, Céleste, Kevin, Christian, Jujubata, Davotic, merci pour les follow les mecs ! N'hésitez pas d'ailleurs si vous ne l'êtes pas, merci les mecs !
04:35Merci les mecs !
04:37Merci mon pote !
04:39Salut Mika !
04:41Ils ont le meilleur effectif, le meilleur coach, le meilleur joueur et le meilleur jeune pépi du championnat ! Ouais bah ouais, Kenda en meilleur jeune, bah oui, Sporting pour moi c'est largement les favoris les mecs !
04:47Moi j'ai envie de parler de Trincaon qui est incroyable depuis 6 mois et encore plus cette saison !
04:51Je suis d'accord avec toi, c'est très bien qu'on parle de Trincaon, d'ailleurs c'est très mérité sa sélection, la sélection avec le Portugal c'est largement mérité, sa convocation.
05:01J'ai envie de parler d'un autre joueur que je trouve très sous-coté les gars, c'est Pedro Gonçalves !
05:05Je trouve que les Sporting ils disent qu'il est fort mais nous on laisse passer ça, tu vois quand ils disent que c'est un des meilleurs joueurs du championnat on le cite pas forcément, je trouve.
05:15Après peut-être c'est parce que moi je le sous-cote que j'ai l'impression que tout le monde le sous-cote, c'est peut-être faux, c'est peut-être que moi.
05:21Après j'ai pas beaucoup regardé Sporting l'année dernière, même ces dernières années, là c'est un truc que je veux plus faire cette année, c'est plus suivre le championnat portugais, plus intensément.
05:29Et c'est, il est trop fort, Pot est trop fort, il est vraiment ultra sous-coté.
05:34Voilà Micka, en plus il est super régulier, il est bon partout, il sait faire beaucoup de postes, il est décisif, j'ai l'impression que c'est un peu un Pizzi moderne.
05:44Tu vois à l'époque Pizzi peut-être des gens le sous-cote, je parle pas de la fin de Pizzi, je parle de Pizzi Prime.
05:49Les gens ils disent, ah ouais, la sélection c'est peut-être un peu léger, pour Pot Portugais on ne l'annonçait jamais dans le meilleur joueur du championnat portugais, ou même l'un des meilleurs, tu vois t'es toujours dans le chapeau juste en dessous.
06:02Mais la Pot j'ai l'impression que c'est pareil, tu vois comme Pizzi à l'époque il marquait beaucoup de buts, Pot le fait, moi je pense, mon avis c'est que c'est aussi des joueurs, comment dire,
06:14tu vois c'est pas des joueurs, ils sont ultra beaux à regarder, c'est pas des mecs qui font des zigzags, des drips de fou, c'est des mecs aussi un peu discrets je pense, par exemple sur les réseaux sociaux je pense pas que ça fait truc.
06:28Je pense que ça vient de là, tu vois c'est pas des joueurs ultra rapides non plus, tu vois les gens ils aiment bien les joueurs rapides, moi je pense qu'il y a un truc, du coup Pot j'ai l'impression que c'est le Pizzi des temps modernes, et en plus régulier aussi je trouve.
06:42Et ouais aussi Pot, la qualité que Pizzi n'avait pas c'est qu'il était hargneux, il court partout, il a un gros pressing, du coup Pot c'est...
06:50Bah en vrai Gyo-Kirei c'est le meilleur joueur du championnat, derrière c'est qui en vrai ? Duke Kocht ?
06:58Deuxième c'est Duke Kocht, le troisième ce serait qui ? C'est peut-être Pot hein, c'est peut-être Pot les gars, là Benfica je réfléchis,
07:0810 mariages je pense pas, il est trop âgé, il a les dernières tu peux pas le mettre, bah moi c'est Pot les gars.
07:18Je sais pas s'il va annoncer quand l'entraîneur, bah je sais pas mais c'est dans la semaine hein, soit ce soir, soit demain, soit mercredi,
07:24parce que le vendredi ça reprend l'entraînement et Roger Schmitt a promis qu'à la reprise de l'entraînement il y aura le coach.
07:29Moi je pense que c'est ce soir, demain ou après demain, j'annonce demain.
07:37Mais du coup ouais Sporting c'est fort, et Mercato aussi très fort.
07:45Et on regarde le résumé du match, du coup il y a des gens qui ont regardé le match, vous avez trouvé le match comment ?
