• il y a 6 mois
Le sélectionneur du Danemark Kasper Hjulmand a critiqué l'arbitrage et le recours à la VAR qui ont annulé un but danois et offert un penalty à l'Allemagne lors du 8e de finale de l'Euro-2024 remporté 2 à 0 par le pays-hôte, samedi à Dortmund. "Nous avons été sous pression pendant les quinze premières minutes, on était en mode survie. Après, cela a été plus équilibré, mais ce match a été décidé par deux décisions de la VAR", l'arbitrage vidéo, déclare-t-il en conférence de presse.

Category

🗞
News
Transcription
00:00J'ai été très pressé les premières 15 minutes, j'ai survécu, c'était une vraie survécance.
00:06Je suis venu dans le match de 15 minutes et je pense que c'est un match d'équilibre qui est réellement déterminé par deux connaissances.
00:14Je suis assis avec l'image de l'un d'entre eux.
00:19Chaque coup, il y a un centimètre, un centimètre que l'on cherche.
00:24Avec ce que j'ai appris en matière de statistique, ce que l'on peut trouver, où il y a une insécurité, en tout cas 3-4 centimètres, c'est un peu léger.
00:34Ce n'est pas la manière dont l'équipement de football doit être utilisé pour trouver un centimètre sur un but.
00:4116 secondes plus tard, il y a une punition, et je suis fatigué de ces règles de main.
00:48Je ne peux pas comprendre pourquoi on demande aux joueurs de la force d'aller courir avec les bras sur le dos.
00:54C'est ce qu'on veut, c'est ce qui est la seule position naturelle où les joueurs de la force doivent courir avec les bras sur le dos.
01:01Joachim courit comme d'habitude, c'est une situation naturelle, les joueurs de la force s'éloignent, ils courent, et ils sont attaqués d'une distance d'un mètre.
01:11C'est très rare que je parle de connaissances, mais ce n'est pas ce que je pense que le football doit être.
01:18Peut-être que nous avons tout de même perdu le match, mais c'est décisif, c'est frustrant, et c'est frustrant pour notre équipe de venir devant 1-0 contre l'Allemagne qui avait changé les choses.
01:32Depuis, le match a été différent, bien sûr.

Recommandations