• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00:00Merci d'avoir regardé cette vidéo, n'hésitez pas à la partager et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos !
00:00:31Bonsoir à tous et bienvenue ici à Dunkerque pour suivre la 18ème journée du championnat national, ce soir le leader Dunkerquois reçoit l'énorme de QRM, Kévy, Rouen, Métropole.
00:00:43Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 sur les antennes de FFF TV pour y vivre encore de belles aventures dans ce championnat national.
00:00:52National à mes côtés Wilfried Thoris, Wilfried bonsoir, match intéressant ce soir entre cette équipe de Dunkerque qui doit bien redémarrer son championnat après avoir réussi une première partie assez exceptionnelle
00:01:04et cette équipe de QRM qui a du retard à l'allumage, qui a eu du mal à démarrer son championnat, qui s'est imposé 2-0 face à Toulon fin 2019 et qui peut être la surprise de cette deuxième partie de championnat.
00:01:16Oui tout à fait, c'est vraiment un nouveau championnat qui commence pour les Dunkerquois et pour Kévy, Kévy qui doit absolument monter cette année pour essayer de garder son statut pro, donc ils seront attendus et les Dunkerquois aussi bien sûr.
00:01:30Oui forcément, allez on va regarder les affiches de cette 18ème journée du championnat national. Dans ces affiches actuellement, Pau qui est leader Hexeco accueille sur sa pelouse Lion-Duchère, il reste quelques secondes à jouer et pour l'instant les Palois et les joueurs de Lion-Duchère sont à égalité, un but partout.
00:01:51Il reste exactement 4 minutes à jouer dans les autres rencontres qui vont débuter à 20h. Bourg-en-Bresse-Pirona accueille la S-Béziers, le Sporting Club de Toulon cherchera enfin à empocher sa première victoire de la saison face au Red Star, l'un des prétendants à la montée.
00:02:06Boulogne se déplace au stade Francis-le-Basserre pour y affronter le stade Lavalois. Déplacement pour les deux équipes Corse, Ajaccio sera à L'Avanche alors que Bastia-Borgo se rend au stade Guy-Piryou de Concarneau, duel de promu entre Crétaillet-Le-Puy, enfin le SO Cholet et son nouveau coach Stéphane Roussy se rendent à Villefranche en Beaujolais.
00:02:28On va se rafraîchir la mémoire avec les résultats de la 17ème journée, c'était le 20 décembre 2019, nulle 0-0 entre Boulogne et Pau, le Red Star est allé l'emporter à Béziers 3 buts à 1, pas de but entre Bastia-Borgo et le stade Lavalois. La rencontre entre Ajaccio et Concarneau a été reportée à une date ultérieure.
00:02:52Excusez-moi, c'est les frimas de l'hiver ici à Dunkerque. Le Puy a pris un point face à Villefranche pour annuler un partout, Lyon-Duchère n'a pas fait de détail face à Bourg-en-Bresse pour un succès 5 buts à 1.
00:03:05Et pour les équipes qui nous intéressent ce soir, Dunkerque a réussi un gros coup en s'imposant 4-0 face à Cholet sur la pelouse. De Cholet à Creusot-Montaigne-Temps, Puyrem a battu tout le long 2-0. Ce sont donc deux équipes qui ont fait le plein de confiance avant les fêtes qu'on va voir ce soir.
00:03:21Oui c'est ça, Kemi a mal débuté ce championnat avec beaucoup d'attente et ils se sont bien repris sur les derniers matchs donc ils sont sur une pente ascendante on va dire. Et les Dunkerquois qui restent sur cette victoire 4-0 et surtout sur ce titre honorifique de championnat d'automne qui reste honorifique parce que quand on discute avec les Dunkerquois ils jouent vraiment le match 1 au départ et pourquoi pas si les résultats suivent.
00:03:45Allez justement on va voir ce classement à l'issue de la 17ème journée. C'est au Gol à Vérage que les Dunkerquois terminent l'année et la phase allée à la 1ère place devant Pau. Le Red Star n'est qu'à une longueur de ces 2 formations. Attention à cette équipe du Red Star qui a de l'ambition dans cette 2ème partie de championnat. Derrière l'ambuscade à 2 points, Délidé on retrouve Lyon Duchère et Émile Franchon-Beaujolais.
00:04:07Pour l'instant on fait le trou mais on n'est qu'à mi-championnat mais ça donne déjà une première tendance. Tout à fait il y a déjà 5 équipes qui se dégagent sur cette compétition. Laval reste derrière pas très loin.
00:04:21Dans le bas du classement, les 4 équipes qui sont pour l'instant en position de relégables sont Toulon, Lepuis, Ajaxio et Concarneau. Ce classement est un peu faussé car Ajaxio a 2 matchs en retard et Concarneau en a 1. Mais on voit Béziers, Bastia-Morgo et Kévy qui ne sont pas forcément dans une situation favorable.
00:04:43Ce qui est important dans ce classement c'est de regarder les buts pour et les buts contre dans chaque équipe. On voit que les Dunkerquois ont la meilleure attaque de cette compétition et quasiment l'une des meilleures défenses. Il y a toujours beaucoup de buts avec cette équipe de Dunkerque.
00:05:05Il faudra attendre les premiers matchs de cette deuxième partie du championnat pour voir si les Dunkerquois sont en mesure de supporter la cadence et de rentrer dans leurs ambitions qui sont pour l'instant un peu cachées. On parle toujours de maintien ici à Dunkerque.
00:05:21On a l'habitude d'être humble à Dunkerque et de ne pas montrer ses ambitions à tout le monde. On va attendre les 10 dernières journées pour afficher des réelles ambitions. Aujourd'hui c'est le match. Kévy joue la remontée.
00:05:37Kévy a le statut professionnel. S'il veut conserver ce statut professionnel, il doit impeccablement monter à la fin de la saison cette équipe de QRM. Le président le disait que ce serait compliqué d'espérer être dans les 5 premiers mais pour la monter ça va être difficile.
00:05:53On a déjà vu des remontées. C'était Paris FC qui était au mois de novembre. Ils sont montés à la fin du championnat. On continue toujours en tableau avec le classement débuteur dominé par un joueur dont on parle beaucoup.
00:06:13C'est le joueur du Red Star, Mehdi Chaheri, formé à Grande-Synthe. Il est parti au Stade Bauer. Il en est déjà à 10 buts en championnat. Il s'est fait repérer. Il y a déjà 3 clubs de Ligue 1 qui sont sur lui pour le faire signer la saison de pré-chaîne. Il y a de mémoire Montpellier, Strasbourg et Reims sur lui. Ce qui serait un énorme quart à franchir pour lui.
00:06:39C'est quand même une grosse surprise de le voir en haut des classements débuteurs. Ce n'est pas sa qualité première de marqué début. C'est surtout un très bon dribbler et un créateur. On le connait depuis tout petit sur le Dunkerquois. Il réussit des choses intéressantes sur Dunkerque et là il explose vraiment sur le Red Star. Je suis très content pour lui.
00:06:59Il y a 3 joueurs qui sont à une longueur. Il s'agit de Marcel Inani, Mamadou Gueye et Jonathan Rivas. De Dunkerque, Mohamed Bayou et Dimitri Boudot figurent dans ce classement avec 8 buts. Même si on sait que le but marqué par Mohamed Bayou face à Bastien Borgo il y a quelques semaines de cela lui a été attribué alors que c'était plutôt un but contre son camp d'un joueur. Bastien, le Normand Gaëtan Laura est également en bonne position avec 7 buts au compteur.
00:07:25En ce qu'il en est des passes décisives, vous voyez Sofiane Hatik est leader avec 7 passes devant le palois. Idriss Abba, Loïc Ball et 3ème en compagnie de Guillaume Bosca le joueur Dunkerquois. Pas de joueur de QRM dans cette partie bien spécifique que sont les passes décisives.
00:07:45Le face-à-face maintenant, vous allez le voir, Dunkerque 1er, on vous l'a dit, QRM 12ème à l'extérieur. 3 défaites sur les 5 derniers matchs à l'extérieur pour QRM à domicile. Dunkerque marque un peu plus le pas avec des nulles et là on le voit avec une défaite également.
00:08:05Oui c'est ça, ça fait depuis qu'on QRM qui n'ont plus gagné je pense, depuis qu'on QRM qui n'ont plus remporté un match ici à Tribu donc il y a une grosse grosse attente ici à Tribu. On sait que Dunkerque voyage très bien à l'extérieur et maintenant il faut concrétiser dans ce stade qui commence à prendre forme et qui commence à être magnifique mon cher Fred.
00:08:23Ce stade prend forme et il paraîtrait, alors ça c'est une info qu'on vous a donné tout à l'heure, qu'on pourrait voir le premier match, en tout cas les premiers supporters dans cette tribune lors du match du 14 février prochain face à Bourg-en-Bresse. Ça c'est quand même une grosse information parce qu'on l'attend quand même cette tribune ici à Dunkerque.
00:08:40On l'attend oui, on l'entend depuis très très très longtemps et ce sera une très bonne idée de Saint-Valentin d'emmener Madame dans cette nouvelle tribune.
00:08:48L'invitation est lancée, il y aura peut-être une opération d'ailleurs qui sera réalisée lors de ce match du 14 février prochain face à Bourg-en-Bresse. On va écouter maintenant la parole des coachs et on va commencer par le coach dunkerquois Claude Robin, pour lui évidemment c'est un nouveau championnat qui commence ce soir, on l'écoute.
00:09:08Bah oui, vous l'avez bien dit, la deuxième partie ne ressemble jamais à la première, donc c'est effectivement un nouveau championnat qui commence ce soir.
00:09:20Justement, quel bilan pouvez-vous tirer de cette première partie de championnat ?
00:09:24Quand on est en tête d'un championnat, bien évidemment on est satisfait. Après, vous savez, encore une fois il faut essayer d'oublier cette première partie pour ne penser qu'à ce début.
00:09:37Essayer de reconquérir à nouveau, ou se mettre dans la tête qu'il faut reconquérir notre public, nos dirigeants et puis nous mettre en confiance encore pour essayer de tenir la cadence.
00:09:46Comment vous la voyez cette rencontre de ce soir ?
00:09:49Encore une fois, un match de championnat national, c'est toujours un match difficile. J'ai bien suivi cette équipe de Kevi qui n'est pas à sa place.
00:10:00Elle a loupé son début, mais c'est une équipe ou l'une des meilleures équipes, en tout cas au niveau du football, de ce que je vois quand je regarde les matchs.
00:10:09C'est une équipe qui a beaucoup de qualité, avec beaucoup de bons joueurs rapides, très fort en transition.
00:10:14On sait que cette équipe pose des problèmes à tout le monde, sauf qu'elle n'a pas ce brin de réussite, mais l'année a changé.
00:10:20Donc j'espère qu'ils seront en réussite, mais après nous.
00:10:24Il y a le sourire quand même Claude Robin, il sait que Dunkerque joue beaucoup, joue rond ce début d'année 2020.
00:10:31Est-ce qu'ils vont être capables de suivre le rythme qui se sont finalement imposés eux-mêmes ?
00:10:35Je dirais que c'est sur le plan mental, c'est le plan de la confiance.
00:10:39Si aujourd'hui ils ne jouent que le match 1, ça sera que du plus pour eux et ils pourront jouer relâchés et donner tout ce qu'ils ont.
00:10:44À partir du moment où ils se prennent un peu trop la tête par rapport au classement, ça risque de bloquer un peu, les équipes les attendent et ça risque d'être un peu plus difficile.
00:10:52J'ai beaucoup aimé l'article ce matin dans La Voix du Nord sur Claude Robin, où il essayait d'expliquer sa vision des choses et ça correspond vraiment à ce que l'on veut voir ici à Tribu.
00:11:04C'est notre confrère Kevin Carmina, le journaliste de La Voix du Nord, qui a réalisé et écrit ce joli papier ce matin sur Claude Robin.
00:11:13Il a même noté que Dunkerque sur l'année 2009 avait gagné 63 points en 34 matchs.
00:11:19Seul Rodez a fait mieux sur les 4 dernières saisons avec 76 points.
00:11:23C'est quand même une très grosse performance.
00:11:26Avec, non pas la parole des coachs côté QRM, puisqu'on sait qu'Emmanuel Dacosta ne parle pas, William Luiro non plus, on l'a rencontré, l'ancien Dunkerque, Alexis Arojo.
00:11:34On l'a interviewé juste avant ce match, je vous propose de l'écouter.
00:11:37Nouveau championnat avec un premier match compliqué, on va dire, contre le leader.
00:11:41Donc un très bon match qui va nous mettre directement dans le bain.
00:11:44On a bien bossé cette semaine pour ce match-là, donc on va l'aborder de toutes les façons.
00:11:50Ce soir, si on est venu ici, c'est pour faire un résultat.
00:11:54La victoire face à Toulon, le 2 à 0, a fait énormément de bien juste avant les fêtes.
00:11:58Oui, elle a fait du bien, on est parti l'esprit un peu tranquille pour les vacances.
00:12:02On est sortis 7 ans de rouge, ce qui était compliqué.
00:12:04Donc aujourd'hui, on est ici, on sait que ça a été un match très compliqué contre le leader.
00:12:08Mais cette semaine, on a bossé pour et on peut faire quelque chose ce soir.
00:12:11Sur un plan personnel, ça va mieux la fin d'année et ce début d'année, ça va encore mieux ?
00:12:15Oui, compliqué au début de saison par une blessure, mais là, depuis deux mois, on va dire que physiquement, je suis mieux.
00:12:20Et en espérant que ce soir, ça continue.
00:12:23Forcément, ça lui fait plaisir, Alexis Arojo, de revenir ici.
00:12:26Lui qui est natif de Tourcoing, à 80 kilomètres ici de Dunkerque.
00:12:32On attend maintenant les deux équipes qui doivent être dans le couloir.
00:12:36On sait, il y a la vérification des deux équipes réalisées par les arbitres.
00:12:41On aura l'occasion d'en parler tout à l'heure de ces arbitres.
00:12:44Déjà, une information ce soir, elle est d'importance, puisque les Palois n'ont pas réussi à s'imposer sur leur pelouse
00:12:51face à Lyon-Duchère.
00:12:53C'est Sale qui a répondu à Moustaphanam, le joueur palois.
00:12:58Ça veut dire que Pau prend un point ce soir uniquement.
00:13:02Lyon-Duchère également le prend.
00:13:04Mais en tout cas, pour la course à la première place, Dunkerque a peut-être une belle chose à réaliser ce soir
00:13:11face à cette équipe de QRM.
00:13:14Alors qu'avec ce point pris pour l'instant, Lyon-Duchère grimpe à la troisième place
00:13:18en compagnie du Red Star qui joue évidemment ce soir, on en a parlé.
00:13:22Le Red Star d'ailleurs sera le prochain adversaire à tribut le 31 janvier prochain.
00:13:28Ça sera devant les caméras de Canal+.
00:13:30Sport, match à 18h le 31 janvier prochain.
00:13:33Alors que la semaine prochaine, ce sont les joueurs de QRM qui auront l'honneur des caméras de Canal+.
00:13:43Sport, QRM jouera à domicile la semaine prochaine face à Pau.
00:13:48Donc ça veut dire qu'ils vont enchaîner les deux grosses équipes, les deux leaders du championnat dans ce début d'année 2020.
00:13:56Il y a pire pour commencer l'année 2020 parce que ça motive j'imagine un peu plus que jouer des équipes du ventre mou voire du bas de classement.
00:14:06C'est un excellent test pour eux.
00:14:09C'est jouer les deux premières équipes, ça va être l'occasion de montrer qu'ils sont revenus dans ce championnat,
00:14:14qu'ils sont de retour dans ce championnat et qu'il faudra compter sur eux sur cette deuxième partie de saison.
00:14:19On attend toujours les 22 acteurs ainsi que les arbitres de la rencontre.
00:14:24On l'a vu tout en bas de votre écran, c'était Claude Robin qui vient de passer et qui va s'asseoir sur son banc pour attendre ces joueurs également.
00:14:36C'est vrai qu'on attend beaucoup de cette rencontre, que ce soit du côté nordiste ou du côté de QRM.