07:49Moi comme je vous ai dit j'étais pas ultra concentré pendant le match, mais j'ai trouvé, enfin j'étais pas ultra concentré du coup je peux pas dire vraiment,
07:59je peux pas faire une analyse approfondie, mais moi de l'analyse que je fais c'est que le début du match c'était assez égal,
08:08les deux équipes se rendaient coup pour coup, même petit à petit un peu plus d'avantages pour Porto,
08:14ça arrivait un peu plus facilement dans la surface de Sporting, d'ailleurs le centre à rater là qu'on vient de voir,
08:21mais après Sporting commence à poser la balle et ça a déroulé jusqu'à la fin du match, ils ont été une voire deux étages au-dessus de Porto.
08:29Et en vrai ils ont gagné, c'est largement mérité, et moi j'ai l'impression, ce qu'ils ont montré hier Porto, le Sporting pardon,
08:36c'est ce qu'ils vont faire dans le championnat portugais.
08:38A un moment tu vois, Porto et Benfica seront assez proches de Sporting pour le championnat,
08:43mais au final ils vont dérouler, ils vont être champions assez facilement.
08:47Moi je pense vraiment Sporting va être champion facilement.
08:50Situation maintenant comme ça pour Porto.
08:52Regardez Giocheres, regardez Giocheres.
08:54Voilà là, super appel.
08:56Deux trois petites situations maintenant.
08:58Physique, il envoie balader Otavio, alors que c'est lui qui a avantage, c'est lui qui pousse le dos de Giocheres,
09:05ben non, c'est Giocheres qui l'envoie valser.
09:07D'ailleurs qualité technique, Galleno, il a peur d'y aller parce qu'il a peur de se faire éliminer,
09:12et aussi c'est Galleno, c'est pas un défenseur.
09:14Tac.
09:17Derrière, passe de malade pour Pote.
09:19Non mais gars, il est trop fort ce mec.
09:22Et la sauvetage de Zepedro ou Mastiflonen, je sais pas.
09:26Mais je crois que c'est Zepedro.
09:28Non mais l'action de Giocheres, on va regarder l'action de Giocheres les gars.
09:32Non mais, ce mec c'est un malade !
09:38La passe de fou après ce qu'il a fait, non mais les gars c'est trop fort.
09:42Et aussi, le mouvement de Telinkan est très intéressant.
09:47Regardez, en gros la passe de Giocheres,
09:49Telinkan fait cet appel pour déstabiliser la défense de Porto,
09:53Pote derrière, en loose D, et après Telinkan qui revient pour terminer l'action,
09:59mais sauvetage incroyable de Zepedro.
10:04Exactement, la lucidité de Pote aussi sur l'action, très fort.
10:08Et ouais mais gars, là je pense tu vois,
10:10là, il n'y a pas un joueur, il n'y a pas l'équipe de Benfica, ou même de Porto.
10:16Là, les 3 joueurs, les mouvements qu'ils ont fait, la qualité technique et tout,
10:20je crois, je pense, à part dans un très bon jour,
10:24que les attaquants de Benfica ou de Porto ne sont pas capables de faire ça.
10:29Et là c'est pas, ils sont habitués à ça les joueurs de sporting.
10:32Là ce qu'ils ont fait, je pense qu'ils le font très souvent par match.
10:36Le Rafa en 2022-2023, bah oui, avec un Gonzalo Ramos au lieu d'un,
10:41non Pavlidis en vrai il est bon, mais on ne connait pas encore Pavlidis.
10:45Avec un très bon Auchner, avec un très bon Rafa à ce moment-là,
10:49un très bon Neres, un très bon Karal Xefod.
10:55Avec un Grimaldo aussi qui aurait pu être là tu vois.
10:57T'inquiètes, t'inquiètes pas pour les fautes. Par contre les mecs, je suis choqué.
11:00On est 71, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais merci les mecs.
11:05D'habitude, un lundi, quand je fais un stream comme ça, résumé foot, on est 20, bah on est 70.
11:12Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, mais merci pour la force.
11:14N'hésitez pas à lâcher des follow les mecs, si vous ne l'êtes pas déjà fait.
11:17Je vous dis à la prochaine, salut !
11:27N'hésitez pas à lâcher des subs aussi, ça m'aiderait énormément.
11:29Là, on reprend les streams très régulièrement.
