Retrouvez "Pascal Praud et vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/pascal-praud-et-vous
Category
🗞
NewsTranscription
00:00En revanche, Yann, qui est donc commercial, c'est vrai qu'elle est disponible, j'ai envie de dire, elle est candidate à beaucoup de choses, Mme Ségolène Royal.
00:08Elle était candidate, je crois, pour la liste aux européennes, elle voulait réunir la gauche, maintenant elle est candidate à être Premier ministre.
00:16On a le sentiment, peut-être, je veux pas être désagréable, mais que l'instant Ségolène Royal est quand même passé, disons-le.
00:24Elle peut exister encore aujourd'hui dans le paysage médiatique, mais l'instant politique, je pense, qu'il est plus derrière elle, avec cette campagne de 2007.
00:35Et depuis, elle aimerait sans doute retrouver la lumière de 2007, mais cette lumière pâlie, disons-le.
00:43Yann, qu'avez-vous à dire ? Vous êtes commercial et vous voulez intervenir sur ce sujet.
00:48Elle voudrait retrouver la lumière, mais nous on voudrait pas la retrouver. J'ai envie de dire, mais qu'elle s'occupe, que Ségolène Royal s'occupe des pingouins.
00:56Elle a été nommée dans un des fromages de la République en tant qu'ambassadrice des pôles, vous le croyez ça, vous vous souvenez ?
01:02Donc, le comeback des ténardiers de la France, c'est-à-dire François Hollande qui se remet dans la course, Ségolène qui se pointe par l'entrebaillement en disant
01:11« Je peux aider peut-être, au secours quoi, au secours, sauvez-nous de ces gens-là qui nous ont mis dans des difficultés insensées, qui ont permis l'avènement de Macron, etc. »