00:14:43Les Normands qui veulent réaliser une meilleure année 2020 que si ils avaient fini 2019.
00:14:49On l'a su, c'était un petit peu à l'image de l'équipe d'Inqarcoise l'année dernière qui avait gafouillé son début de championnat avant de terminer la saison en trombe.
00:14:57C'est un petit peu pareil pour les hommes de Mali de Costa.
00:15:00C'est exactement ça, avec un peu moins de défaites sur le début quand même.
00:15:04Ils sont dans une situation un peu moins dangereuse que Dunkerque la saison passée.
00:15:08Malgré tout, par rapport à leur statut, ça ne correspond pas aux attentes des dirigeants de ce club qui souhaitent remonter et garder ce statut professionnel.
00:15:20Forcément, la perte d'un statut professionnel ça engendre pas mal de choses dans la vie d'un club.
00:15:28Effectivement, ce soir, on vous l'a pas dit encore, Manu da Costa sera suspendu.
00:15:34Il ne sera pas sur le banc de douche.
00:15:35Ça sera William Luiron qui fera office de coach ce soir puisqu'il a été expulsé de Carton Jaune récolté face à Toulon.
00:15:42Il devra suivre le match des tribunes.
00:15:46Ça peut changer un petit peu la donne pour le suite de la partie.
00:15:48Mais on sait qu'il est extrêmement pointilleux, Manu da Costa.
00:15:51Il a préparé de façon optimale ce déplacement ici sur le bord de la mer du Nord, sur la côte d'Opale, dans les Hauts-de-France,
00:15:59pour affronter cette équipe de Dunkerque leader du championnat.
00:16:03Emmené par un gardien qu'on n'a pas l'habitude de voir, ça sera Marc-Antoine Guillaume qui va garder les cages ce soir
00:16:11puisque Axel Maraval avait été expulsé lors du match, lors du derby l'Opalico face à Boulogne-sur-Mer.
00:16:17Les voici, les 22 acteurs qui rentrent sur la pelouse avec Mario Evento, les mascottes ici.
00:16:23Vous êtes un petit peu joueur.
00:16:26Les mascottes ici de l'USL Dunkerque et les trois arbitres.
00:16:31C'est l'heure de parler de la composition des équipes et on va commencer par l'équipe dunkerquoise.
00:16:37Alors, on vous a mis un 4-4-2.
00:16:40En discutant avec Robban, il nous a parlé plutôt d'un 5-4-1, ce qui est un petit peu surprenant.
00:16:46Mais on a mis Kouakba, Loré, Thiam et Masson.
00:16:49Il y aura Ebané qui va jouer encore un peu plus derrière.
00:16:52Au milieu de terrain, il y aura Bosca, Goteni, Gomis et Boudou alors que Mohamed Bayou sera le seul attaquant ce soir.
00:16:58A priori, on va quand même jouer plutôt en 3-5-2.
00:17:04C'est un petit peu compliqué.
00:17:05Je dirais mon cher Fred, je dirais en 3-4-3 avec une pointe haute qui sera Boca
00:17:10qui va jouer en appui pour les deux flèches derrière qui seront, je dis Boca, Bayou pardon, qui seront devant.
00:17:18Il sera en pivot pour Boca et Boudou qui tourneront autour.
00:17:21Avec Ebané et Masson qui joueront sur les côtés.
00:17:24Côté Kévy, là finalement c'est du classique.
00:17:27Toussaint ne joue pas, c'est Diarra qui joue à la place.
00:17:31Derrière ce sera Benedine, Mendy, Diarra et Pianelli.
00:17:34Le Corse qui fait de bons matchs ces derniers temps.
00:17:38Devant à retrouver Gaëtan, il y aura l'ancien joueur de la réserve, Lansoise.
00:17:44Voilà pour les compositions des équipes.
00:17:47On aura également Oliveira et Samson dans l'axe du milieu de terrain.
00:17:51Un petit mot sur l'arbitrage également.
00:17:54Ils sont tellement importants ces arbitres.
00:17:56C'est ce soir monsieur Floris Aubin qui officiera sur la pelouse du Stade Tribu.
00:17:59C'est un arbitre de 41 ans qui vient de la Ligue de Méditerranée.
00:18:02Il a déjà arbitré deux fois QRM cette saison.
00:18:05C'était à Diochon pour une défaite 2-0 face à Villefranche.
00:18:08Il a annulé un partout.
00:18:09C'était face à Avranche.
00:18:11Il n'a pas encore arbitré d'un quart canoté.
00:18:13Il n'a expulsé que deux joueurs en neuf matchs.
00:18:16Il a distribué environ cinq cartons jaunes par rencontre.
00:18:20Il sera assisté de messieurs Lyonnais et Noucher pour être complet le délégué ce soir.
00:18:26Et monsieur Grégory Trottin.
00:18:28Vous savez tout de cette partie.
00:18:30On va se taire quelques instants et on va lancer cette rencontre.
00:18:34En même temps que monsieur l'arbitre qui mouille sur la météo.
00:18:37Sept degrés ce soir.
00:18:39Temps idéal pour jouer.
00:18:52Alors on attend évidemment les consignes de monsieur le délégué.
00:18:56Monsieur Grégory Trottin qui sera assisté de monsieur Jean-Michel Hénon.
00:19:05Dix-huitième journée du championnat national.
00:19:08Et ce soir le leader Dunkerque affronte Kévy.
00:19:11Rouen, un métropole.
00:19:13On va voir tout de suite le positionnement des deux équipes.
00:19:15Ça va vite.
00:19:16Puisque Alexia Rojo est déjà dans la surface de réparation.
00:19:18Il donne le tournis à la défense dunkerquoise.
00:19:20Et il oblige Dembathiam à concéder le premier corner.
00:19:23On joue seulement depuis quinze secondes.
00:19:25Tout de suite là.
00:19:27Kévy a montré ses vérités offensives.
00:19:30Donc à Dunkerque d'être vigilant sur ce premier quart d'heure.
00:19:33Pour laisser passer l'orage.
00:19:35Allez, le premier corner de la partie.
00:19:38Il est tiré par Kylian Sanson.
00:19:41Le frère de Morgan.
00:19:45Allez c'est parti.
00:19:46Le ballon premier poteau.
00:19:48Attention il y a encore des possibilités côté QRM.
00:19:50Le ballon qui était sorti par Guillaume Bosca.
00:19:54Et le premier ballon pour Marceau.
00:19:56Il joue tout de suite.
00:19:58C'était sur le côté droit.
00:20:06Et le ballon qui est donc sorti.
00:20:08La touche en faveur des joueurs de QRM.
00:20:14On ne l'a pas vu.
00:20:15Où se trouve Emmanuel Dacosta ?
00:20:17Il ne doit pas être très loin de nous.
00:20:19Et le ballon qui est sorti par Guillaume Bosca.
00:20:22On ne l'a pas vu.
00:20:23Où se trouve Emmanuel Dacosta ?
00:20:24Il ne doit pas être très loin de nous.
00:20:26On aura l'occasion de regarder ça tout à l'heure.
00:20:28Allez tout de suite le ballon.
00:20:30Sur le côté gauche.
00:20:32Pour ces joueurs de QRM.
00:20:34Qui attaquent donc de la gauche vers la droite.
00:20:39Allez la touche pour Ivan Masson.
00:20:43Effectivement on joue à 5 derrière.
00:20:44Mais on voit déjà Olivier Desbanais en bas de votre écran.
00:20:47Qui va prendre le couloir.
00:20:48Le ballon devant pour Mohamed Bayo.
00:20:50Raphaël Guiara.
00:20:52Le ballon qui est rapidement perdu par les joueurs de QRM.
00:20:54Andy Gothenny qui change de côté justement pour l'international gabonais.
00:20:57Wilfried Ebané qui centre immédiatement le ballon pour Bayo.
00:21:01Guillaume Bosca qui peut remettre derrière.
00:21:03Et ce ballon qui est sorti par la défense de QRM.
00:21:05Le ballon récupéré par Alexia Rougeau.
00:21:07Avec une faute sifflée par monsieur Floris Obain.
00:21:10Une faute de Wilfried Ebané.
00:21:17Alexia Rougeau qui met du temps à se relever.
00:21:19Lui qui a été gêné en début de saison.
00:21:21On l'a dit tout à l'heure.
00:21:22Par une blessure qui revient bien.
00:21:25Qui appelle immédiatement le soigneur.
00:21:28Est-ce que c'est une douleur à la main ?
00:21:31Immédiatement le corps médical qui doit rentrer sur la pelouse.
00:21:34Après seulement 2 minutes de jeu ici à Dunkerque.
00:21:40Et il vient sans le carrière évidemment de l'état de santé d'Alexia Rougeau.
00:21:45Et pour l'instant les joueurs normands jouent à 10 contre 11 joueurs.
00:21:49Dunkerque et Louis Souchaud vont pouvoir dégager son camp.
00:21:55On va voir les 5 défenseurs Dunkerque.
00:21:58Effectivement.
00:21:59L'une de 5 derrière.
00:22:03C'est assez particulier comme système.
00:22:05Les Dunkerque se sont beaucoup entraînés pendant les fêtes.
00:22:08Pour préparer cette deuxième partie de championnat.
00:22:10On a discuté avec Dimitri Boudot.
00:22:125 entraînements en 2 jours et demi juste après les fêtes.
00:22:16Ça remet un petit peu les idées au clair.
00:22:19Le voici justement Dimitri Boudot qui a pu remettre à Wilfried Emanet.
00:22:24Dimitri Boudot l'un des grands artisans de l'excellent début de saison des Dunkerque.
00:22:308 buts au compteur.
00:22:31Lui l'ancien.
00:22:32Attention avec ce ballon pour Gueule.
00:22:34Gueule qui récupère ce ballon.
00:22:35Il y a une possibilité avec Laura dans la surface de réparation.
00:22:37Gueule finalement qui perd un petit peu.
00:22:39Il a perdu un petit peu l'équilibre.
00:22:41Il s'est fait rattraper par la défense Dunkerque.
00:22:43Oui attention Dunkerque n'a pas trop joué la bavale.
00:22:45On voit que les joueurs de Kivili se font pressant.
00:22:48Ils ne laissent pas jouer les Dunkerque.
00:22:50Ils essaient tout de suite de se dégager de ce pressing pour jouer après.
00:22:54Je confirme bien que c'est un 3-4-3 joué par le Dunkerque.
00:22:57Avec au milieu les 3 défenseurs centraux.
00:23:02Pourquoi Thiam et Lauré ?
00:23:05Sur le côté droit maçon.
00:23:06Sur le côté gauche Wilfried Emanet.
00:23:10Les deux milieux de terrain qui sont Gomis et Goteni.
00:23:14Un point central Bayot et deux sur les côtés qui vont être un peu électrons libres.
00:23:21Guillaume Bosca à gauche et Dimitri Boudot à droite.
00:23:25Voici Boudot qui a été chargé pour Andy Goteni.
00:23:28Bon jaillissement de la défense de QRM.
00:23:30Le ballon à droite encore pour Alexis Arojo.
00:23:34Arojo, il y a une solution à droite avec Gaëtan Laura.
00:23:37Qui a été recherché.
00:23:38Finalement c'est une faute.
00:23:40Et ce sera donc un coup franc pour les joueurs nordistes.
00:23:43Pas de temps mort dans ce début de match.
00:23:44Il n'y a pas eu de ronde d'observation.
00:23:46Toutes les actions se jouent à haute intensité et se jouent à fond.
00:23:48Donc il n'y a pas de ronde d'observation.
00:23:50On y va.
00:23:52On va se méfier pour le côté Dunkerque.
00:23:53De Laura qui a mis un doublé contre Toulon sur le dernier match.
00:23:56Et qui revient en forme.
00:23:58Oui, attention à lui.
00:23:59Gaëtan Laura, excellent joueur.
00:24:03Du côté de Kévini, on joue en 4-1, 4-1.
00:24:06Donc on voit les quatre défenseurs qui sont alignés.
00:24:08Le 6 qui est juste devant eux.
00:24:10La ligne de 4 et l'attaquant Laura qui est devant.
00:24:12Ce 6 c'est un joueur qu'on connaît bien ici dans les Hauts-de-France.
00:24:15C'est Stanislas Oliveira.
00:24:16Ah d'accord, ok.
00:24:17Qui a évolué à Lens.
00:24:20Le ballon pour Ayran Gomis.
00:24:21Lui prêté par Amiens.
00:24:22Le ballon à droite pour Ivan Masson.
00:24:24Qui va pouvoir centrer.
00:24:25Il est en bonne position.
00:24:26Il n'est pas attaqué.
00:24:27C'était un ballon pour Mohamed Bayou.
00:24:29Et il faut l'intervention de Prince Mendy.
00:24:34Comment c'est l'arbitre ?
00:24:35Je crois qu'il s'est blessé.
00:24:36J'ai l'impression.
00:24:38J'ai l'impression qu'il a une douleur à la hanche.
00:24:40Une douleur.
00:24:41On va devoir demander à un arbitre.
00:24:42Alors là, il y aura un appel certainement au micro pour trouver un arbitre.
00:24:47Il y a une petite histoire.
00:24:48Ce n'était pas lui qui était prévu normalement pour officier ce soir.
00:24:50Il y a eu un changement d'arbitre.
00:24:51Et monsieur Floris Obain qui arrive de la Ligue Méditerranée.
00:24:55Qui est même né à Marseille.
00:24:57Qui a été désigné pour cette rencontre.
00:24:59Et visiblement, après cinq minutes de jeu.
00:25:02Il va devoir quitter la pelouse.
00:25:04Alors ça va être un changement.
00:25:06Dans ce cas-là, c'est l'arbitre assistant numéro un.
00:25:08Qui va prendre le sifflet sans doute.
00:25:11C'est l'arbitre assistant.
00:25:12C'est monsieur Guillaume Lyonnais.
00:25:16C'est toujours embêtant.
00:25:17Au bout de six minutes de jeu.
00:25:18C'est une scène qu'on n'aime pas voir évidemment.
00:25:22On l'a dit, les arbitres font évidemment partie du jeu.
00:25:25Et on a entendu Jacques Guibécart, le speaker.
00:25:28Qui a appelé au micro.
00:25:30Pour savoir s'il y avait un arbitre en tribune.
00:25:34Immédiatement, il y a quelqu'un qui descend.
00:25:41Je vais où ? Je vais au vestiaire ?
00:25:45Il est venu nous voir.
00:25:47Il est venu nous voir, tout simplement.
00:25:49Vous l'avez entendu certainement au micro.
00:25:51Qu'est-ce que je fais ? Je vais au vestiaire.
00:25:53Il y a deux arbitres.
00:25:54Il y a du monde.
00:25:55Beaucoup d'arbitres viennent voir.
00:25:57C'est bien.
00:26:00En tout cas, ça nous fait un petit temps mort ici à Dunkerque.
00:26:03On a déjà eu l'occasion d'avoir des temps morts.
00:26:07C'était pour d'autres choses.
00:26:09On a eu notamment un pylône.
00:26:10C'était il y a quelques saisons ici.
00:26:11Un match face à Sedan.
00:26:12On en a eu pour 25 minutes environ à trouver quelque chose à dire.
00:26:16Ça n'a pas toujours été évident, je vous l'avoue mon cher Wilfried.
00:26:19En tout cas, l'arbitre assistant va prendre le sifflet.
00:26:24L'arbitre qui vient d'arriver.
00:26:26Alors, est-ce qu'il est parti se changer ?
00:26:29Là, il est parti se changer.
00:26:30Ça veut dire qu'on va marquer une pause certainement.
00:26:32Un petit moment.
00:26:33On ne va pas jouer tout de suite.
00:26:34Il y a plusieurs ballons sur la pelouse d'ailleurs.
00:26:36On parlait tout à l'heure.
00:26:38C'est l'occasion d'en parler de Dimitri Boudot.
00:26:40Dimitri Boudot, ça c'est le Facebook.
00:26:43Les échos de tribu qui est toujours très efficace et bien renseigné.
00:26:46A noter que Dimitri Boudot, en ce début de saison, a marqué son 47ème but sous les couleurs de l'USLD.
00:26:53Ça fait le deuxième buteur du club.
00:26:56Derrière Jean-Claude Garnier, ça remonte.