11:31D'ailleurs aujourd'hui, là sur TikTok, j'ai sorti une vidéo sur Roger Schmidt.
11:35Où je parle un peu du bon vieux temps de Roger Schmidt.
11:38Où je parle un peu vidéo nostalgie et tout ça.
11:42Où de toute façon, je la poste sur Instagram en fin de stream là.
11:46Du coup voilà, j'espère que vous avez kiffé.
11:48Mais merci pour la sephore encore.
11:51J'ai dit hein, Porto, ils ont bien commencé.
11:53Mais après regardez, les actions, c'est que Sporting.
11:57Regardez l'action. Même Morita, c'est un joueur très...
12:00C'est un joueur très, très, très intéressant.
12:02Il est sous-coté lui aussi.
12:03Oumland même.
12:05Même Oumland, franchement, le 11 de Sporting les gars, c'est tellement fort.
12:09Je pense qu'après le résumé de l'autre match là, on va en parler de Sporting.
12:13Là, Trincan regarde. Tac, tac, potes.
12:16Yargio Quiresse, non, c'est fort.
12:18Et Yargio Quiresse, il ne se jette pas.
12:20Tac, il fait le bon choix.
12:23Et là, sauvetage et c'est un peu compliqué.
12:24Trincan Angis, il a un peu croqué ce match là.
12:27Alamadrid, wesh Raz.
12:30Incroyable réel hier.
12:31Bon, j'ai regardé le PSG mais...
12:33Enorme duo coach là, ouais, aussi.
12:37Non mais les trois là, potes, Trincan, Yargio Quiresse.
12:39En fait, j'ai l'impression que Quiresse, c'est tellement fort qu'on parle beaucoup de Yargio Quiresse.
12:42Et on ne porte pas l'attention à...
12:46À potes et Trincan.
12:47Mais les frères, eux deux, c'est incroyable leur niveau aussi.
12:50Et encore une fois, leur convocation à la sélection, c'est très mérité.
12:53T'as CSTBO6, non ?
12:55Y'a Yargio Quiresse encore.
12:56Regarde-moi ça, regarde-moi ça.
13:00Il est sur toutes les actions.
13:02D'ailleurs, potes et Trincan aussi.
13:04Mais Guigui, en fait, il est sur toutes les actions.
13:06D'ailleurs, potes et Trincan aussi.
13:08Mais lui, c'est un fou, frère.
13:11Pour moi, l'effectif du SCP est bien construit, ça a été réfléchi.
13:13Bah oui, mélange de crac, de jeunes, de mecs qui sont là depuis longtemps.
13:16Ça commence à préparer l'avenir.
13:18Après, Yargio Quiresse est déjà préparé.
13:20Non mais frère, c'est trop fort.
13:22C'est lunaire.
13:23Ah mais oui.
13:24Oui, Yargio Quiresse, c'est lunaire qu'il soit au sporting.
13:26Mais je vais vous dire quelque chose.
13:27Pour moi...
13:29À l'heure actuelle, je ne dis pas que...
13:32Il y a encore des joueurs comme Lewandowski, même Ozymane, tu vois.
13:35Mais à l'heure actuelle, je pense, c'est top 3 meilleurs attaquants du monde.
13:39Sur le niveau actuel, là, depuis un an.
13:42T'as Kane et Haaland qui sont devant.
13:45Ça, il n'y a pas de discussion possible.
13:47Mais je pense, c'est le troisième.
13:50En première ligue, Arsenal, ils n'en ont pas.
13:53Sinon...
13:56Liverpool, c'est Darwin ou Jota.
13:58Bah non.
13:59Les autres clubs, ils n'en ont pas.
14:01En France, bah non, il n'y en a pas.
14:03C'est pas Colombienni ou Gonçalo Ramos.
14:08En Espagne, Lewandowski, il vient de sortir une mauvaise saison.
14:11Même si là, il commence très très fort Lewandowski.
14:13C'est très intéressant.
14:15En Italie, il n'y en a pas d'avant-centre.
14:17Il y a Vlaovic.
14:18Mais Vlaovic, ce n'est pas un top avant-centre encore.
14:20C'est un joueur qui n'a jamais réellement confirmé.
14:23Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'on fait Sporting.
14:27Ils ont gardé une saison de plus.
14:31L'un des top 3 meilleurs attaquants de la saison dernière.
