• il y a 5 mois
Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) est toujours en jaune à l'issue de la 13 étape du Tour de France ce vendredi. A la veille de la deuxième grosse étape de montagne, le Slovène est resté souvent bien placé à l'avant jusque dans le dernier kilomètre. Si Pogacar n'a pas perdu de temps, cela ne s'avère pas une bonne journée pour son équipe, puisque Juan Ayuso, l'un de ses meilleurs atouts en montagne, a abandonné la course, malade. "Il ne se sentait pas bien, mais heureusement tout le monde dans l'équipe va bien, c'est juste lui qui est malade" a déclaré le leader de la course.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est un peu un coup de foudre, c'est sûr qu'il était l'un des gars qui est venu à la France que je pensais être l'un des clés dans les montagnes mais je pense que ce n'est pas si grand un coup de foudre.
00:29Je pense que João et Adam sont en train de voler dans les montagnes, Pavel et Marc sont en train de faire un super travail partout et Niels et Tim sont aussi en train d'améliorer dans ce tournoi.
00:43On est vraiment en train de grandir en tant qu'un groupe et même avec un moins, je pense qu'on peut être fort.
00:52On s'attendait à ce qu'après les 100 kilomètres ce soit chaotique, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de groupes à l'avant et qu'on ait Adam à l'avant.
01:06C'était vraiment génial pour nous, on n'a pas besoin de passer beaucoup de temps aujourd'hui.
01:13J'ai aimé les montagnes. Avant le tournoi, je ne savais pas vraiment quelles montagnes j'allais faire, mais maintenant que je les ai vérifiées, c'est des montagnes que je connais et je suis vraiment enthousiaste.

Recommandations