00:26:58Il y a quand même quelques années, c'est les années 70.
00:27:00Et il dépasse Souleymane Kamara.
00:27:02262 matchs pour Dimitri Boudot.
00:27:05Ça vous montre aussi un joueur.
00:27:08Alors qu'on parle souvent de joueurs mercenaires.
00:27:10Qui parlent d'un côté ou de l'autre.
00:27:12Qui changent toutes les saisons.
00:27:13Une saison, on dit qu'ils ont l'amour de maillot.
00:27:15Et finalement, ils ont l'autre maillot la saison suivante.
00:27:17Là, 262 matchs.
00:27:19Le joueur le plus capé de l'USLD.
00:27:21C'est assez impressionnant quand même.
00:27:23Le parcours de Dimitri Boudot.
00:27:25Dimitri, c'est une personne.
00:27:27C'est quelqu'un.
00:27:28Il est exceptionnel.
00:27:29Que ce soit sur le plan tourbalistique ou sur le plan humain.
00:27:32C'est quelqu'un d'exceptionnel.
00:27:33Quelqu'un qui vient de Des Ardennes.
00:27:35Et qui est arrivé à Dunkerque il y a une dizaine d'années, je pense.
00:27:37Oui, c'est ça.
00:27:38Et qui ne s'y est plus.
00:27:40Qui s'est marié.
00:27:41Qui a trouvé un emploi.
00:27:43Il faut savoir aussi que Dimitri n'est pas professionnel.
00:27:46Il est amateur.
00:27:49Il travaille ici dans le réseau de transport des cabus.
00:27:52Donc, il s'est complètement intégré dans la vie dunkerquoise.
00:27:55Et maintenant, ça y est.
00:27:57Il y est.
00:27:58Il a passé ses diplômes d'entraîneur il y a peu de temps.
00:28:00Il prépare sa reconversion petit à petit.
00:28:02Mais il rend encore de grands services.
00:28:04La preuve à cette équipe dunkerquoise.
00:28:06Et puis, c'est un joueur extrêmement sympa.
00:28:08On l'avait rencontré l'année dernière dans les 16 mètres de Vincent Maniez.
00:28:12Extrêmement sympa.
00:28:13Il a beaucoup d'anecdotes sur son parcours.
00:28:16Un petit mot également.
00:28:18Puisque, évidemment, on a le temps.
00:28:20Le nouvel arbitre est parti s'habiller.
00:28:22C'est un petit peu comme ça.
00:28:23J'espère qu'il y a une tenue pour lui.
00:28:25Je me posais la question.
00:28:26Il était en jean.
00:28:27Comment va-t-il arbitrer ?
00:28:29Il faut regarder la couleur.
00:28:31Et la taille.
00:28:32Est-ce qu'ils ont la bonne taille ?
00:28:34Les trois maillots doivent être normalement les mêmes.
00:28:37Les mêmes pour les trois arbitres.
00:28:39On verra ça dans quelques minutes.
00:28:41Un petit mot sur les changements du côté des deux équipes.
00:28:44Avec l'arrivée de Mehdi Boudjema du côté de QRM.
00:28:48Un jeune milieu relayeur qui est prêté par Guingamp.
00:28:51Qui a joué depuis le début de saison trois morceaux de match en Ligue 2.
00:28:55Qui sera présent pour la deuxième partie de championnat sous les couleurs de QRM.
00:28:59Par contre, un joueur qu'on connaît bien.
00:29:01Qu'on a vu longtemps sur les antennes de FFF TV.
00:29:03C'est Lucas Dory qui est parti de QRM.
00:29:07Prêté à Blois en National 2.
00:29:09Donc il y a du changement du côté de QRM pour Dunkerque pour l'instant.
00:29:13Il y a un seul changement.
00:29:14Un départ.
00:29:15C'est Willem Pierschal.
00:29:16Qui est parti à Cannes en National 3.
00:29:20Pour finir la saison.
00:29:22Il est même parti définitivement à Cannes.
00:29:28Jusqu'à la fin de la saison tout au moins.
00:29:31Un départ.
00:29:32Et peut-être prochainement une arrivée ici à Dunkerque.
00:29:35On en parlait discrètement du côté des Dunkerquois.
00:29:39Peut-être qu'un Brésilien arriverait pour la deuxième partie de championnat.
00:29:43Ici sur les bords de la mer du Nord.
00:29:45Alors ce n'est pas un joueur qui a évolué en Europe.
00:29:47C'est un joueur qui viendrait directement du Brésil.
00:29:49Qui viendrait d'un milieu offensif.
00:29:51Nous dit-on qu'il avait fait un essai en fin d'année dernière.
00:29:54Qui était reparti et finalement qui est revenu.
00:29:57Et ça pourrait être une piste lancée par un ancien joueur Dunkerquois.
00:30:01Un certain Flavio.
00:30:02Vous avez dû connaître.
00:30:03Flavio Rodriguez.
00:30:04Flavio Rodriguez.
00:30:05Ça pourrait être lui.
00:30:06D'après ce qu'on nous a dit discrètement.
00:30:10Il y a des petits bruits de couloirs.
00:30:12On sait qu'il y a une petite période de mercato.
00:30:14Ça n'a rien à voir avec le carnaval quand même.
00:30:15Quand il vient du Brésil comme ça.
00:30:16Non, non, non.
00:30:17On ne va pas parler carnaval quand même.
00:30:19Sur les antennes de FFF TV.
00:30:20Mais c'est vrai qu'il y a une grosse période qui va être lancée.
00:30:22Et notamment pour le kiné de l'USL Dunkerque.
00:30:26Qui est souvent présent un petit peu partout au carnaval.
00:30:28Voilà ça fait 4-5 minutes maintenant qu'on attend les arbitres.
00:30:32Qui devraient arriver.
00:30:34On l'espère en tout cas.
00:30:35Les joueurs sont partis pour un nouvel échauffement.
00:30:38Alors que pour Alexia Rojo.
00:30:40Alexia Rojo qui est tout près du banc de touche de QRM.
00:30:44Il est à nouveau parti se faire soigner.
00:30:47C'est peut-être un petit peu plus grave que prévu.
00:30:49Pour le numéro 7 de cette équipe de QRM.
00:30:53On l'espère en tout cas.
00:30:54Ce ne sera pas trop grave.
00:30:55Lui pour son retour ici à Dunkerque.
00:30:58Né à Tourcoing.
00:30:59On vous l'a dit.
00:31:00Il a été effacé par le centre de formation du LOSC.
00:31:03Avant d'être prêté à Boulogne-sur-Mer.
00:31:06Puis ensuite à Dunkerque.
00:31:09Il avait laissé de très très bons souvenirs.
00:31:11Ici sur les bords de la mer du Nord.
00:31:14Et là on espère en tout cas pour lui.
00:31:15Que ce petit pépin physique sera vite effacé.
00:31:18Par les soigneurs de QRM.
00:31:20Un petit point sur les scores peut-être Fred ?
00:31:22C'est une excellente idée ça.
00:31:24Mon cher Wilfried.
00:31:25Moi je regardais le TRM.
00:31:26Vous avez bien raison.
00:31:27Alors est-ce qu'il y a des buts ?
00:31:28Il y a un but à Villefranche.
00:31:30C'est un but pour Cholet.
00:31:31Cholet qui mène 1 à 0.
00:31:33Nouvel entraîneur du côté de Cholet.
00:31:35Puisque Stéphane Rossi est devenu entraîneur.
00:31:37Comme assistant.
00:31:39Un ancien joueur bien connu ici dans le Nord.
00:31:41Puisqu'il évoluait à Valenciennes.
00:31:42C'est un certain.
00:31:43Steve Savidan qui est devenu entraîneur adjoint.
00:31:46De l'équipe de Cholet.
00:31:49Un but également à l'instant même.
00:31:51Un but de Boulogne-sur-Mer.
00:31:52Qui vient d'ouvrir le score 1 à 0.
00:31:53Stade Francis.
00:31:54Le bassin de Laval qui mène donc 1 à 0.
00:31:57Sur la pelouse Lavalois.
00:31:59C'est le retour de Scarra.
00:32:00Anthony Scarramottino.
00:32:01Au stade Francis.
00:32:03Le bassin.
00:32:04Pour le reste il n'y a pas d'autres buts.
00:32:06Si évidemment il y en a d'autres.
00:32:07Sur la pelouse de Créteil.
00:32:09Les Christeliens sont menés 2 buts à 0.
00:32:12Par la lanterne rouge.
00:32:14Par le puits.
00:32:15En tout cas un mal classé.
00:32:16Au stade Dominique Duvauchel.
00:32:17C'est Kamel Chergui qui avait ouvert le score.
00:32:20Et les joueurs.
00:32:21Les poneaux.
00:32:22Les joueurs de Babatouré.
00:32:24L'ancien d'Inquercois Babatouré.
00:32:26Mènent 2 à 0.
00:32:28Depuis la quatorzième minute.
00:32:29On n'a pas encore le nom du deuxième buteur.
00:32:31Voilà ça nous fait quand même quelques buts.
00:32:33Sur les pelouses du National.
00:32:35Alors que là.
00:32:36On fait peut-être des essayages.
00:32:37On est dans les vestiaires.
00:32:38Certainement.
00:32:39On regarde les couleurs.
00:32:40Voilà.
00:32:41En tout cas les délégués ont du boulot.
00:32:43Ce soir.
00:32:45Ici sur le stade.
00:32:47Vous aussi mon cher.
00:32:49Moi aussi finalement.
00:32:50J'ai du boulot.
00:32:51Alors qu'on n'a toujours pas vu.
00:32:52Manu Dacosta dans les gradins.
00:32:54On sait qu'il y a un certain Fabien Mercadel.
00:32:56Qui est présent dans les tribunes.
00:32:58Dans les travées.
00:33:00Du stade tribus.
00:33:02Mais on n'a pas vu Manu Dacosta.
00:33:04Où se cache-t-il ?
00:33:06Je regarde notre cadreur Antoine.
00:33:08Qui a l'oeil fixé sur la tribune.
00:33:10Sur les gradins.
00:33:11Pour voir.
00:33:12S'il aperçoit le technicien de QRM.
00:33:15Pour l'instant non.
00:33:16Et là.
00:33:17En tout cas on est reparti.
00:33:18Pour une préparation physique complète.
00:33:19Du côté des deux équipes.
00:33:20Puisque les deux préparateurs.
00:33:22Sont rentrés sur la pelouse.
00:33:24Ils ont eu l'autorisation.
00:33:26De la part des délégués.
00:33:28Et ils vont donc.
00:33:30Remettre du jus dans la machine.
00:33:32On n'a même pas l'occasion.
00:33:34De montrer les premières actions.
00:33:36De cette partie.
00:33:37Puisqu'il n'y en a pas eu.
00:33:38A part la première offensive.
00:33:40D'Alexia Rojo.
00:33:41On n'a pas eu grand chose.
00:33:42Les portiers n'ont pas été inquiétés.
00:33:44Depuis le début du match.
00:33:45Même si on a eu de l'intensité.
00:33:47Dans ce début de partie.
00:33:48Vous voyez.
00:33:49Le chrono continue à défiler.
00:33:50En haut de votre écran.
00:33:51On est à 14 minutes 41.
00:33:52Alors que.
00:33:53Sur le tableau d'affichage.
00:33:55Ici à Dunkerque.
00:33:56C'est un petit peu étonnant d'ailleurs.
00:33:57On a stoppé.
00:33:58On a stoppé le chrono.
00:33:59A 7 minutes 25.
00:34:00C'est peut-être.
00:34:01Une décision.
00:34:02Une demande.
00:34:03De la part des délégués.
00:34:04Mais en général.
00:34:05On a l'habitude.
00:34:06De laisser courir le chrono.
00:34:07Oui.
00:34:08Je ne sais pas pourquoi.
00:34:09Merci Wilfried.
00:34:10De cet éclairage.
00:34:11Pointu.
00:34:12Je n'en attendais pas moi de vous.
00:34:13Voilà.
00:34:14On est vraimir quand même.
00:34:15Du foot.
00:34:16J'imagine que vous aussi.
00:34:17Derrière vos écrans.
00:34:18Parce que là.
00:34:19On ne va pas tenir.
00:34:20On ne va pas tenir une heure.
00:34:21Là.
00:34:22On rechante.
00:34:23Oui.
00:34:24Non.
00:34:25Personnellement.
00:34:26Non.
00:34:27Il ne vaut mieux pas.
00:34:28Surtout avec la voix que j'ai ce soir.
00:34:29Il ne vaut mieux pas.
00:34:30Mais ils sont tous partis.
00:34:31Donc.
00:34:32Remettre.
00:34:33Remettre un peu d'un flux.
00:34:34Remettre les muscles en route.
00:34:35Même Louis Souchaud.
00:34:36Côté de QRM.
00:34:37Lui l'ancien portier.
00:34:38De Châteauroux.
00:34:39Qui s'est d'ailleurs monté avec Châteauroux.
00:34:40Il y a quelques saisons.
00:34:41Alors que.
00:34:42Le Castel Roussin était à la lutte.
00:34:43D'ailleurs.
00:34:44Avec QRM.
00:34:45Et lui aussi.
00:34:46Il est parti.
00:34:47À l'échauffement.
00:34:48Les Dunkerquois.
00:34:49Eux.
00:34:50Sont.
00:34:51Aux abords.
00:34:52Du rond central.
00:34:53Pour.
00:34:54Oui.
00:34:55On va y arriver.
00:34:56On va y arriver.
00:34:57Wilfried.
00:34:58Je vous assure.
00:34:59On ne va pas passer une page de publicité maintenant.
00:35:00Ça n'a aucun intérêt.
00:35:01On va.
00:35:02On va rester avec les.
00:35:03Les personnes.
00:35:04Qui nous suivent.
00:35:05D'ailleurs.
00:35:06Leur écran.
00:35:07On sait.
00:35:08Qui sont.
00:35:09Nombreux.
00:35:10À suivre.
00:35:11Les matchs.
00:35:12Sur les antennes de FFF TV.
00:35:13J'espère que vous n'avez rien de prévu.
00:35:14Après le match.
00:35:15Pour quelques.
00:35:16Longs.
00:35:17Moments.
00:35:18En tout cas.
00:35:19On est sûr.
00:35:20Que ce match.
00:35:21Ce sera le.
00:35:22Le dernier.
00:35:23Qui va.
00:35:24Je pense.
00:35:25Il y aura.
00:35:26Quelques minutes.
00:35:27D'arrêt de jeu.
00:35:28Oui.
00:35:29Oui.
00:35:30De temps supplémentaire.
00:35:31De temps additionnel.
00:35:32C'est l'occasion.
00:35:33On va.
00:35:34Voilà.
00:35:35On va prendre un petit peu.
00:35:36D'avance.
00:35:37On va laisser.
00:35:38Le chrono.
00:35:39Là-haut.
00:35:40Parce que sinon.
00:35:41C'est.
00:35:42Pas évident.
00:35:43De le récupérer.
00:35:44Le week-end prochain.
00:35:45Ça sera.
00:35:46Un week-end.
00:35:47De.
00:35:48De.
00:35:49De.
00:35:50Coupe de France.
00:35:51Et.
00:35:52Il reste.
00:35:53Le Red Star.
00:35:54Me semble-t-il.
00:35:55En course.
00:35:56Et.
00:35:57Il y a.
00:35:58Également.
00:35:59Que je.
00:36:00Que je retrouve.
00:36:01Po.
00:36:02Po.
00:36:03Justement.
00:36:04Qui est en.
00:36:05Coupe de France.
00:36:06Encore.
00:36:07Vous voyez.
00:36:08Voilà.
00:36:09Les arbitres.
00:36:10Les arbitres.
00:36:11Arrivent.
00:36:12Et vous voyez.
00:36:13Ils seront.
00:36:14En déplacement.
00:36:15Alors que les.
00:36:16Toulonnais.
00:36:17Seront.
00:36:18En déplacement.
00:36:19Du côté.
00:36:20D'Ajaccio.
00:36:21Voilà.
00:36:22Pour.
00:36:23Pour ces informations.
00:36:24Sur.
00:36:25Sur la programmation.
00:36:26De.
00:36:27Dans 15 jours.