14:36Le poste le plus recherché dans le monde.
14:40Genre l'avant-centre, c'est le joueur, tu vois.
14:43Que toute équipe veut avoir.
14:45Ils ont réussi à garder une saison de plus.
14:47Un des meilleurs avant-centre du monde.
14:49Et oui, il n'est pas troisième, il est quatrième, pardon.
14:52Parce que j'ai oublié Lautaro Martinez.
14:54Le top 3, c'est Haaland et Kane Lautaro Martinez.
14:57Le quatrième depuis un an, c'est Gio Keres.
15:00Et Sporting ont fait l'exploit de le garder une saison de plus.
15:04Mais vraiment les gars, c'est exceptionnel.
15:07Et j'applaudis fort et très très fort Varendesh.
15:14Ce qu'il vient de faire, peut-être que les gens ne se rendent pas compte.
15:17Mais c'est peut-être du jamais vu dans l'histoire du football portugais les mecs.
15:21Peut-être à l'époque, peut-être Falcao Hulk en vrai, je pense.
15:24Mais depuis, ce n'est jamais arrivé de garder un joueur de cette statue-là une saison de plus au Portugal.
15:32Complètement fou.
15:35Non, tu ne peux pas dire qu'il est devant Lautaro Martinez.
15:38Tu ne peux pas dire.
15:39Il a sorti la meilleure saison de sa vie.
15:41Il a ramené la Serie A.
15:43Non, tu ne peux pas.
15:44Je crois qu'un copain américain a été important.
15:47Respect.
15:49Isaac. Isaac, j'aime beaucoup.
15:52D'ailleurs, il a fait un bon match ce week-end.
15:55Je trouve qu'il n'a pas encore les stats.
15:57Il n'a pas encore les stats, tu vois.
16:01Mais bref, Sporting, c'est très fort.
16:02En plus, comme on a déjà dit tout à l'heure, ils ont déjà préparé l'avenir.
16:06Avec le mec qui s'est recruté de 22 millions à Nord-Yélande.
16:10Non, franchement, c'est la gestion.
16:13Pour le Sporting, ils ont mis une tarte de gestion à Benfica.
16:15Mais c'est lunaire.
16:18Il a fait 10 buts en étant blessé 3 mois l'année passée.
16:21Oui, mais en vrai...
16:23Je ne savais pas qu'il était blessé, c'est vrai.
16:24Mais je ne savais pas qu'il avait mis autant de buts aussi.
16:28Après, je parlais plus de...
16:31sur ses dernières années.
16:32Mais après, là, je parle de la dernière année.
16:33Gio Keres, c'est l'année dernière.
16:35Avant, il était en deuxième division anglaise.
16:37En vrai, il rentre dans le débat, Isaac.
16:39En vrai, tu as raison, il rentre dans le débat.
16:43Même Kenda.
16:45Les gars, petite question.
16:47Giovanni Kenda.
16:50Moi, je n'ai vu personne faire la comparaison.
16:54Mais moi, il fait penser à un joueur.
16:56Est-ce que vous savez de qui je parle ?
16:58Dites-moi, là, si vous avez peut-être une idée de qui je vais parler.
17:01Kenda me fait trop penser à un joueur.
17:05Yamal. Putain, je ne suis pas le seul.
17:08Il me fait trop penser à Yamal.
17:10Le fait qu'il a 17 ans.
17:13Le fait qu'il a 17 ans.
17:14Qu'il est très intelligent.
17:16Il joue comme un mec de 30 ans.
17:18Il ne fait jamais les mauvais choix.
17:19Il joue toujours juste.
17:21Et ce truc-là, de rentrer dans l'axe.
17:24Cette qualité de dribble.
17:25Et ensuite, de rentrer dans l'axe et faire les centres.
17:27Tu vois, les centres en arc, comme ça.
17:29J'ai l'impression de voir un Yamal portugais.
17:33Après, le truc, c'est que oui.
17:35Kenda joue plus bas.
17:38Yamal, c'est l'élier de sporting.
17:41Du Barça, dans un K-3-3 ou maintenant dans un K-2-3-1.
17:46Yamal, Kenda, c'est plus un piston droit.
17:49Tu vois, il y a Tlingit devant lui et tout.
17:53Mais en termes de qualité pure.
17:55Ils ont la balle.
17:56J'ai l'impression vraiment de voir un copier-coller.
