• l’année dernière
La nageuse américaine Katie Ledecky a exprimé ce mercredi son souhait que les autorités antidopage fassent preuve de transparence durant les JO de Paris. “Je pense que tout le monde a entendu ce que pensent les athlètes, des réponses aux questions qui subsistent” a-t-elle ajouté. En avril dernier, le New York Times et la chaîne allemande ARD ont rapporté que 23 nageurs chinois avaient été contrôlés positifs en 2021 à la trimétazidine, un médicament interdit.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, j'écouterais ça. J'espère que tout le monde ici va compéter propre cette semaine, mais ce qui m'intéresse aussi, c'est s'ils ont traité proprement.
00:11J'espère que c'est le cas. J'espère qu'il y a eu des tests partout dans le monde.
00:25Je pense que tout le monde a entendu ce que les athlètes pensent. Ils veulent de la transparence. Ils veulent des réponses aux questions qui restent.
00:37À ce moment-là, nous sommes ici pour compéter. Nous allons compéter avec ceux qui sont à nos côtés. Nous n'avons pas été payés pour faire les tests, donc nous espérons que les gens qui le font suivent leurs propres règles.
00:55Cela s'applique maintenant et dans le futur. Nous voulons voir un changement pour le futur, pour que vous n'ayez pas à nous poser cette question.

Recommandations