00:36:28Voilà.
00:36:29Voilà.
00:36:30C'est quand même.
00:36:31Une sacrée opportunité.
00:36:32Quand même.
00:36:33Pour la personne.
00:36:34Qui.
00:36:35Qui va arbitrer.
00:36:36Oui.
00:36:37Oui.
00:36:38Il arrive.
00:36:39Je regarde.
00:36:40Je vais voir un match.
00:36:41Et puis.
00:36:42Il va rentrer avec leur carte.
00:36:43Comme les éducateurs.
00:36:44Donc il ne sera pas remboursé.
00:36:45De son billet.
00:36:46Allez.
00:36:47On est parti.
00:36:48Eh bien.
00:36:49Il y a eu.
00:36:50Exactement.
00:36:5110 minutes.
00:36:5210 minutes.
00:36:53Vous avez tenu Fred.
00:36:54D'arrêt de jeu.
00:36:55Et.
00:36:56On va redémarrer.
00:36:57Sur un corner.
00:36:58Pour.
00:36:59Pour les Dunkerquois.
00:37:00Et pour.
00:37:01Guillaume Bosca.
00:37:02On va enfin pouvoir.
00:37:03Se pencher sur cette partie.
00:37:04En tout cas.
00:37:05Je vous félicite mon cher Fred.
00:37:0610 minutes.
00:37:07Vous avez tenu.
00:37:08Je vous remercie.
00:37:09Allez.
00:37:10Guillaume Bosca.
00:37:11Le ballon.
00:37:12Ils sont deux.
00:37:13Un joueur de QRM au sol.
00:37:14Le ballon à droite.
00:37:15Il y a une solution.
00:37:16Pour Gaëtan Louras.
00:37:17Gaëtan Louras.
00:37:18Face à lui.
00:37:19Il y a Loïc Ouagba.
00:37:20Le centre est bon.
00:37:21Et le premier ballon.
00:37:22Dans les bras.
00:37:23De Marc-Antoine Guillaume.
00:37:24Allez.
00:37:25On est reparti.
00:37:26On va se reconcentrer.
00:37:27Sur cette partie.
00:37:28Même si.
00:37:29Même si.
00:37:30Voilà.
00:37:31Un arrêt de jeu.
00:37:32Un nouveau arrêt de jeu.
00:37:33On n'a vraiment pas fini.
00:37:34Il y a un joueur de QRM au sol.
00:37:35Dans le rond central.
00:37:36Et d'ailleurs.
00:37:37Que le chrono n'a pas démarré.
00:37:38En tout cas.
00:37:39Ici.
00:37:40Au stade tribut.
00:37:41Alors qu'on appelle.
00:37:42Les soigneurs.
00:37:43Normand.
00:37:44Pour venir voir.
00:37:45L'état de santé de ce joueur.
00:37:46Qui reste au sol.
00:37:47Je vous avoue.
00:37:48Que sur la contre-attaque.
00:37:49Je n'ai pas pu voir.
00:37:50Qui c'était.
00:37:51On va essayer de dénombrer un petit peu.
00:37:52Les joueurs présents.
00:37:53Je crois que c'est Gomis.
00:37:54Qui était à l'origine de la faute.
00:37:55Oui.
00:37:56Gomis à l'origine de la faute.
00:37:57Le joueur de QRM au sol.
00:37:58C'est peut-être.
00:37:59Qu'il y a Yann Sanson.
00:38:00Et Ayran Gomis.
00:38:01Qui récolte le premier carton jaune.
00:38:02De la partie.
00:38:03A la 19ème minute.
00:38:04Pour nous.
00:38:05C'est la 19ème minute.
00:38:06On ne sait plus.
00:38:07En fait.
00:38:08Non.
00:38:09Non.
00:38:10On ne sait plus.
00:38:11Et c'était.
00:38:12Qu'il y a Yann Sanson.
00:38:13Qui était au sol.
00:38:14Il peut rester sur la pelouse.
00:38:15Puisque le joueur.
00:38:16A récolté.
00:38:17Un carton jaune.
00:38:18Ça fait partie.
00:38:19Des règles.
00:38:20Du foot.
00:38:21Il est passé par.
00:38:22Il était prêté.
00:38:23Il est prêté.
00:38:24D'ailleurs.
00:38:25Par.
00:38:26Ayran Gomis.
00:38:27Qui récolte.
00:38:28Le premier carton jaune.
00:38:29De la partie.
00:38:30A la 19ème minute.
00:38:31Pour nous.
00:38:32C'était.
00:38:33Il est prêté.
00:38:34D'ailleurs.
00:38:35Par.
00:38:36Montpellier.
00:38:37Cette saison.
00:38:38Yann Sanson.
00:38:39Jeune joueur.
00:38:40De 22 ans.
00:38:41Le frère.
00:38:42On l'a dit.
00:38:43De Morgan.
00:38:44Joueur.
00:38:45De l'OM.
00:38:46Et il a même.
00:38:47Joué.
00:38:4814 minutes.
00:38:49De Ligue 1.
00:38:50C'était avec Montpellier.
00:38:51C'était.
00:38:52Le 20 mai.
00:38:532017.
00:38:54C'était face à Angers.
00:38:55Et hauteur.
00:38:56De deux buts.
00:38:57De cette saison.
00:38:58Face à Laval.
00:38:59Et Bastia.
00:39:00Voilà.
00:39:01On l'a dit.
00:39:02On l'a dit.
00:39:03On l'a dit.
00:39:04On l'a dit.
00:39:05On l'a dit.
00:39:06On l'a dit.
00:39:07On l'a dit.
00:39:08On l'a dit.
00:39:09On l'a dit.
00:39:10On l'a dit.
00:39:11On l'a dit.
00:39:12On l'a dit.
00:39:13On l'a dit.
00:39:14On l'a dit.
00:39:15On l'a dit.
00:39:16On l'a dit.
00:39:17On l'a dit.
00:39:18On l'a dit.
00:39:19On l'a dit.
00:39:20On l'a dit.
00:39:21On l'a dit.
00:39:22On l'a dit.
00:39:23On l'a dit.
00:39:24On l'a dit.
00:39:25On l'a dit.
00:39:26On l'a dit.
00:39:27On l'a dit.
00:39:28On l'a dit.
00:39:29On l'a dit.
00:39:30On l'a dit.
00:39:31On l'a dit.
00:39:32On l'a dit.
00:39:33On l'a dit.
00:39:34On l'a dit.
00:39:35On l'a dit.
00:39:36On l'a dit.
00:39:37On l'a dit.
00:39:38On l'a dit.
00:39:39On l'a dit.
00:39:40On l'a dit.
00:39:41On l'a dit.
00:39:42On l'a dit.
00:39:43On l'a dit.
00:39:44On l'a dit.
00:39:45On l'a dit.
00:39:46On l'a dit.
00:39:47On l'a dit.
00:39:48On l'a dit.
00:39:49On l'a dit.
00:39:50On l'a dit.
00:39:51On l'a dit.
00:39:52On l'a dit.
00:39:53On l'a dit.
00:39:54On l'a dit.
00:39:55On l'a dit.
00:39:56On l'a dit.
00:39:57On l'a dit.
00:39:58On l'a dit.
00:39:59On l'a dit.
00:40:00On l'a dit.
00:40:01On l'a dit.
00:40:02On l'a dit.
00:40:03On l'a dit.
00:40:04On l'a dit.
00:40:05On l'a dit.
00:40:06On l'a dit.
00:40:07On l'a dit.
00:40:08On l'a dit.
00:40:09On l'a dit.
00:40:10On l'a dit.
00:40:11On l'a dit.
00:40:12On l'a dit.
00:40:13On l'a dit.
00:40:14On l'a dit.
00:40:15On l'a dit.
00:40:16On l'a dit.
00:40:17On l'a dit.
00:40:18On l'a dit.
00:40:19On l'a dit.
00:40:20On l'a dit.
00:40:21On l'a dit.
00:40:22On l'a dit.
00:40:23On l'a dit.
00:40:24On l'a dit.
00:40:25On l'a dit.
00:40:26On l'a dit.
00:40:27On l'a dit.
00:40:28On l'a dit.
00:40:29On l'a dit.
00:40:30On l'a dit.
00:40:31On l'a dit.
00:40:32On l'a dit.
00:40:33On l'a dit.
00:40:34On l'a dit.
00:40:35On l'a dit.
00:40:36On l'a dit.
00:40:37On l'a dit.
00:40:38On l'a dit.
00:40:39On l'a dit.
00:40:40On l'a dit.
00:40:41On l'a dit.
00:40:42On l'a dit.
00:40:43On l'a dit.
00:40:44On l'a dit.
00:40:45On l'a dit.
00:40:46On l'a dit.
00:40:47On l'a dit.
00:40:48On l'a dit.
00:40:49On l'a dit.
00:40:50On l'a dit.
00:40:51On l'a dit.
00:40:52On l'a dit.
00:40:53On l'a dit.
00:40:54On l'a dit.
00:40:55On l'a dit.
00:40:56On l'a dit.
00:40:57On l'a dit.
00:40:58On l'a dit.
00:40:59On l'a dit.
00:41:00On l'a dit.
00:41:01On l'a dit.
00:41:02On l'a dit.
00:41:03On l'a dit.
00:41:04On l'a dit.
00:41:05On l'a dit.
00:41:06On l'a dit.
00:41:07On l'a dit.
00:41:08On l'a dit.
00:41:09On l'a dit.
00:41:10On l'a dit.
00:41:11On l'a dit.
00:41:12On l'a dit.
00:41:13On l'a dit.
00:41:14On l'a dit.
00:41:15On l'a dit.
00:41:16On l'a dit.
00:41:17On l'a dit.
00:41:18On l'a dit.
00:41:19On l'a dit.
00:41:20On l'a dit.
00:41:21On l'a dit.
00:41:22On l'a dit.
00:41:23On l'a dit.
00:41:24On l'a dit.
00:41:25On l'a dit.
00:41:26On l'a dit.
00:41:27On l'a dit.
00:41:28On l'a dit.
00:41:29On l'a dit.
00:41:30On l'a dit.
00:41:31On l'a dit.
00:41:32On l'a dit.
00:41:33On l'a dit.
00:41:34On l'a dit.
00:41:35On l'a dit.
00:41:36On l'a dit.
00:41:37On l'a dit.
00:41:38On l'a dit.
00:41:39On l'a dit.
00:41:40On l'a dit.
00:41:41On l'a dit.
00:41:42On l'a dit.
00:41:43On l'a dit.
00:41:44On l'a dit.
00:41:45On l'a dit.
00:41:46On l'a dit.
00:41:47On l'a dit.
00:41:48On l'a dit.
00:41:49On l'a dit.
00:41:50On l'a dit.
00:41:51On l'a dit.
00:41:52On l'a dit.
00:41:53On l'a dit.
00:41:54On l'a dit.
00:41:55On l'a dit.
00:41:56On l'a dit.
00:41:57On l'a dit.
00:41:58On l'a dit.
00:41:59On l'a dit.
00:42:00On l'a dit.
00:42:01On l'a dit.
00:42:02On l'a dit.
00:42:03On l'a dit.
00:42:04On l'a dit.
00:42:05On l'a dit.
00:42:06On l'a dit.
00:42:07On l'a dit.
00:42:08On l'a dit.
00:42:09On l'a dit.
00:42:10On l'a dit.
00:42:11On l'a dit.
00:42:12On l'a dit.
00:42:13On l'a dit.
00:42:14On l'a dit.
00:42:15On l'a dit.
00:42:16On l'a dit.
00:42:17On l'a dit.
00:42:18On l'a dit.
00:42:19On l'a dit.
00:42:20On l'a dit.
00:42:21On l'a dit.
00:42:22On l'a dit.
00:42:23On l'a dit.
00:42:24On l'a dit.
00:42:25On l'a dit.
00:42:26On l'a dit.
00:42:27On l'a dit.
00:42:28On l'a dit.
00:42:29On l'a dit.
00:42:30On l'a dit.
00:42:31On l'a dit.
00:42:32On l'a dit.
00:42:33On l'a dit.
00:42:34On l'a dit.
00:42:35On l'a dit.
00:42:36On l'a dit.
00:42:37On l'a dit.
00:42:38On l'a dit.
00:42:39On l'a dit.
00:42:40On l'a dit.
00:42:41On l'a dit.
00:42:42On l'a dit.
00:42:43On l'a dit.
00:42:44On l'a dit.
00:42:45On l'a dit.
00:42:46On l'a dit.
00:42:47On l'a dit.
00:42:48On l'a dit.
00:42:49On l'a dit.
00:42:50On l'a dit.
00:42:51On l'a dit.
00:42:52On l'a dit.
00:42:53On l'a dit.
00:42:54On l'a dit.
00:42:55On l'a dit.
00:42:56On l'a dit.
00:42:57On l'a dit.
00:42:58On l'a dit.
00:42:59On l'a dit.
00:43:00On l'a dit.
00:43:01On l'a dit.
00:43:02On l'a dit.
00:43:03On l'a dit.
00:43:04On l'a dit.
00:43:05On l'a dit.
00:43:06On l'a dit.
00:43:07On l'a dit.
00:43:08On l'a dit.
00:43:09On l'a dit.
00:43:10On l'a dit.
00:43:11On l'a dit.
00:43:12On l'a dit.
00:43:13On l'a dit.
00:43:14On l'a dit.
00:43:15On l'a dit.
00:43:16On l'a dit.
00:43:17On l'a dit.
00:43:18On l'a dit.
00:43:19On l'a dit.
00:43:20On l'a dit.
00:43:21On l'a dit.
00:43:22On l'a dit.
00:43:23On l'a dit.
00:43:24On l'a dit.
00:43:25On l'a dit.
00:43:26On l'a dit.
00:43:27On l'a dit.
00:43:28On l'a dit.
00:43:29On l'a dit.
00:43:30On l'a dit.
00:43:31On l'a dit.
00:43:32On l'a dit.
00:43:33On l'a dit.
00:43:34On l'a dit.
00:43:35On l'a dit.
00:43:36On l'a dit.
00:43:37On l'a dit.
00:43:38On l'a dit.
00:43:39On l'a dit.
00:43:40On l'a dit.
00:43:41On l'a dit.
00:43:42On l'a dit.
00:43:43On l'a dit.
00:43:44On l'a dit.
00:43:45On l'a dit.
00:43:46On l'a dit.
00:43:47On l'a dit.
00:43:48On l'a dit.
00:43:49On l'a dit.
00:43:50On l'a dit.
00:43:51On l'a dit.
00:43:52On l'a dit.
00:43:53On l'a dit.
00:43:54On l'a dit.
00:43:55On l'a dit.
00:43:56On l'a dit.
00:43:57On l'a dit.
00:43:58On l'a dit.
00:43:59On l'a dit.
00:44:00On l'a dit.
00:44:01On l'a dit.
00:44:02On l'a dit.
00:44:03On l'a dit.
00:44:04On l'a dit.
00:44:05On l'a dit.
00:44:06On l'a dit.
00:44:07On l'a dit.
00:44:08On l'a dit.
00:44:09On l'a dit.
00:44:10On l'a dit.
00:44:11On l'a dit.
00:44:12On l'a dit.
00:44:13On l'a dit.
00:44:14On l'a dit.
00:44:15On l'a dit.
00:44:16On l'a dit.
00:44:17On l'a dit.
00:44:18On l'a dit.
00:44:19On l'a dit.
00:44:20On l'a dit.
00:44:21On l'a dit.
00:44:22On l'a dit.
00:44:23On l'a dit.
00:44:24On l'a dit.
00:44:25On l'a dit.
00:44:26On l'a dit.
00:44:27On l'a dit.
00:44:28On l'a dit.
00:44:29On l'a dit.
00:44:30On l'a dit.
00:44:31On l'a dit.
00:44:32On l'a dit.
00:44:33On l'a dit.
00:44:34On l'a dit.
00:44:35On l'a dit.
00:44:36On l'a dit.
00:44:37On l'a dit.
00:44:38On l'a dit.
00:44:39On l'a dit.
00:44:40On l'a dit.
00:44:41On l'a dit.
00:44:42On l'a dit.
00:44:43On l'a dit.
00:44:44On l'a dit.