17:59C'est incroyable.
18:01Du coup, ils sont coquérés.
18:03C'est le top 5 meilleur avançant du monde.
18:05Et ils ont un crack.
18:07On peut le comparer au meilleur crack du football actuel.
18:10C'est une dinguerie, le sporting.
18:12C'est lunaire, cette saison.
18:14Depuis Ruben Amori, c'est lunaire, le sporting.
18:17Même la conduite de balle.
18:19Je ne sais pas.
18:20Vraiment, je vois beaucoup de ressemblances.
18:26Le sauvetage.
18:27Même Porto, il peut s'en prendre 3-4.
18:29Le sporting, enfin, top match.
18:33Nous, on a un crack, mais on le vend 40 millions.
18:35Voilà.
18:36On le vend 40 millions en Arabie Saoudite.
18:38On le vend à 60 millions au Paris Saint-Germain.
18:41Touma Jadouhouj, les gars.
18:43Touma Jadouhouj.
18:45S'il n'aurait pas joué...
18:47Parce que, les gars, vous savez que Touma Jadouhouj est resté à Benfica.
18:51Il est resté à Benfica parce que les supporters ont vu qu'il était fort.
18:56Mais imaginons qu'il n'aurait pas joué.
18:58On l'aurait vendu.
19:01Et ça aurait été un scandale.
19:03Les gens...
19:04Parce qu'en fait, je pense que Rikostam n'a pas voulu le vendre pour ne pas se tirer une balle de plus dans le pied.
19:08Mais mec, s'il n'aurait pas montré tout ce niveau-là en pré-saison,
19:12il l'aurait vendu.
19:14Et ça aurait passé comme une lestre à la poste pour beaucoup de benfiquistes.
19:17Je sais que, moi, ça aurait été un scandale monumental.
19:20Parce que, en termes de talent, c'est un des gens les plus talentueux d'Oussai Charles.
19:25La Youth League, quand on a gagné, la paire de défense centrale, c'était Touma Jadouhouj, Anton Silva.
19:32J'ai toujours préféré Touma Jadouhouj.
19:33Je dirais même que Touma Jadouhouj, c'était le joueur qui m'impressionnait le plus dans cette équipe.
19:37Alors qu'il y en avait des joueurs.
19:42Et il y aurait une rediff du live ?
19:44Je ne sais pas.
19:45En vrai, je ne sais pas.
19:46Tout le live, je ne pense pas.
19:47Mais je pense qu'il y aura des capsules.
19:49D'ailleurs, les mecs.
19:50Petit aparté que Fabo, il en parle.
19:57J'ai une chaîne replay où je poste mes replays de stream.
20:01Où je fais des petites capsules.
20:03Je les sors.
20:05Du coup, allez vous abonner les mecs.
20:08Par exemple, aujourd'hui, on a parlé d'Arthur Coglou.
20:11J'ai peut-être posté une rediff sur YouTube.
20:13Du coup, si vous voulez voir la vidéo, n'hésitez pas.
20:17Du coup, voilà.
20:18Il est sorti 4 vidéos.
20:19Ça a très peu de vues.
20:21Mais bon, c'est dur de commencer à zéro.
20:23J'ai parlé du Portugal.
20:25J'ai parlé du tirage de Benfica.
20:27Comment ça va être ?
20:29Voilà.
20:30J'ai parlé du Real Madrid.
20:33Mbappé, pardon.
20:35Je fais aussi des débriefs foot.
20:36Peut-être la débrief de sporting va arriver là-bas sur YouTube.
20:39Du coup, n'hésitez pas.
20:40Je vous balance le lien.
20:41N'hésitez pas à vous abonner les mecs.
20:43Ça ferait énormément plaisir.
20:45Voilà, voilà, voilà.
20:48Vous abonnez à Twitch aussi.
20:49Là, je vois quelqu'un s'est abonné.
20:51Merci.
20:52Tsubigi et Matt.
20:54Et Towns.
20:55Et Raze Le Vrai.
20:56J'ai trop de follow aujourd'hui.
20:57Je ne sais pas ce qu'il se passe.
20:58Merci les mecs.
21:00Kenda, Paris.
21:03Kenda, il va à Paris en fin de saison.
21:07J'espère que ça ne capote pas.
21:08Putain.
21:09Moi, j'espère.
21:11Moi, j'espère.
