• l’année dernière
[Vidéo] Transport hybride

Category

🗞
News
Transcription
00:00Nous sommes sur le stand de Josquin pour parler d'évolution sur la gamme Dracar, c'est bien ça ?
00:12Oui c'est ça. La gamme Dracar existe depuis maintenant 4 ans. Le but de la caisse Dracar c'est vraiment d'être une caisse polyvalente.
00:20Pour la rendre encore un peu plus polyvalente, nous avons développé maintenant le côté rabattable sur le Dracar pour le marché de la pomme de terre.
00:28Le Dracar aujourd'hui convenait déjà parfaitement pour le transport de fumier, de céréales, d'ensilage, de betterave.
00:36Nous l'avons amélioré avec ce côté rabattable qui va permettre de descendre le col de cygne dans le fond de la caisse avec beaucoup plus d'aisance
00:44et donc la rendre encore un peu plus polyvalente pour la pomme de terre.
00:47Au niveau du train roulant, les essieux traction ou les ponts moteur sont connus depuis longtemps et généralement toujours entraînés par prise de force mécaniquement.
00:57Aujourd'hui Josquin a voulu profiter de nouvelles technologies qui se mettent sur le marché au niveau du tracteur que sont les technologies hybrides
01:03et donc nous avons développé un système d'entraînement de la traction par moteur électrique.
01:09Le moteur est alimenté par le tracteur en fonction des besoins de celui-ci et va transmettre la puissance au niveau des essieux par un entraînement mécanique après le moteur électrique.

Recommandations