00:44:45On l'a dit.
00:44:46On l'a dit.
00:44:47On l'a dit.
00:44:48On l'a dit.
00:44:49On l'a dit.
00:44:50On l'a dit.
00:44:51On l'a dit.
00:44:52On l'a dit.
00:44:53On l'a dit.
00:44:54On l'a dit.
00:44:55On l'a dit.
00:44:56On l'a dit.
00:44:57On l'a dit.
00:44:58On l'a dit.
00:44:59On l'a dit.
00:45:00On l'a dit.
00:45:01On l'a dit.
00:45:02On l'a dit.
00:45:03On l'a dit.
00:45:04On l'a dit.
00:45:05On l'a dit.
00:45:06On l'a dit.
00:45:07On l'a dit.
00:45:08On l'a dit.
00:45:09On l'a dit.
00:45:10On l'a dit.
00:45:11On l'a dit.
00:45:12On l'a dit.
00:45:13On l'a dit.
00:45:14On l'a dit.
00:45:15On l'a dit.
00:45:16On l'a dit.
00:45:17On l'a dit.
00:45:18On l'a dit.
00:45:19On l'a dit.
00:45:20On l'a dit.
00:45:21On l'a dit.
00:45:22On l'a dit.
00:45:23On l'a dit.
00:45:24On l'a dit.
00:45:25On l'a dit.
00:45:26On l'a dit.
00:45:27On l'a dit.
00:45:28On l'a dit.
00:45:29On l'a dit.
00:45:30On l'a dit.
00:45:31On l'a dit.
00:45:32On l'a dit.
00:45:33On l'a dit.
00:45:34On l'a dit.
00:45:35On l'a dit.
00:45:36On l'a dit.
00:45:37On l'a dit.
00:45:38On l'a dit.
00:45:39On l'a dit.
00:45:40On l'a dit.
00:45:41On l'a dit.
00:45:42On l'a dit.
00:45:43On l'a dit.
00:45:44On l'a dit.
00:45:45On l'a dit.
00:45:46On l'a dit.
00:45:47On l'a dit.
00:45:48On l'a dit.
00:45:49On l'a dit.
00:45:50On l'a dit.
00:45:51On l'a dit.
00:45:52On l'a dit.
00:45:53On l'a dit.
00:45:54On l'a dit.
00:45:55On l'a dit.
00:45:56On l'a dit.
00:45:57On l'a dit.
00:45:58On l'a dit.
00:45:59On l'a dit.
00:46:00On l'a dit.
00:46:01On l'a dit.
00:46:02On l'a dit.
00:46:03On l'a dit.
00:46:04On l'a dit.
00:46:05On l'a dit.
00:46:06On l'a dit.
00:46:07On l'a dit.
00:46:08On l'a dit.
00:46:09On l'a dit.
00:46:10On l'a dit.
00:46:11On l'a dit.
00:46:12On l'a dit.
00:46:13On l'a dit.
00:46:14On l'a dit.
00:46:15On l'a dit.
00:46:16On l'a dit.
00:46:17On l'a dit.
00:46:18On l'a dit.
00:46:19On l'a dit.
00:46:20On l'a dit.
00:46:21On l'a dit.
00:46:22On l'a dit.
00:46:23On l'a dit.
00:46:24On l'a dit.
00:46:25On l'a dit.
00:46:26On l'a dit.
00:46:27On l'a dit.
00:46:28On l'a dit.
00:46:29On l'a dit.
00:46:30On l'a dit.
00:46:31On l'a dit.
00:46:32On l'a dit.
00:46:33On l'a dit.
00:46:34On l'a dit.
00:46:35On l'a dit.
00:46:36On l'a dit.
00:46:37On l'a dit.
00:46:38On l'a dit.
00:46:39On l'a dit.
00:46:40On l'a dit.
00:46:41On l'a dit.
00:46:42On l'a dit.
00:46:43On l'a dit.
00:46:44On l'a dit.
00:46:45On l'a dit.
00:46:46On l'a dit.
00:46:47On l'a dit.
00:46:48On l'a dit.
00:46:49On l'a dit.
00:46:50On l'a dit.
00:46:51On l'a dit.
00:46:52On l'a dit.
00:46:53On l'a dit.
00:46:54On l'a dit.
00:46:55On l'a dit.
00:46:56On l'a dit.
00:46:57On l'a dit.
00:46:58On l'a dit.
00:46:59On l'a dit.
00:47:00On l'a dit.
00:47:01On l'a dit.
00:47:02On l'a dit.
00:47:03On l'a dit.
00:47:04On l'a dit.
00:47:05On l'a dit.
00:47:06On l'a dit.
00:47:07On l'a dit.
00:47:08On l'a dit.
00:47:09On l'a dit.
00:47:10On l'a dit.
00:47:11On l'a dit.
00:47:12On l'a dit.
00:47:13On l'a dit.
00:47:14On l'a dit.
00:47:15On l'a dit.
00:47:16On l'a dit.
00:47:17On l'a dit.
00:47:18On l'a dit.
00:47:19On l'a dit.
00:47:20On l'a dit.
00:47:21On l'a dit.
00:47:22On l'a dit.
00:47:23On l'a dit.
00:47:24On l'a dit.
00:47:25On l'a dit.
00:47:26On l'a dit.
00:47:27On l'a dit.
00:47:28On l'a dit.
00:47:29On l'a dit.
00:47:30On l'a dit.
00:47:31On l'a dit.
00:47:32On l'a dit.
00:47:33On l'a dit.
00:47:34On l'a dit.
00:47:35On l'a dit.
00:47:36On l'a dit.
00:47:37On l'a dit.
00:47:38On l'a dit.
00:47:39On l'a dit.
00:47:40On l'a dit.
00:47:41On l'a dit.
00:47:42On l'a dit.
00:47:43On l'a dit.
00:47:44On l'a dit.
00:47:45On l'a dit.
00:47:46On l'a dit.
00:47:47On l'a dit.
00:47:48On l'a dit.
00:47:49On l'a dit.
00:47:50On l'a dit.
00:47:51On l'a dit.
00:47:52On l'a dit.
00:47:53On l'a dit.
00:47:54On l'a dit.
00:47:55On l'a dit.
00:47:56On l'a dit.
00:47:57On l'a dit.
00:47:58On l'a dit.
00:47:59On l'a dit.
00:48:00On l'a dit.
00:48:01On l'a dit.
00:48:02On l'a dit.
00:48:03On l'a dit.
00:48:04On l'a dit.
00:48:05On l'a dit.
00:48:06On l'a dit.
00:48:07On l'a dit.
00:48:08On l'a dit.
00:48:09On l'a dit.
00:48:10On l'a dit.
00:48:11On l'a dit.
00:48:12On l'a dit.
00:48:13On l'a dit.
00:48:14On l'a dit.
00:48:15On l'a dit.
00:48:16On l'a dit.
00:48:17On l'a dit.
00:48:18On l'a dit.
00:48:19On l'a dit.
00:48:20On l'a dit.
00:48:21On l'a dit.
00:48:22On l'a dit.
00:48:23On l'a dit.
00:48:24On l'a dit.
00:48:25On l'a dit.
00:48:26On l'a dit.
00:48:27On l'a dit.
00:48:28On l'a dit.
00:48:29On l'a dit.
00:48:30On l'a dit.
00:48:31On l'a dit.
00:48:32On l'a dit.
00:48:33On l'a dit.
00:48:34On l'a dit.
00:48:35On l'a dit.
00:48:36On l'a dit.
00:48:37On l'a dit.
00:48:38On l'a dit.
00:48:39On l'a dit.
00:48:40On l'a dit.
00:48:41On l'a dit.
00:48:42On l'a dit.
00:48:43On l'a dit.
00:48:44On l'a dit.
00:48:45On l'a dit.
00:48:46On l'a dit.
00:48:47On l'a dit.
00:48:48On l'a dit.
00:48:49On l'a dit.
00:48:50On l'a dit.
00:48:51On l'a dit.
00:48:52On l'a dit.
00:48:53On l'a dit.
00:48:54On l'a dit.
00:48:55On l'a dit.
00:48:56On l'a dit.
00:48:57On l'a dit.
00:48:58On l'a dit.
00:48:59On l'a dit.
00:49:00On l'a dit.
00:49:01On l'a dit.
00:49:02On l'a dit.
00:49:03On l'a dit.
00:49:04On l'a dit.
00:49:05On l'a dit.
00:49:06On l'a dit.
00:49:07On l'a dit.
00:49:08On l'a dit.
00:49:09On l'a dit.
00:49:10On l'a dit.
00:49:11On l'a dit.
00:49:12On l'a dit.
00:49:13On l'a dit.
00:49:14On l'a dit.
00:49:15On l'a dit.
00:49:16On l'a dit.
00:49:17On l'a dit.
00:49:18On l'a dit.
00:49:19On l'a dit.
00:49:20On l'a dit.
00:49:21On l'a dit.
00:49:22On l'a dit.
00:49:23On l'a dit.
00:49:24On l'a dit.
00:49:25On l'a dit.
00:49:26On l'a dit.
00:49:27On l'a dit.
00:49:28On l'a dit.
00:49:29On l'a dit.
00:49:30On l'a dit.
00:49:31On l'a dit.
00:49:32On l'a dit.
00:49:33On l'a dit.
00:49:34On l'a dit.
00:49:35On l'a dit.
00:49:36On l'a dit.
00:49:37On l'a dit.
00:49:38On l'a dit.
00:49:39On l'a dit.
00:49:40On l'a dit.
00:49:41On l'a dit.
00:49:42On l'a dit.
00:49:43On l'a dit.
00:49:44On l'a dit.
00:49:45On l'a dit.
00:49:46On l'a dit.
00:49:47On l'a dit.
00:49:48On l'a dit.
00:49:49On l'a dit.
00:49:50On l'a dit.
00:49:51On l'a dit.
00:49:52On l'a dit.
00:49:53On l'a dit.
00:49:54On l'a dit.
00:49:55On l'a dit.
00:49:56On l'a dit.
00:49:57On l'a dit.
00:49:58On l'a dit.
00:49:59On l'a dit.
00:50:00On l'a dit.
00:50:01On l'a dit.
00:50:02On l'a dit.
00:50:03On l'a dit.
00:50:04On l'a dit.
00:50:05On l'a dit.
00:50:06On l'a dit.
00:50:07On l'a dit.
00:50:08On l'a dit.
00:50:09On l'a dit.
00:50:10On l'a dit.
00:50:11On l'a dit.
00:50:12On l'a dit.
00:50:13On l'a dit.
00:50:14On l'a dit.
00:50:15On l'a dit.
00:50:16On l'a dit.
00:50:17On l'a dit.
00:50:18On l'a dit.
00:50:19On l'a dit.
00:50:20On l'a dit.
00:50:21On l'a dit.
00:50:22On l'a dit.
00:50:23On l'a dit.
00:50:24On l'a dit.
00:50:25On l'a dit.
00:50:26On l'a dit.
00:50:27On l'a dit.
00:50:28On l'a dit.
00:50:29On l'a dit.
00:50:30On l'a dit.
00:50:31On l'a dit.
00:50:32On l'a dit.
00:50:33On l'a dit.
00:50:34On l'a dit.
00:50:35On l'a dit.
00:50:36On l'a dit.
00:50:37On l'a dit.
00:50:38On l'a dit.
00:50:39On l'a dit.
00:50:40On l'a dit.
00:50:41On l'a dit.
00:50:42On l'a dit.
00:50:43On l'a dit.
00:50:44On l'a dit.
00:50:45On l'a dit.
00:50:46On l'a dit.
00:50:47On l'a dit.
00:50:48On l'a dit.
00:50:49On l'a dit.
00:50:50On l'a dit.
00:50:51On l'a dit.
00:50:52On l'a dit.
00:50:53On l'a dit.
00:50:54On l'a dit.
00:50:55On l'a dit.
00:50:56On l'a dit.
00:50:57On l'a dit.
00:50:58On l'a dit.
00:50:59On l'a dit.
00:51:00On l'a dit.
00:51:01On l'a dit.
00:51:02On l'a dit.
00:51:03On l'a dit.
00:51:04On l'a dit.
00:51:05On l'a dit.
00:51:06On l'a dit.
00:51:07On l'a dit.
00:51:08On l'a dit.
00:51:09On l'a dit.
00:51:10On l'a dit.
00:51:11On l'a dit.
00:51:12On l'a dit.
00:51:13On l'a dit.
00:51:14On l'a dit.
00:51:15On l'a dit.
00:51:16On l'a dit.
00:51:17On l'a dit.
00:51:18On l'a dit.
00:51:19On l'a dit.
00:51:20On l'a dit.
00:51:21On l'a dit.
00:51:22On l'a dit.
00:51:23On l'a dit.
00:51:24On l'a dit.
00:51:25On l'a dit.
00:51:26On l'a dit.
00:51:27On l'a dit.
00:51:28On l'a dit.
00:51:29On l'a dit.
00:51:30On l'a dit.
00:51:31On l'a dit.
00:51:32On l'a dit.
00:51:33On l'a dit.
00:51:34On l'a dit.
00:51:35On l'a dit.
00:51:36On l'a dit.
00:51:37On l'a dit.
00:51:38On l'a dit.
00:51:39On l'a dit.
00:51:40On l'a dit.
00:51:41On l'a dit.
00:51:42On l'a dit.
00:51:43On l'a dit.
00:51:44On l'a dit.
00:51:45On l'a dit.
00:51:46On l'a dit.
00:51:47On l'a dit.
00:51:48On l'a dit.
00:51:49On l'a dit.
00:51:50On l'a dit.
00:51:51On l'a dit.
00:51:52On l'a dit.
00:51:53On l'a dit.
00:51:54On l'a dit.
00:51:55On l'a dit.
00:51:56On l'a dit.
00:51:57On l'a dit.
00:51:58On l'a dit.
00:51:59On l'a dit.
00:52:00On l'a dit.
00:52:01On l'a dit.
00:52:02On l'a dit.
00:52:03On l'a dit.
00:52:04On l'a dit.
00:52:05On l'a dit.
00:52:06On l'a dit.
00:52:07On l'a dit.
00:52:08On l'a dit.
00:52:09On l'a dit.
00:52:10On l'a dit.
00:52:11On l'a dit.
00:52:12On l'a dit.
00:52:13On l'a dit.
00:52:14On l'a dit.
00:52:15On l'a dit.
00:52:16On l'a dit.
00:52:17On l'a dit.
00:52:18On l'a dit.
00:52:19On l'a dit.
00:52:20On l'a dit.
00:52:21On l'a dit.
00:52:22On l'a dit.
00:52:23On l'a dit.
00:52:24On l'a dit.
00:52:25On l'a dit.
00:52:26On l'a dit.
00:52:27On l'a dit.
00:52:28On l'a dit.
00:52:29On l'a dit.
00:52:30On l'a dit.
00:52:31On l'a dit.
00:52:32On l'a dit.
00:52:33On l'a dit.
00:52:34On l'a dit.
00:52:35On l'a dit.
00:52:36On l'a dit.
00:52:37On l'a dit.
00:52:38On l'a dit.
00:52:39On l'a dit.
00:52:40On l'a dit.
00:52:41On l'a dit.
00:52:42On l'a dit.
00:52:43On l'a dit.
00:52:44On l'a dit.
00:52:45On l'a dit.
00:52:46On l'a dit.
00:52:47On l'a dit.
00:52:48On l'a dit.
00:52:49On l'a dit.
00:52:50On l'a dit.
00:52:51On l'a dit.
00:52:52On l'a dit.
00:52:53On l'a dit.
00:52:54On l'a dit.
00:52:55On l'a dit.
00:52:56On l'a dit.
00:52:57On l'a dit.
00:52:58On l'a dit.
00:52:59On l'a dit.
00:53:00On l'a dit.
00:53:01On l'a dit.
00:53:02On l'a dit.
00:53:03On l'a dit.
00:53:04On l'a dit.
00:53:05On l'a dit.
00:53:06On l'a dit.
00:53:07On l'a dit.
00:53:08On l'a dit.
00:53:09On l'a dit.
00:53:10On l'a dit.
00:53:11On l'a dit.
00:53:12On l'a dit.
00:53:13On l'a dit.