21:12Moi, j'espère.
21:13Parce que comme ça, Porto, ils font un Mercato un peu moins intéressant.
21:15On en a parlé tout à l'heure.
21:16D'ailleurs, la rediffusion.
21:17Pour ceux qui ont loupé ce que j'ai dit sur Porto.
21:20Ça va sortir dans la semaine.
21:21Là, je vais faire la rediff.
21:22Tata que je vais faire des cuts.
21:23Ça va balancer sur YouTube.
21:25Mais bref.
21:26J'ai compris ce que je voulais dire.
21:32Morato, on l'a acheté 7 millions en U19.
21:34On l'a vendu 11.
21:35MG, vas-y.
21:36J'avais combien de moyens ?
21:38Ah, c'est lunaire, putain.
21:41Les petits craches en EVS.
21:42Wow.
21:43Quel sacré crack, lui.
21:44Eh ouais, mon pote.
21:45Eh ouais, mon pote.
21:46Dis-toi.
21:47Dis-toi.
21:48Dis-toi que nous, les Benfiquistes, on pète un câble sur lui.
21:52Mais ce qu'il montre au Paris Saint-Germain.
21:54C'est des trucs qu'il n'avait pas montré chez nous.
21:57En tout cas, avec l'équipe A.
21:58Chez nous, c'était plus un...
22:00Ouais, un mec qui lançait le pressing.
22:03Un joueur qui était souvent disponible.
22:04Mais ce n'était pas un mec dans le dernier tiers adverse.
22:09En plus d'être très, très, très, très, très fort.
22:12Parce qu'il était annoncé comme un crack dans ce qu'il faisait à Benfica.
22:15Mais en plus, tu rajoutes une panoplie en plus.
22:19Ah, elle est parisienne.
22:21Pitié.
22:22Prenez-en bien soin.
22:23Prenez-en bien soin.
22:24Peut-être qu'il va être un peu irrégulier de temps en temps.
22:26Mais ne lui tombez pas dessus.
22:27Il a 19 ans, les mecs.
22:28Ok ?
22:29S'il vous plaît.
22:30Soyez gentil avec lui.
22:31De toute façon, je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes.
22:33Sincèrement.
22:34Je pense qu'il n'y aura...
22:35Je n'ai pas trop de doute.
22:36Sur le fait que...
22:37Je pense...
22:38Je vois déjà les Parisiens.
22:39Vous le kiffez.
22:42Mais voilà.
22:45Prenez-en bien soin.
22:46Et c'est un crack.
22:47C'est un crack.
22:48C'est un crack.
22:49C'est un crack.
22:50Tu as vu Ozymane ?
22:51Oui, j'ai vu.
22:54J'ai vu Ozymane.
22:55C'est le truc le plus fou du Mercato, les mecs.
23:00Désolé.
23:01C'est la souris sur le gâteau.
23:02Il a trop de feu.
23:03Il est trop beau.
23:04Il est trop mignon.
23:07Arthur Cobou.
23:08Ozyminion.
23:09Oui.
23:10En vrai.
23:11Oui.
23:12J'en ai parlé à MG tout à l'heure.
23:13Je pense qu'il y aura aussi...
23:14J'ai essayé de faire des petites capsules à la fin du stream.
23:15Je vais faire des cuts.
23:16Des petites capsules.
23:17Ça va sortir sur le replay.
23:19Sur YouTube.
23:20Je vous ai balancé le lien.
23:21N'hésitez pas à vous abonner.
23:24Non, attends.
23:25Oui, attends.
23:26Il faut parler d'un truc.
23:29Putain.
23:30Eh, les gars.
23:31Attends.
23:32J'ai retrouvé quelque chose.
23:33J'ai retrouvé un truc.
23:43Est-ce que je vais pouvoir trouver l'action directe ?
23:49Attends.
23:53Regardez ce malade mental de Yo-Kairess.
23:56Il y a un an.
23:59La saison dernière.
24:13Hier.
24:19Bien joué.
24:25C'est la même chose.
24:27La même chose.
24:28Il est trop fort.
24:30Après, Otavio doit connaître.
24:31En plus, en sachant qu'il a déjà marqué un but du type.
24:35Il ne doit pas faire cette erreur.
24:36Mais c'est trop fort.
24:38On va revoir l'action.
24:40On va revoir l'action.
24:41Mais là, regarde.
