• il y a 5 mois
Daniel Salary, maire de Saint-Pierre (Cantal), explique que la salle des fêtes, où la terrasse s'est effondrée, est régulièrement contrôlée. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00— Est-ce qu'il y avait eu des vérifications dans les jours, les semaines qui ont précédé ?
00:07— Oui, il y a des vérifications. On est soumis à l'obligation de contrôle. Donc il y a des contrôles qui sont faits de façon régulière.
00:20Et puis la commission de sécurité passe, fait ses observations. On agit en conséquence. Et puis voilà, c'est comme toutes les salles de France et de Navarre.
00:31C'est pas... Oui. On a une autre salle des fêtes qui vient d'être visitée. Qui vient d'être visitée la semaine dernière, vous voyez. C'est pas... Voilà.
00:41Celle-là, il y a un peu plus longtemps, mais bon. — Un peu plus longtemps, c'était il y a combien de temps ?
00:48— Je ne sais pas. Faudrait que je regarde. J'ai pas les registres en tête, moi. Mais bon, il n'y a pas très longtemps. De toute façon, c'est vérifié de façon régulière.
00:58Il n'y a aucun souci. — Donc il n'y avait aucun risque. Récemment, elle a été utilisée, cette salle, sans aucun problème ?
01:04— Non. Ah oui. Il y a 15 jours, il y avait le mariage d'un de mes voisins, là, du fond du village. Et puis bon, de façon régulière, elle est prisée.
01:17Elle est sollicitée. On la loue énormément.

Recommandations