00:53:14On l'a dit.
00:53:15On l'a dit.
00:53:16On l'a dit.
00:53:17On l'a dit.
00:53:18On l'a dit.
00:53:19On l'a dit.
00:53:20On l'a dit.
00:53:21On l'a dit.
00:53:22On l'a dit.
00:53:23On l'a dit.
00:53:24On l'a dit.
00:53:25On l'a dit.
00:53:26On l'a dit.
00:53:27On l'a dit.
00:53:28On l'a dit.
00:53:29On l'a dit.
00:53:30On l'a dit.
00:53:31On l'a dit.
00:53:32On l'a dit.
00:53:33On l'a dit.
00:53:34On l'a dit.
00:53:35On l'a dit.
00:53:36On l'a dit.
00:53:37On l'a dit.
00:53:38On l'a dit.
00:53:39On l'a dit.
00:53:40On l'a dit.
00:53:41On l'a dit.
00:53:42On l'a dit.
00:53:43On l'a dit.
00:53:44On l'a dit.
00:53:45On l'a dit.
00:53:46On l'a dit.
00:53:47On l'a dit.
00:53:48On l'a dit.
00:53:49On l'a dit.
00:53:50On l'a dit.
00:53:51On l'a dit.
00:53:52On l'a dit.
00:53:53On l'a dit.
00:53:54On l'a dit.
00:53:55On l'a dit.
00:53:56On l'a dit.
00:53:57On l'a dit.
00:53:58On l'a dit.
00:53:59On l'a dit.
00:54:00On l'a dit.
00:54:01On l'a dit.
00:54:02On l'a dit.
00:54:03On l'a dit.
00:54:04On l'a dit.
00:54:05On l'a dit.
00:54:06On l'a dit.
00:54:07On l'a dit.
00:54:08On l'a dit.
00:54:09On l'a dit.
00:54:10On l'a dit.
00:54:11On l'a dit.
00:54:12On l'a dit.
00:54:13On l'a dit.
00:54:14On l'a dit.
00:54:15On l'a dit.
00:54:16On l'a dit.
00:54:17On l'a dit.
00:54:18On l'a dit.
00:54:19On l'a dit.
00:54:20On l'a dit.
00:54:21On l'a dit.
00:54:22On l'a dit.
00:54:23On l'a dit.
00:54:24On l'a dit.
00:54:25On l'a dit.
00:54:26On l'a dit.
00:54:27On l'a dit.
00:54:28On l'a dit.
00:54:29On l'a dit.
00:54:30On l'a dit.
00:54:31On l'a dit.
00:54:32On l'a dit.
00:54:33On l'a dit.
00:54:34On l'a dit.
00:54:35On l'a dit.
00:54:36On l'a dit.
00:54:37On l'a dit.
00:54:38On l'a dit.
00:54:39On l'a dit.
00:54:40On l'a dit.
00:54:41On l'a dit.
00:54:42On l'a dit.
00:54:43On l'a dit.
00:54:44On l'a dit.
00:54:45On l'a dit.
00:54:46On l'a dit.
00:54:47On l'a dit.
00:54:48On l'a dit.
00:54:49On l'a dit.
00:54:50On l'a dit.
00:54:51On l'a dit.
00:54:52On l'a dit.
00:54:53On l'a dit.
00:54:54On l'a dit.
00:54:55On l'a dit.
00:54:56On l'a dit.
00:54:57On l'a dit.
00:54:58On l'a dit.
00:54:59On l'a dit.
00:55:00On l'a dit.
00:55:01On l'a dit.
00:55:02On l'a dit.
00:55:03On l'a dit.
00:55:04On l'a dit.
00:55:05On l'a dit.
00:55:06On l'a dit.
00:55:07On l'a dit.
00:55:08On l'a dit.
00:55:09On l'a dit.
00:55:10On l'a dit.
00:55:11On l'a dit.
00:55:12On l'a dit.
00:55:13On l'a dit.
00:55:14On l'a dit.
00:55:15On l'a dit.
00:55:16On l'a dit.
00:55:17On l'a dit.
00:55:18On l'a dit.
00:55:19On l'a dit.
00:55:20On l'a dit.
00:55:21On l'a dit.
00:55:22On l'a dit.
00:55:23On l'a dit.
00:55:24On l'a dit.
00:55:25On l'a dit.
00:55:26On l'a dit.
00:55:27On l'a dit.
00:55:28On l'a dit.
00:55:29On l'a dit.
00:55:30On l'a dit.
00:55:31On l'a dit.
00:55:32On l'a dit.
00:55:33On l'a dit.
00:55:34On l'a dit.
00:55:35On l'a dit.
00:55:36On l'a dit.
00:55:37On l'a dit.
00:55:38On l'a dit.
00:55:39On l'a dit.
00:55:40On l'a dit.
00:55:41On l'a dit.
00:55:42On l'a dit.
00:55:43On l'a dit.
00:55:44On l'a dit.
00:55:45On l'a dit.
00:55:46On l'a dit.
00:55:47On l'a dit.
00:55:48On l'a dit.
00:55:49On l'a dit.
00:55:50On l'a dit.
00:55:51On l'a dit.
00:55:52On l'a dit.
00:55:53On l'a dit.
00:55:54On l'a dit.
00:55:55On l'a dit.
00:55:56On l'a dit.
00:55:57On l'a dit.
00:55:58On l'a dit.
00:55:59On l'a dit.
00:56:00On l'a dit.
00:56:01On l'a dit.
00:56:02On l'a dit.
00:56:03On l'a dit.
00:56:04On l'a dit.
00:56:05On l'a dit.
00:56:06On l'a dit.
00:56:07On l'a dit.
00:56:08On l'a dit.
00:56:09On l'a dit.
00:56:10On l'a dit.
00:56:11On l'a dit.
00:56:12On l'a dit.
00:56:13On l'a dit.
00:56:14On l'a dit.
00:56:15On l'a dit.
00:56:16On l'a dit.
00:56:17On l'a dit.
00:56:18On l'a dit.
00:56:19On l'a dit.
00:56:20On l'a dit.
00:56:21On l'a dit.
00:56:22On l'a dit.
00:56:23On l'a dit.
00:56:24On l'a dit.
00:56:25On l'a dit.
00:56:26On l'a dit.
00:56:27On l'a dit.
00:56:28On l'a dit.
00:56:29On l'a dit.
00:56:30On l'a dit.
00:56:31On l'a dit.
00:56:32On l'a dit.
00:56:33On l'a dit.
00:56:34On l'a dit.
00:56:35On l'a dit.
00:56:36On l'a dit.
00:56:37On l'a dit.
00:56:38On l'a dit.
00:56:39On l'a dit.
00:56:40On l'a dit.
00:56:41On l'a dit.
00:56:42On l'a dit.
00:56:43On l'a dit.
00:56:44On l'a dit.
00:56:45On l'a dit.
00:56:46On l'a dit.
00:56:47On l'a dit.
00:56:48On l'a dit.
00:56:49On l'a dit.
00:56:50On l'a dit.
00:56:51On l'a dit.
00:56:52On l'a dit.
00:56:53On l'a dit.
00:56:54On l'a dit.
00:56:55On l'a dit.
00:56:56On l'a dit.
00:56:57On l'a dit.
00:56:58On l'a dit.
00:56:59On l'a dit.
00:57:00On l'a dit.
00:57:01On l'a dit.
00:57:02On l'a dit.
00:57:03On l'a dit.
00:57:04On l'a dit.
00:57:05On l'a dit.
00:57:06On l'a dit.
00:57:07On l'a dit.
00:57:08On l'a dit.
00:57:09On l'a dit.
00:57:10On l'a dit.
00:57:11On l'a dit.
00:57:12On l'a dit.
00:57:13On l'a dit.
00:57:14On l'a dit.
00:57:15On l'a dit.
00:57:16On l'a dit.
00:57:17On l'a dit.
00:57:18On l'a dit.
00:57:19On l'a dit.
00:57:20On l'a dit.
00:57:21On l'a dit.
00:57:22On l'a dit.
00:57:23On l'a dit.
00:57:24On l'a dit.
00:57:25On l'a dit.
00:57:26On l'a dit.
00:57:27On l'a dit.
00:57:28On l'a dit.
00:57:29On l'a dit.
00:57:30On l'a dit.
00:57:31On l'a dit.
00:57:32On l'a dit.
00:57:33On l'a dit.
00:57:34On l'a dit.
00:57:35On l'a dit.
00:57:36On l'a dit.
00:57:37On l'a dit.
00:57:38On l'a dit.
00:57:39On l'a dit.
00:57:40On l'a dit.
00:57:41On l'a dit.
00:57:42On l'a dit.
00:57:43On l'a dit.
00:57:44On l'a dit.
00:57:45On l'a dit.
00:57:46On l'a dit.
00:57:47On l'a dit.
00:57:48On l'a dit.
00:57:49On l'a dit.
00:57:50On l'a dit.
00:57:51On l'a dit.
00:57:52On l'a dit.
00:57:53On l'a dit.
00:57:54On l'a dit.
00:57:55On l'a dit.
00:57:56On l'a dit.
00:57:57On l'a dit.
00:57:58On l'a dit.
00:57:59On l'a dit.
00:58:00On l'a dit.
00:58:01On l'a dit.
00:58:02On l'a dit.
00:58:03On l'a dit.
00:58:04On l'a dit.
00:58:05On l'a dit.
00:58:06On l'a dit.
00:58:07On l'a dit.
00:58:08On l'a dit.
00:58:09On l'a dit.
00:58:10On l'a dit.
00:58:11On l'a dit.
00:58:12On l'a dit.
00:58:13On l'a dit.
00:58:14On l'a dit.
00:58:15On l'a dit.
00:58:16On l'a dit.
00:58:17On l'a dit.
00:58:18On l'a dit.
00:58:19On l'a dit.
00:58:20On l'a dit.
00:58:21On l'a dit.
00:58:22On l'a dit.
00:58:23On l'a dit.
00:58:24On l'a dit.
00:58:25On l'a dit.
00:58:26On l'a dit.
00:58:27On l'a dit.
00:58:28On l'a dit.
00:58:29On l'a dit.
00:58:30On l'a dit.
00:58:31On l'a dit.
00:58:32On l'a dit.
00:58:33On l'a dit.
00:58:34On l'a dit.
00:58:35On l'a dit.
00:58:36On l'a dit.
00:58:37On l'a dit.
00:58:38On l'a dit.
00:58:39On l'a dit.
00:58:40On l'a dit.
00:58:41On l'a dit.
00:58:42On l'a dit.
00:58:43On l'a dit.
00:58:44On l'a dit.
00:58:45On l'a dit.
00:58:46On l'a dit.
00:58:47On l'a dit.
00:58:48On l'a dit.
00:58:49On l'a dit.
00:58:50On l'a dit.
00:58:51On l'a dit.
00:58:52On l'a dit.
00:58:53On l'a dit.
00:58:54On l'a dit.
00:58:55On l'a dit.
00:58:56On l'a dit.
00:58:57On l'a dit.
00:58:58On l'a dit.
00:58:59On l'a dit.
00:59:00On l'a dit.
00:59:01On l'a dit.
00:59:02On l'a dit.
00:59:03On l'a dit.
00:59:04On l'a dit.
00:59:05On l'a dit.
00:59:06On l'a dit.
00:59:07On l'a dit.
00:59:08On l'a dit.
00:59:09On l'a dit.
00:59:10On l'a dit.
00:59:11On l'a dit.
00:59:12On l'a dit.
00:59:13On l'a dit.
00:59:14On l'a dit.
00:59:15On l'a dit.
00:59:16On l'a dit.
00:59:17On l'a dit.
00:59:18On l'a dit.
00:59:19On l'a dit.
00:59:20On l'a dit.
00:59:21On l'a dit.
00:59:22On l'a dit.
00:59:23On l'a dit.
00:59:24On l'a dit.
00:59:25On l'a dit.
00:59:26On l'a dit.
00:59:27On l'a dit.
00:59:28On l'a dit.
00:59:29On l'a dit.
00:59:30On l'a dit.
00:59:31On l'a dit.
00:59:32On l'a dit.
00:59:33On l'a dit.
00:59:34On l'a dit.
00:59:35On l'a dit.
00:59:36On l'a dit.
00:59:37On l'a dit.
00:59:38On l'a dit.
00:59:39On l'a dit.
00:59:40On l'a dit.
00:59:41On l'a dit.
00:59:42On l'a dit.
00:59:43On l'a dit.
00:59:44On l'a dit.
00:59:45On l'a dit.
00:59:46On l'a dit.
00:59:47On l'a dit.
00:59:48On l'a dit.
00:59:49On l'a dit.
00:59:50On l'a dit.
00:59:51On l'a dit.
00:59:52On l'a dit.
00:59:53On l'a dit.
00:59:54On l'a dit.
00:59:55On l'a dit.
00:59:56On l'a dit.
00:59:57On l'a dit.
00:59:58On l'a dit.
00:59:59On l'a dit.
01:00:00On l'a dit.
01:00:01On l'a dit.
01:00:02On l'a dit.
01:00:03On l'a dit.
01:00:04On l'a dit.
01:00:05On l'a dit.
01:00:06On l'a dit.
01:00:07On l'a dit.
01:00:08On l'a dit.
01:00:09On l'a dit.
01:00:10On l'a dit.
01:00:11On l'a dit.
01:00:12On l'a dit.
01:00:13On l'a dit.
01:00:14On l'a dit.
01:00:15On l'a dit.
01:00:16On l'a dit.
01:00:17On l'a dit.
01:00:18On l'a dit.
01:00:19On l'a dit.
01:00:20On l'a dit.
01:00:21On l'a dit.
01:00:22On l'a dit.
01:00:23On l'a dit.
01:00:24On l'a dit.
01:00:25On l'a dit.
01:00:26On l'a dit.
01:00:27On l'a dit.
01:00:28On l'a dit.
01:00:29On l'a dit.
01:00:30On l'a dit.
01:00:31On l'a dit.
01:00:32On l'a dit.
01:00:33On l'a dit.
01:00:34On l'a dit.
01:00:35On l'a dit.
01:00:36On l'a dit.
01:00:37On l'a dit.
01:00:38On l'a dit.
01:00:39On l'a dit.
01:00:40On l'a dit.
01:00:41On l'a dit.
01:00:42On l'a dit.
01:00:43On l'a dit.
01:00:44On l'a dit.
01:00:45On l'a dit.
01:00:46On l'a dit.
01:00:47On l'a dit.
01:00:48On l'a dit.
01:00:49On l'a dit.
01:00:50On l'a dit.
01:00:51On l'a dit.
01:00:52On l'a dit.
01:00:53On l'a dit.
01:00:54On l'a dit.
01:00:55On l'a dit.
01:00:56On l'a dit.
01:00:57On l'a dit.
01:00:58On l'a dit.
01:00:59On l'a dit.
01:01:00On l'a dit.
01:01:01On l'a dit.
01:01:02On l'a dit.
01:01:03On l'a dit.
01:01:04On l'a dit.
01:01:05On l'a dit.
01:01:06On l'a dit.
01:01:07On l'a dit.
01:01:08On l'a dit.
01:01:09On l'a dit.
01:01:10On l'a dit.
01:01:11On l'a dit.
01:01:12On l'a dit.
01:01:13On l'a dit.
01:01:14On l'a dit.
01:01:15On l'a dit.
01:01:16On l'a dit.
01:01:17On l'a dit.
01:01:18On l'a dit.
01:01:19On l'a dit.
01:01:20On l'a dit.
01:01:21On l'a dit.
01:01:22On l'a dit.
01:01:23On l'a dit.
01:01:24On l'a dit.
01:01:25On l'a dit.
01:01:26On l'a dit.
01:01:27On l'a dit.
01:01:28On l'a dit.
01:01:29On l'a dit.
01:01:30On l'a dit.
01:01:31On l'a dit.
01:01:32On l'a dit.
01:01:33On l'a dit.
01:01:34On l'a dit.
01:01:35On l'a dit.
01:01:36On l'a dit.
01:01:37On l'a dit.
01:01:38On l'a dit.
01:01:39On l'a dit.
01:01:40On l'a dit.
01:01:41On l'a dit.