24:42Kenda.
24:43Voilà.
24:44Très intelligent.
24:45Voilà.
24:46Umland.
24:47Appel très intéressant.
24:49Il se met dans la largeur.
24:50Il connaît son coffre.
24:52Allez, Otavio.
24:53Beau contrôle.
24:55Tac.
24:57Il freine un petit peu.
24:58Boum.
24:59Il part en accélération au moment où l'autre part.
25:01Techniquement, bonne conduite de balle.
25:03Il passe devant Otavio.
25:04Pénalty.
25:05Mec, il est trop fort.
25:07Mais les gars, je vais vous dire un truc.
25:09Je vais vous dire un truc.
25:10Je n'ai jamais autant eu la rage qu'un joueur joue sur une équipe rivale.
25:14Ce mec, je vais être honnête avec vous.
25:15Je l'aime trop.
25:16Et ça me dégoûte qu'il a Sporting.
25:18Ce mec, il quitte.
25:19Je n'ai qu'une hâte.
25:20C'est que la saison prochaine.
25:21Il se barre de Sporting.
25:23Et quand il marque, je peux suivre sa célébration.
25:25Là, je ne peux pas le faire.
25:26Parce que c'est mon équipe rivale.
25:28C'est mon rival, le mec.
25:30Je ne peux pas.
25:31Il me chie dans la bouche.
25:32Je ne peux pas faire sa célébration.
25:33Mais je n'ai qu'une hâte.
25:34C'est de le faire quand il va partir.
25:35Je n'ai hâte que de ça.
25:37Ce mec est trop fort.
25:38Il m'impressionne trop.
25:39J'aime trop ses qualités.
25:40En plus, c'est un mec.
25:41Il a la rage.
25:46Barre-toi.
25:47Barre-toi, frère.
25:48Laisse-nous heureux.
25:49Je veux célébrer tes buts.
25:50Mais je ne peux pas.
25:51J'en ai marre.
25:52Tu m'énerves.
25:53Tu m'énerves, vieux caresse.
25:54Putain.
25:55Barre-toi de là, frère.
25:56Sois normal un peu.
25:58Putain.
25:59Casse les couilles, frère.
26:00Mais je vous jure, j'ai trop la rage.
26:02En plus, sa célébration a trop de flow.
26:04Je ne peux pas le faire.
26:06Je ne peux pas le faire.
26:07Merde.
26:08Barre Arsenal.
26:09Barre ton PSG que je célèbre tes buts.
26:12Il fait chier, putain.
26:13Et derrière, il marque un pénalty.
26:14Il est trop fort, ce chien.
26:16Merde.
26:17Je ne te jure pas.
26:18Laisse-nous.
26:19Mais oui.
26:20Et en plus, il est sexy, frère.
26:21Sa mâchoire cassée.
26:22Sa mâchoire carrée.
26:24Son petit...
26:25Tu vois ses petits cheveux, là, bien.
26:27Frère, en plus, il a des grosses cuisses.
26:29Moi, j'aime bien les grosses cuisses.
26:31Un mec qui part un peu trop en couille, genre.
26:33Ferdinand Sanche qui veut prendre le coaching du SLB.
26:35Laisse-moi rire.
26:36Quoi ?
26:38C'est quoi ce truc-là ?
26:42S'il marque à Paris...
26:43Mais mec.
26:44Bah oui, mais...
26:45En vrai, voir Gökçerez et Jean Neves ensemble au PSG, moi, je suis chaud.
26:47Moi, je suis chaud.
26:48Moi, je suis chaud.
26:50Mais attends, tu préfères pas Arthur Cabral...
26:52Arthur Cabraline du Brésil ?
26:54Eh, vas-y, frère.
26:56Putain.
26:57Mais vous vous rendez compte, les gars.
26:58Ça fait des mois.
26:59Il a annoncé comme en instance de départ.
27:01Le coach a dit que le mec, il ne veut plus lutter pour sa place.
27:06Et bah, finalement, on le garde et on vend Marcos Leonardo.
27:08Non, mais les gars, c'est lunaire.
27:10C'est lunaire.
27:12On est le pire club du monde, genre.
27:14En termes de gestion, on est le pire club du monde.
27:17Merci Tchekvé pour le follow.
27:18Et Txbigi.
27:20N'hésitez pas, les mecs.
27:22N'hésitez pas, les refs.
