Franck Louvrier, maire LR de la Baule-Escoublac, était l'invité du Live Switek pour évoquer les élections législatives et un potentiel second tour entre le Rassemblement national et le "Nouveau Front populaire".
Category
🗞
NewsTranscription
00:00J'ai pas de point de clarification. Si c'était le cas, je vous assure, je rejoindrai le premier parti de France, qui est celui de l'abstention.
00:05Parce que bien évidemment, il n'est pas question que je donne une voix aux extrêmes, ni à l'extrême-gauche ni à l'extrême-droite.
00:09Mais ça a toujours été ma vie politique. Ça n'a pas changé.
00:13Mais je ne veux pas me mettre dans cette situation, étant donné qu'il y a un premier tour, et que le premier tour, il faut mettre toutes nos forces dans la bataille.
00:18C'est ça, l'objectif. Mais moi, je suis désolé. Je ne m'allie pas avec des gens qui manifestaient pour soutenir d'une certaine façon le Hamas
00:27lors des événements du 7 octobre. Et je ne me m'allie pas non plus à une formation politique qui a toujours été les ennemis du gaullisme.
00:35Voilà, c'est très clair. Moi, c'est limpide. Moi, la digue, elle n'a jamais explosé. Je ne vous le dis même pas pour des intérêts personnels.