01:01:42On l'a dit.
01:01:43On l'a dit.
01:01:44On l'a dit.
01:01:45On l'a dit.
01:01:46On l'a dit.
01:01:47On l'a dit.
01:01:48On l'a dit.
01:01:49On l'a dit.
01:01:50On l'a dit.
01:01:51On l'a dit.
01:01:52On l'a dit.
01:01:53On l'a dit.
01:01:54On l'a dit.
01:01:55On l'a dit.
01:01:56On l'a dit.
01:01:57On l'a dit.
01:01:58On l'a dit.
01:01:59On l'a dit.
01:02:00On l'a dit.
01:02:01On l'a dit.
01:02:02On l'a dit.
01:02:03On l'a dit.
01:02:04On l'a dit.
01:02:05On l'a dit.
01:02:06On l'a dit.
01:02:07On l'a dit.
01:02:08On l'a dit.
01:02:09On l'a dit.
01:02:10On l'a dit.
01:02:11On l'a dit.
01:02:12On l'a dit.
01:02:13On l'a dit.
01:02:14On l'a dit.
01:02:15On l'a dit.
01:02:16On l'a dit.
01:02:17On l'a dit.
01:02:18On l'a dit.
01:02:19On l'a dit.
01:02:20On l'a dit.
01:02:21On l'a dit.
01:02:22On l'a dit.
01:02:23On l'a dit.
01:02:24On l'a dit.
01:02:25On l'a dit.
01:02:26On l'a dit.
01:02:27On l'a dit.
01:02:28On l'a dit.
01:02:29On l'a dit.
01:02:30On l'a dit.
01:02:31On l'a dit.
01:02:32On l'a dit.
01:02:33On l'a dit.
01:02:34On l'a dit.
01:02:35On l'a dit.
01:02:36On l'a dit.
01:02:37On l'a dit.
01:02:38On l'a dit.
01:02:39On l'a dit.
01:02:40On l'a dit.
01:02:41On l'a dit.
01:02:42On l'a dit.
01:02:43On l'a dit.
01:02:44On l'a dit.
01:02:45On l'a dit.
01:02:46On l'a dit.
01:02:47On l'a dit.
01:02:48On l'a dit.
01:02:49On l'a dit.
01:02:50On l'a dit.
01:02:51On l'a dit.
01:02:52On l'a dit.
01:02:53On l'a dit.
01:02:54On l'a dit.
01:02:55On l'a dit.
01:02:56On l'a dit.
01:02:57On l'a dit.
01:02:58On l'a dit.
01:02:59On l'a dit.
01:03:00On l'a dit.
01:03:01On l'a dit.
01:03:02On l'a dit.
01:03:03On l'a dit.
01:03:04On l'a dit.
01:03:05On l'a dit.
01:03:06On l'a dit.
01:03:07On l'a dit.
01:03:08On l'a dit.
01:03:09On l'a dit.
01:03:10On l'a dit.
01:03:11On l'a dit.
01:03:12On l'a dit.
01:03:13On l'a dit.
01:03:14On l'a dit.
01:03:15On l'a dit.
01:03:16On l'a dit.
01:03:17On l'a dit.
01:03:18On l'a dit.
01:03:19On l'a dit.
01:03:20On l'a dit.
01:03:21On l'a dit.
01:03:22On l'a dit.
01:03:23On l'a dit.
01:03:24On l'a dit.
01:03:25On l'a dit.
01:03:26On l'a dit.
01:03:27On l'a dit.
01:03:28On l'a dit.
01:03:29On l'a dit.
01:03:30On l'a dit.
01:03:31On l'a dit.
01:03:32On l'a dit.
01:03:33On l'a dit.
01:03:34On l'a dit.
01:03:35On l'a dit.
01:03:36On l'a dit.
01:03:37On l'a dit.
01:03:38On l'a dit.
01:03:39On l'a dit.
01:03:40On l'a dit.
01:03:41On l'a dit.
01:03:42On l'a dit.
01:03:43On l'a dit.
01:03:44On l'a dit.
01:03:45On l'a dit.
01:03:46On l'a dit.
01:03:47On l'a dit.
01:03:48On l'a dit.
01:03:49On l'a dit.
01:03:50On l'a dit.
01:03:51On l'a dit.
01:03:52On l'a dit.
01:03:53On l'a dit.
01:03:54On l'a dit.
01:03:55On l'a dit.
01:03:56On l'a dit.
01:03:57On l'a dit.
01:03:58On l'a dit.
01:03:59On l'a dit.
01:04:00On l'a dit.
01:04:01On l'a dit.
01:04:02On l'a dit.
01:04:03On l'a dit.
01:04:04On l'a dit.
01:04:05On l'a dit.
01:04:06On l'a dit.
01:04:07On l'a dit.
01:04:08On l'a dit.
01:04:09On l'a dit.
01:04:10On l'a dit.
01:04:11On l'a dit.
01:04:12On l'a dit.
01:04:13On l'a dit.
01:04:14On l'a dit.
01:04:15On l'a dit.
01:04:16On l'a dit.
01:04:17On l'a dit.
01:04:18On l'a dit.
01:04:19On l'a dit.
01:04:20On l'a dit.
01:04:21On l'a dit.
01:04:22On l'a dit.
01:04:23On l'a dit.
01:04:24On l'a dit.
01:04:25On l'a dit.
01:04:26On l'a dit.
01:04:27On l'a dit.
01:04:28On l'a dit.
01:04:29On l'a dit.
01:04:30On l'a dit.
01:04:31On l'a dit.
01:04:32On l'a dit.
01:04:33On l'a dit.
01:04:34On l'a dit.
01:04:35On l'a dit.
01:04:36On l'a dit.
01:04:37On l'a dit.
01:04:38On l'a dit.
01:04:39On l'a dit.
01:04:40On l'a dit.
01:04:41On l'a dit.
01:04:42On l'a dit.
01:04:43On l'a dit.
01:04:44On l'a dit.
01:04:45On l'a dit.
01:04:46On l'a dit.
01:04:47On l'a dit.
01:04:48On l'a dit.
01:04:49On l'a dit.
01:04:50On l'a dit.
01:04:51On l'a dit.
01:04:52On l'a dit.
01:04:53On l'a dit.
01:04:54On l'a dit.
01:04:55On l'a dit.
01:04:56On l'a dit.
01:04:57On l'a dit.
01:04:58On l'a dit.
01:04:59On l'a dit.
01:05:00On l'a dit.
01:05:01On l'a dit.
01:05:02On l'a dit.
01:05:03On l'a dit.
01:05:04On l'a dit.
01:05:05On l'a dit.
01:05:06On l'a dit.
01:05:07On l'a dit.
01:05:08On l'a dit.
01:05:09On l'a dit.
01:05:10On l'a dit.
01:05:11On l'a dit.
01:05:12On l'a dit.
01:05:13On l'a dit.
01:05:14On l'a dit.
01:05:15On l'a dit.
01:05:16On l'a dit.
01:05:17On l'a dit.
01:05:18On l'a dit.
01:05:19On l'a dit.
01:05:20On l'a dit.
01:05:21On l'a dit.
01:05:22On l'a dit.
01:05:23On l'a dit.
01:05:24On l'a dit.
01:05:25On l'a dit.
01:05:26On l'a dit.
01:05:27On l'a dit.
01:05:28On l'a dit.
01:05:29On l'a dit.
01:05:30On l'a dit.
01:05:31On l'a dit.
01:05:32On l'a dit.
01:05:33On l'a dit.
01:05:34On l'a dit.
01:05:35On l'a dit.
01:05:36On l'a dit.
01:05:37On l'a dit.
01:05:38On l'a dit.
01:05:39On l'a dit.
01:05:40On l'a dit.
01:05:41On l'a dit.
01:05:42On l'a dit.
01:05:43On l'a dit.
01:05:44On l'a dit.
01:05:45On l'a dit.
01:05:46On l'a dit.
01:05:47On l'a dit.
01:05:48On l'a dit.
01:05:49On l'a dit.
01:05:50On l'a dit.
01:05:51On l'a dit.
01:05:52On l'a dit.
01:05:53On l'a dit.
01:05:54On l'a dit.
01:05:55On l'a dit.
01:05:56On l'a dit.
01:05:57On l'a dit.
01:05:58On l'a dit.
01:05:59On l'a dit.
01:06:00On l'a dit.
01:06:01On l'a dit.
01:06:02On l'a dit.
01:06:03On l'a dit.
01:06:04On l'a dit.
01:06:05On l'a dit.
01:06:06On l'a dit.
01:06:07On l'a dit.
01:06:08On l'a dit.
01:06:09On l'a dit.
01:06:10On l'a dit.
01:06:11On l'a dit.
01:06:12On l'a dit.
01:06:13On l'a dit.
01:06:14On l'a dit.
01:06:15On l'a dit.
01:06:16On l'a dit.
01:06:17On l'a dit.
01:06:18On l'a dit.
01:06:19On l'a dit.
01:06:20On l'a dit.
01:06:21On l'a dit.
01:06:22On l'a dit.
01:06:23On l'a dit.
01:06:24On l'a dit.
01:06:25On l'a dit.
01:06:26On l'a dit.
01:06:27On l'a dit.
01:06:28On l'a dit.
01:06:29On l'a dit.
01:06:30On l'a dit.
01:06:31On l'a dit.
01:06:32On l'a dit.
01:06:33On l'a dit.
01:06:34On l'a dit.
01:06:35On l'a dit.
01:06:36On l'a dit.
01:06:37On l'a dit.
01:06:38On l'a dit.
01:06:39On l'a dit.
01:06:40On l'a dit.
01:06:41On l'a dit.
01:06:42On l'a dit.
01:06:43On l'a dit.
01:06:44On l'a dit.
01:06:45On l'a dit.
01:06:46On l'a dit.
01:06:47On l'a dit.
01:06:48On l'a dit.
01:06:49On l'a dit.
01:06:50On l'a dit.
01:06:51On l'a dit.
01:06:52On l'a dit.
01:06:53On l'a dit.
01:06:54On l'a dit.
01:06:55On l'a dit.
01:06:56On l'a dit.
01:06:57On l'a dit.
01:06:58On l'a dit.
01:06:59On l'a dit.
01:07:00On l'a dit.
01:07:01On l'a dit.
01:07:02On l'a dit.
01:07:03On l'a dit.
01:07:04On l'a dit.
01:07:05On l'a dit.
01:07:06On l'a dit.
01:07:07On l'a dit.
01:07:08On l'a dit.
01:07:09On l'a dit.
01:07:10On l'a dit.
01:07:11On l'a dit.
01:07:12On l'a dit.
01:07:13On l'a dit.
01:07:14On l'a dit.
01:07:15On l'a dit.
01:07:16On l'a dit.
01:07:17On l'a dit.
01:07:18On l'a dit.
01:07:19On l'a dit.
01:07:20On l'a dit.
01:07:21On l'a dit.
01:07:22On l'a dit.
01:07:23On l'a dit.
01:07:24On l'a dit.
01:07:25On l'a dit.
01:07:26On l'a dit.
01:07:27On l'a dit.
01:07:28On l'a dit.
01:07:29On l'a dit.
01:07:30On l'a dit.
01:07:31On l'a dit.
01:07:32On l'a dit.
01:07:33On l'a dit.
01:07:34On l'a dit.
01:07:35On l'a dit.
01:07:36On l'a dit.
01:07:37On l'a dit.
01:07:38On l'a dit.
01:07:39On l'a dit.
01:07:40On l'a dit.
01:07:41On l'a dit.
01:07:42On l'a dit.
01:07:43On l'a dit.
01:07:44On l'a dit.
01:07:45On l'a dit.
01:07:46On l'a dit.
01:07:47On l'a dit.
01:07:48On l'a dit.
01:07:49On l'a dit.
01:07:50On l'a dit.
01:07:51On l'a dit.
01:07:52On l'a dit.
01:07:53On l'a dit.
01:07:54On l'a dit.
01:07:55On l'a dit.
01:07:56On l'a dit.
01:07:57On l'a dit.
01:07:58On l'a dit.
01:07:59On l'a dit.
01:08:00On l'a dit.
01:08:01On l'a dit.
01:08:02On l'a dit.
01:08:03On l'a dit.
01:08:04On l'a dit.
01:08:05On l'a dit.
01:08:06On l'a dit.
01:08:07On l'a dit.
01:08:08On l'a dit.
01:08:09On l'a dit.
01:08:10On l'a dit.
01:08:11On l'a dit.
01:08:12On l'a dit.
01:08:13On l'a dit.
01:08:14On l'a dit.
01:08:15On l'a dit.
01:08:16On l'a dit.
01:08:17On l'a dit.
01:08:18On l'a dit.
01:08:19On l'a dit.
01:08:20On l'a dit.
01:08:21On l'a dit.
01:08:22On l'a dit.
01:08:23On l'a dit.
01:08:24On l'a dit.
01:08:25On l'a dit.
01:08:26On l'a dit.
01:08:27On l'a dit.
01:08:28On l'a dit.
01:08:29On l'a dit.
01:08:30On l'a dit.
01:08:31On l'a dit.
01:08:32On l'a dit.
01:08:33On l'a dit.
01:08:34On l'a dit.
01:08:35On l'a dit.
01:08:36On l'a dit.
01:08:37On l'a dit.
01:08:38On l'a dit.
01:08:39On l'a dit.
01:08:40On l'a dit.
01:08:41On l'a dit.
01:08:42On l'a dit.
01:08:43On l'a dit.
01:08:44On l'a dit.
01:08:45On l'a dit.
01:08:46On l'a dit.
01:08:47On l'a dit.
01:08:48On l'a dit.
01:08:49On l'a dit.
01:08:50On l'a dit.
01:08:51On l'a dit.
01:08:52On l'a dit.
01:08:53On l'a dit.
01:08:54On l'a dit.
01:08:55On l'a dit.
01:08:56On l'a dit.
01:08:57On l'a dit.
01:08:58On l'a dit.
01:08:59On l'a dit.
01:09:00On l'a dit.
01:09:01On l'a dit.
01:09:02On l'a dit.
01:09:03On l'a dit.
01:09:04On l'a dit.
01:09:05On l'a dit.
01:09:06On l'a dit.
01:09:07On l'a dit.
01:09:08On l'a dit.
01:09:09On l'a dit.
01:09:10On l'a dit.
01:09:11On l'a dit.
01:09:12On l'a dit.
01:09:13On l'a dit.
01:09:14On l'a dit.
01:09:15On l'a dit.
01:09:16On l'a dit.
01:09:17On l'a dit.
01:09:18On l'a dit.
01:09:19On l'a dit.
01:09:20On l'a dit.
01:09:21On l'a dit.
01:09:22On l'a dit.
01:09:23On l'a dit.
01:09:24On l'a dit.
01:09:25On l'a dit.
01:09:26On l'a dit.
01:09:27On l'a dit.
01:09:28On l'a dit.
01:09:29On l'a dit.
01:09:30On l'a dit.
01:09:31On l'a dit.
01:09:32On l'a dit.
01:09:33On l'a dit.
01:09:34On l'a dit.
01:09:35On l'a dit.
01:09:36On l'a dit.
01:09:37On l'a dit.
01:09:38On l'a dit.
01:09:39On l'a dit.
01:09:40On l'a dit.
01:09:41On l'a dit.
01:09:42On l'a dit.
01:09:43On l'a dit.
01:09:44On l'a dit.
01:09:45On l'a dit.
01:09:46On l'a dit.
01:09:47On l'a dit.
01:09:48On l'a dit.
01:09:49On l'a dit.
01:09:50On l'a dit.
01:09:51On l'a dit.
01:09:52On l'a dit.
01:09:53On l'a dit.
01:09:54On l'a dit.
01:09:55On l'a dit.
01:09:56On l'a dit.
01:09:57On l'a dit.
01:09:58On l'a dit.
01:09:59On l'a dit.
01:10:00On l'a dit.
01:10:01On l'a dit.
01:10:02On l'a dit.
01:10:03On l'a dit.
01:10:04On l'a dit.
01:10:05On l'a dit.
01:10:06On l'a dit.
01:10:07On l'a dit.
01:10:08On l'a dit.
01:10:09On l'a dit.
01:10:10On l'a dit.