27:23Merci beaucoup.
27:28Salut, Luc Degote.
27:29Ça va ou quoi, mon gars ?
27:30Lisbonne, il fait beau.
27:31Il est bien payé.
27:32Ça parle portugais.
27:33Pourquoi il voudrait partir ?
27:34C'est vrai.
27:35En vrai, lui, il vit la belle vie.
27:36En vrai, moi, j'ai jamais compris.
27:38Tu vois, par exemple, Enzo Fernandez.
27:40Qui n'est pas fait juste 6 mois de plus.
27:42Très beau pays.
27:43Dans un très bon club.
27:44Qui joue pour tous les titres.
27:46En plus, Benfica, c'était encore pire.
27:47On jouait encore pour la Ligue des Champions.
27:49Genre, on avait un gros espoir de fin de saison historique.
27:55Bref.
27:56Et encore tous les joueurs.
27:57Plein d'autres.
27:59En plus, les impôts sont...
28:00Ouais, en plus, tu vois.
28:01Les impôts sont intéressants au Portugal.
28:03Merci Trossardinho.
28:04Trossard.
28:05J'aime bien, d'ailleurs.
28:07Il y aura même Génie.
28:08Voilà, Génie, ce mec.
28:10Bon, là, il n'a pas marqué cette action-là.
28:11Mais Génie, les gars.
28:12J'ai l'impression que dans tous les gros matchs du championnat portugais.
28:14Ce mec, il a marqué un but en fin de match.
28:16Contre Benfica, il nous en avait mis 2 l'année dernière.
28:19Je crois qu'il avait marqué aussi contre Porto l'année dernière.
28:20Et là, il a encore marqué, mec.
28:25Enzo, il part du Benfica.
28:26Parce qu'il ne supporte pas la diaspora angolaise.
28:28Sa chanson raciste.
28:29Pas mal.
28:30En plus, le but, il est beau.
28:32Mais le Génie, il est fort aussi.
28:34Attention, Génie, j'aime bien aussi.
28:36Génie, j'aime bien.
28:37Après, je ne le mets pas dans la même lignée que les Oumland, Gokérès, Trinca, Onpot, Ignacio.
28:45Mais c'est juste en dessous.
28:47Juste en dessous, il y a les Génie, Nunsench, Morita.
28:53Tu vois ?
28:54Non, mais c'est trop fort.
28:55Ruben Amoris, ce qu'il a créé là-bas, c'est...
29:00Mais je rêve que Benfica...
29:02Moi, ce que je rêve, là, de cette fin de saison...
29:04Brunlage.
29:05Il arrive.
29:06On est champions.
29:07L'année prochaine.
29:09Changement de direction cet été.
29:11Voilà.
29:12Nouveau projet.
29:14Il fait ce qu'il devait faire il y a 3, 4 ou 5 ans.
29:16Je ne sais plus.
29:17Ça passe tellement vite.
29:19Et il donne les pleins pouvoirs.
29:20Brunlage, comme il a fait une très bonne saison, il lui donne les pleins pouvoirs.
29:22Il en a un très bon mercato et des projets à long terme avec lui, frère.
29:26Après ça, j'espère que Brunlage réussit.
29:27S'il ne réussit pas, c'est avec un nouveau coach.
29:31Ça me tue de le dire.
29:32Ça me tue de le dire.
29:34Frère, je suis trop jaloux du projet de Sporting.
29:36C'est exactement ce que je voulais pour Benfica.
29:42Et bref, voilà.
29:43Du coup, on a fini le résumé de Sporting Porto.
29:45C'est exceptionnel.
29:48On a vraiment le meilleur effectif du Portugal.
29:49La Sporting, mais de loin.
29:51Le meilleur effectif, le meilleur 11, les meilleurs joueurs.
29:55Les meilleurs jeunes.
29:56Enfin, meilleurs jeunes en quantité, je ne sais pas, en vrai.
29:58Je suis Porto-Benfica dans mon plan.
30:00En tout cas, là, deux mecs déjà prêts pour la nouvelle étape.
30:06C'est fort.
30:08Bon bref, on a regardé le résumé de Porto-Sporting.
30:12Il n'y a pas que le foot de Portugal.
30:13Je vous remercie.
30:15Je vous remercie à tous d'avoir regardé cette vidéo.
30:17On se retrouve dans le prochain.
30:19Ciao.