• l’année dernière
Une septième fusillade a frappé la ville d'Échirolles, située dans la banlieue de Grenoble dans la nuit de mercredi 21 au jeudi 22 août. Un homme est toujours recherché par la police et une personne s'est présentée à l'hôpital avec une blessure à la cheville. C'est la 7e fusillade à Grenoble en seulement un mois. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Vous l'avez dit, c'est la septième fusillade en l'espace d'un mois.
00:03Échirol, c'est dans la banlieue sud de Grenoble qui est le théâtre, on l'a dit, de règlement de compte et de fusillades depuis ces dernières semaines.
00:10En l'espèce, là, c'est une fusillade qui a éclaté la nuit dernière, un petit peu avant minuit, avenue des États généraux, donc à Échirol.
00:19En fait, des coups de feu ont été entendus. La police envoie un équipage et cet équipage de police aperçoit une voiture avec un homme qui semble prendre la fuite.
00:27En inspectant le véhicule, il découvre des étuis de balles, des étuis de 9 mm ainsi que des traces de sang. Des impacts de balles sont retrouvés sur le véhicule.
00:36La personne qui était à l'intérieur a pris la fuite et n'est pas retrouvée. Elle est recherchée à l'heure actuelle, mais elle n'a pas été retrouvée.
00:41En parallèle de ça, un autre homme s'est présenté à l'hôpital avec une blessure par balle à la cheville pour être soigné.
00:47S'agit-il de l'homme qui conduisait la voiture ? On l'ignore à ce stade.
00:51Mais voilà les premiers éléments qui sont remontés par les forces de police sur cette septième fusillade qui a eu lieu la nuit passée.

Recommandations