• l’année dernière
Le nouveau joueur des San Antonio Spurs, Chris Paul, s'est exprimé pour la première fois mardi depuis qu'il a signé avec la franchise.

Chris Paul a fait part de son enthousiasme à l'idée de jouer aux côtés de son nouveau coéquipier des Spurs, Victor Wembanyama, et a déclaré que le Français était le joueur dont on parlait le plus parmi les autres stars de la NBA la saison dernière.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Quand les Spurs sont venus à vous, quel a été l'impact sur votre présence dans l'équipe pour que vous puissiez jouer à la fin de l'équipe et être l'un des meilleurs ?
00:13Ça m'a certainement aidé, ça m'a certainement pas fait mal.
00:16Mais je sais aussi la catégorie que cette organisation possède, tout autour de ça, des coachs à l'office, comme je l'ai dit, j'ai joué pour un certain nombre d'équipes maintenant.
00:28Et l'équipe Pop et les Spurs ont probablement l'arbre le plus profond de l'équipe.
00:34Quand je dis l'arbre, tout le monde sort de là-bas et s'améliore.
00:41Donc, Victor étant là aussi m'a aidé.
00:44Évidemment, ils ont un jeune équipe et ils ont eu la chance de le regarder.
00:48J'ai joué contre lui cette saison et je vous le dis, il n'y a probablement aucun joueur dans l'équipe que tout le monde parle d'après la partie.
00:57Comme lui, parce que tout le monde a des choses à ajuster.
01:00Moi et Harrison, on était sur notre vol hier.
01:02Juste en parlant de ce qui va être cool à ce moment-là dans notre carrière, c'est d'avoir la chance d'apprécier lui jour en jour.
01:09Ça a certainement aidé.

Recommandations