• il y a 3 mois
Didier Deschamps est revenu sur la situation actuelle de Kylian Mbappé au Real Madrid et ce qu’il a vécu depuis la fin de saison dernière. Le Sélectionneur a confié que l’attaquant français a vécu des moments difficiles mais qu’il va mieux désormais.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est surtout sur son ressenti, ce que je peux voir, après qu'il n'ait pas eu la réussite mais même sur les deux matchs où il n'a pas marqué en termes de déplacement, d'appel en profondeur, après il n'a pas eu l'efficacité et lui il se sent, j'ai échangé avec lui, il se sent bien, qu'il ne soit pas encore au top bien évidemment.
00:30Il est beaucoup mieux et évidemment tout ce qu'il y a eu avant l'Euro, quand vous avez une tête et un corps qui sont habitués à jouer tous les matchs tous les trois jours et que là il y a beaucoup plus de coupures, indépendamment du fait qu'Ilian a cette capacité aussi à être prêt à tout ce qui peut se dire autour.
00:53Ça n'a pas été simple pour lui, comme l'exigence aujourd'hui où il est, l'attente qu'il y a dans ce nouveau club, le Real Madrid, évidemment qu'elle est très élevée mais bon, j'ai cru comprendre qu'Ancelotti, déjà après deux matchs sans marquer, on lui a demandé s'il était inquiet, même je ne pense pas qu'il l'ait mais il ne le dirait pas de toute façon.
01:18Il y a l'attente qui est vraiment très élevée mais qu'Ilian veut ça aussi parce qu'il est exigeant envers lui-même tout en n'étant pas aussi, ce n'est pas un robot, ce n'est pas un surhomme, il a le droit lui aussi d'avoir la capacité et il a beaucoup de capacités indépendamment de ce qu'il fait sur le terrain à pouvoir absorber tout ce qui se passe sur le terrain et en dehors.
01:47Mais bon, il faut comprendre qu'humainement, c'est une fatigue qui peut être importante aussi.

Recommandations