01:10:11On l'a dit.
01:10:12On l'a dit.
01:10:13On l'a dit.
01:10:14On l'a dit.
01:10:15On l'a dit.
01:10:16On l'a dit.
01:10:17On l'a dit.
01:10:18On l'a dit.
01:10:19On l'a dit.
01:10:20On l'a dit.
01:10:21On l'a dit.
01:10:22On l'a dit.
01:10:23On l'a dit.
01:10:24On l'a dit.
01:10:25On l'a dit.
01:10:26On l'a dit.
01:10:27On l'a dit.
01:10:28On l'a dit.
01:10:29On l'a dit.
01:10:30On l'a dit.
01:10:31On l'a dit.
01:10:32On l'a dit.
01:10:33On l'a dit.
01:10:34On l'a dit.
01:10:35On l'a dit.
01:10:36On l'a dit.
01:10:37On l'a dit.
01:10:38On l'a dit.
01:10:39On l'a dit.
01:10:40On l'a dit.
01:10:41On l'a dit.
01:10:42On l'a dit.
01:10:43On l'a dit.
01:10:44On l'a dit.
01:10:45On l'a dit.
01:10:46On l'a dit.
01:10:47On l'a dit.
01:10:48On l'a dit.
01:10:49On l'a dit.
01:10:50On l'a dit.
01:10:51On l'a dit.
01:10:52On l'a dit.
01:10:53On l'a dit.
01:10:54On l'a dit.
01:10:55On l'a dit.
01:10:56On l'a dit.
01:10:57On l'a dit.
01:10:58On l'a dit.
01:10:59On l'a dit.
01:11:00On l'a dit.
01:11:01On l'a dit.
01:11:02On l'a dit.
01:11:03On l'a dit.
01:11:04On l'a dit.
01:11:05On l'a dit.
01:11:06On l'a dit.
01:11:07On l'a dit.
01:11:08On l'a dit.
01:11:09On l'a dit.
01:11:10On l'a dit.
01:11:11On l'a dit.
01:11:12On l'a dit.
01:11:13On l'a dit.
01:11:14On l'a dit.
01:11:15On l'a dit.
01:11:16On l'a dit.
01:11:17On l'a dit.
01:11:18On l'a dit.
01:11:19On l'a dit.
01:11:20On l'a dit.
01:11:21On l'a dit.
01:11:22On l'a dit.
01:11:23On l'a dit.
01:11:24On l'a dit.
01:11:25On l'a dit.
01:11:26On l'a dit.
01:11:27On l'a dit.
01:11:28On l'a dit.
01:11:29On l'a dit.
01:11:30On l'a dit.
01:11:31On l'a dit.
01:11:32On l'a dit.
01:11:33On l'a dit.
01:11:34On l'a dit.
01:11:35On l'a dit.
01:11:36On l'a dit.
01:11:37On l'a dit.
01:11:38On l'a dit.
01:11:39On l'a dit.
01:11:40On l'a dit.
01:11:41On l'a dit.
01:11:42On l'a dit.
01:11:43On l'a dit.
01:11:44On l'a dit.
01:11:45On l'a dit.
01:11:46On l'a dit.
01:11:47On l'a dit.
01:11:48On l'a dit.
01:11:49On l'a dit.
01:11:50On l'a dit.
01:11:51On l'a dit.
01:11:52On l'a dit.
01:11:53On l'a dit.
01:11:54On l'a dit.
01:11:55On l'a dit.
01:11:56On l'a dit.
01:11:57On l'a dit.
01:11:58On l'a dit.
01:11:59On l'a dit.
01:12:00On l'a dit.
01:12:01On l'a dit.
01:12:02On l'a dit.
01:12:03On l'a dit.
01:12:04On l'a dit.
01:12:05On l'a dit.
01:12:06On l'a dit.
01:12:07On l'a dit.
01:12:08On l'a dit.
01:12:09On l'a dit.
01:12:10On l'a dit.
01:12:11On l'a dit.
01:12:12On l'a dit.
01:12:13On l'a dit.
01:12:14On l'a dit.
01:12:15On l'a dit.
01:12:16On l'a dit.
01:12:17On l'a dit.
01:12:18On l'a dit.
01:12:19On l'a dit.
01:12:20On l'a dit.
01:12:21On l'a dit.
01:12:22On l'a dit.
01:12:23On l'a dit.
01:12:24On l'a dit.
01:12:25On l'a dit.
01:12:26On l'a dit.
01:12:27On l'a dit.
01:12:28On l'a dit.
01:12:29On l'a dit.
01:12:30On l'a dit.
01:12:31On l'a dit.
01:12:32On l'a dit.
01:12:33On l'a dit.
01:12:34On l'a dit.
01:12:35On l'a dit.
01:12:36On l'a dit.
01:12:37On l'a dit.
01:12:38On l'a dit.
01:12:39On l'a dit.
01:12:40On l'a dit.
01:12:41On l'a dit.
01:12:42On l'a dit.
01:12:43On l'a dit.
01:12:44On l'a dit.
01:12:45On l'a dit.
01:12:46On l'a dit.
01:12:47On l'a dit.
01:12:48On l'a dit.
01:12:49On l'a dit.
01:12:50On l'a dit.
01:12:51On l'a dit.
01:12:52On l'a dit.
01:12:53On l'a dit.
01:12:54On l'a dit.
01:12:55On l'a dit.
01:12:56On l'a dit.
01:12:57On l'a dit.
01:12:58On l'a dit.
01:12:59On l'a dit.
01:13:00On l'a dit.
01:13:01On l'a dit.
01:13:02On l'a dit.
01:13:03On l'a dit.
01:13:04On l'a dit.
01:13:05On l'a dit.
01:13:06On l'a dit.
01:13:07On l'a dit.
01:13:08On l'a dit.
01:13:09On l'a dit.
01:13:10On l'a dit.
01:13:11On l'a dit.
01:13:12On l'a dit.
01:13:13On l'a dit.
01:13:14On l'a dit.
01:13:15On l'a dit.
01:13:16On l'a dit.
01:13:17On l'a dit.
01:13:18On l'a dit.
01:13:19On l'a dit.
01:13:20On l'a dit.
01:13:21On l'a dit.
01:13:22On l'a dit.
01:13:23On l'a dit.
01:13:24On l'a dit.
01:13:25On l'a dit.
01:13:26On l'a dit.
01:13:27On l'a dit.
01:13:28On l'a dit.
01:13:29On l'a dit.
01:13:30On l'a dit.
01:13:31On l'a dit.
01:13:32On l'a dit.
01:13:33On l'a dit.
01:13:34On l'a dit.
01:13:35On l'a dit.
01:13:36On l'a dit.
01:13:37On l'a dit.
01:13:38On l'a dit.
01:13:39On l'a dit.
01:13:40On l'a dit.
01:13:41On l'a dit.
01:13:42On l'a dit.
01:13:43On l'a dit.
01:13:44On l'a dit.
01:13:45On l'a dit.
01:13:46On l'a dit.
01:13:47On l'a dit.
01:13:48On l'a dit.
01:13:49On l'a dit.
01:13:50On l'a dit.
01:13:51On l'a dit.
01:13:52On l'a dit.
01:13:53On l'a dit.
01:13:54On l'a dit.
01:13:55On l'a dit.
01:13:56On l'a dit.
01:13:57On l'a dit.
01:13:58On l'a dit.
01:13:59On l'a dit.
01:14:00On l'a dit.
01:14:01On l'a dit.
01:14:02On l'a dit.
01:14:03On l'a dit.
01:14:04On l'a dit.
01:14:05On l'a dit.
01:14:06On l'a dit.
01:14:07On l'a dit.
01:14:08On l'a dit.
01:14:09On l'a dit.
01:14:10On l'a dit.
01:14:11On l'a dit.
01:14:12On l'a dit.
01:14:13On l'a dit.
01:14:14On l'a dit.
01:14:15On l'a dit.
01:14:16On l'a dit.
01:14:17On l'a dit.
01:14:18On l'a dit.
01:14:19On l'a dit.
01:14:20On l'a dit.
01:14:21On l'a dit.
01:14:22On l'a dit.
01:14:23On l'a dit.
01:14:24On l'a dit.
01:14:25On l'a dit.
01:14:26On l'a dit.
01:14:27On l'a dit.
01:14:28On l'a dit.
01:14:29On l'a dit.
01:14:30On l'a dit.
01:14:31On l'a dit.
01:14:32On l'a dit.
01:14:33On l'a dit.
01:14:34On l'a dit.
01:14:35On l'a dit.
01:14:36On l'a dit.
01:14:37On l'a dit.
01:14:38On l'a dit.
01:14:39On l'a dit.
01:14:40On l'a dit.
01:14:41On l'a dit.
01:14:42On l'a dit.
01:14:43On l'a dit.
01:14:44On l'a dit.
01:14:45On l'a dit.
01:14:46On l'a dit.
01:14:47On l'a dit.
01:14:48On l'a dit.
01:14:49On l'a dit.
01:14:50On l'a dit.
01:14:51On l'a dit.
01:14:52On l'a dit.
01:14:53On l'a dit.
01:14:54On l'a dit.
01:14:55On l'a dit.
01:14:56On l'a dit.
01:14:57On l'a dit.
01:14:58On l'a dit.
01:14:59On l'a dit.
01:15:00On l'a dit.
01:15:01On l'a dit.
01:15:02On l'a dit.
01:15:03On l'a dit.
01:15:04On l'a dit.
01:15:05On l'a dit.
01:15:06On l'a dit.
01:15:07On l'a dit.
01:15:08On l'a dit.
01:15:09On l'a dit.
01:15:10On l'a dit.
01:15:11On l'a dit.
01:15:12On l'a dit.
01:15:13On l'a dit.
01:15:14On l'a dit.
01:15:15On l'a dit.
01:15:16On l'a dit.
01:15:17On l'a dit.
01:15:18On l'a dit.
01:15:19On l'a dit.
01:15:20On l'a dit.
01:15:21On l'a dit.
01:15:22On l'a dit.
01:15:23On l'a dit.
01:15:24On l'a dit.
01:15:25On l'a dit.
01:15:26On l'a dit.
01:15:27On l'a dit.
01:15:28On l'a dit.
01:15:29On l'a dit.
01:15:30On l'a dit.
01:15:31On l'a dit.
01:15:32On l'a dit.
01:15:33On l'a dit.
01:15:34On l'a dit.
01:15:35On l'a dit.
01:15:36On l'a dit.
01:15:37On l'a dit.
01:15:38On l'a dit.
01:15:39On l'a dit.
01:15:40On l'a dit.
01:15:41On l'a dit.
01:15:42On l'a dit.
01:15:43On l'a dit.
01:15:44On l'a dit.
01:15:45On l'a dit.
01:15:46On l'a dit.
01:15:47On l'a dit.
01:15:48On l'a dit.
01:15:49On l'a dit.
01:15:50On l'a dit.
01:15:51On l'a dit.
01:15:52On l'a dit.
01:15:53On l'a dit.
01:15:54On l'a dit.
01:15:55On l'a dit.
01:15:56On l'a dit.
01:15:57On l'a dit.
01:15:58On l'a dit.
01:15:59On l'a dit.
01:16:00On l'a dit.
01:16:01On l'a dit.
01:16:02On l'a dit.
01:16:03On l'a dit.
01:16:04On l'a dit.
01:16:05On l'a dit.
01:16:06On l'a dit.
01:16:07On l'a dit.
01:16:08On l'a dit.
01:16:09On l'a dit.
01:16:10On l'a dit.
01:16:11On l'a dit.
01:16:12On l'a dit.
01:16:13On l'a dit.
01:16:14On l'a dit.
01:16:15On l'a dit.
01:16:16On l'a dit.
01:16:17On l'a dit.
01:16:18On l'a dit.
01:16:19On l'a dit.
01:16:20On l'a dit.
01:16:21On l'a dit.
01:16:22On l'a dit.
01:16:23On l'a dit.
01:16:24On l'a dit.
01:16:25On l'a dit.
01:16:26On l'a dit.
01:16:27On l'a dit.
01:16:28On l'a dit.
01:16:29On l'a dit.
01:16:30On l'a dit.
01:16:31On l'a dit.
01:16:32On l'a dit.
01:16:33On l'a dit.
01:16:34On l'a dit.
01:16:35On l'a dit.
01:16:36On l'a dit.
01:16:37On l'a dit.
01:16:38On l'a dit.
01:16:39On l'a dit.
01:16:40On l'a dit.
01:16:41On l'a dit.
01:16:42On l'a dit.
01:16:43On l'a dit.
01:16:44On l'a dit.
01:16:45On l'a dit.
01:16:46On l'a dit.
01:16:47On l'a dit.
01:16:48On l'a dit.
01:16:49On l'a dit.
01:16:50On l'a dit.
01:16:51On l'a dit.
01:16:52On l'a dit.
01:16:53On l'a dit.
01:16:54On l'a dit.
01:16:55On l'a dit.
01:16:56On l'a dit.
01:16:57On l'a dit.
01:16:58On l'a dit.
01:16:59On l'a dit.
01:17:00On l'a dit.
01:17:01On l'a dit.
01:17:02On l'a dit.
01:17:03On l'a dit.
01:17:04On l'a dit.
01:17:05On l'a dit.
01:17:06On l'a dit.
01:17:07On l'a dit.
01:17:08On l'a dit.
01:17:09On l'a dit.
01:17:10On l'a dit.
01:17:11On l'a dit.
01:17:12On l'a dit.
01:17:13On l'a dit.
01:17:14On l'a dit.
01:17:15On l'a dit.
01:17:16On l'a dit.
01:17:17On l'a dit.
01:17:18On l'a dit.
01:17:19On l'a dit.
01:17:20On l'a dit.
01:17:21On l'a dit.
01:17:22On l'a dit.
01:17:23On l'a dit.
01:17:24On l'a dit.
01:17:25On l'a dit.
01:17:26On l'a dit.
01:17:27On l'a dit.
01:17:28On l'a dit.
01:17:29On l'a dit.
01:17:30On l'a dit.
01:17:31On l'a dit.
01:17:32On l'a dit.
01:17:33On l'a dit.
01:17:34On l'a dit.
01:17:35On l'a dit.
01:17:36On l'a dit.
01:17:37On l'a dit.
01:17:38On l'a dit.
01:17:39On l'a dit.
01:17:40On l'a dit.
01:17:41On l'a dit.
01:17:42On l'a dit.
01:17:43On l'a dit.
01:17:44On l'a dit.
01:17:45On l'a dit.
01:17:46On l'a dit.
01:17:47On l'a dit.
01:17:48On l'a dit.
01:17:49On l'a dit.
01:17:50On l'a dit.
01:17:51On l'a dit.
01:17:52On l'a dit.
01:17:53On l'a dit.
01:17:54On l'a dit.
01:17:55On l'a dit.
01:17:56On l'a dit.
01:17:57On l'a dit.
01:17:58On l'a dit.
01:17:59On l'a dit.
01:18:00On l'a dit.
01:18:01On l'a dit.
01:18:02On l'a dit.
01:18:03On l'a dit.
01:18:04On l'a dit.
01:18:05On l'a dit.
01:18:06On l'a dit.
01:18:07On l'a dit.
01:18:08On l'a dit.
01:18:09On l'a dit.
01:18:10On l'a dit.
01:18:11On l'a dit.
01:18:12On l'a dit.
01:18:13On l'a dit.
01:18:14On l'a dit.
01:18:15On l'a dit.
01:18:16On l'a dit.
01:18:17On l'a dit.
01:18:18On l'a dit.
01:18:19On l'a dit.
01:18:20On l'a dit.
01:18:21On l'a dit.
01:18:22On l'a dit.
01:18:23On l'a dit.
01:18:24On l'a dit.
01:18:25On l'a dit.
01:18:26On l'a dit.
01:18:27On l'a dit.
01:18:28On l'a dit.
01:18:29On l'a dit.
01:18:30On l'a dit.
01:18:31On l'a dit.
01:18:32On l'a dit.
01:18:33On l'a dit.
01:18:34On l'a dit.
01:18:35On l'a dit.
01:18:36On l'a dit.
01:18:37On l'a dit.
01:18:38On l'a dit.
01:18:39On l'a dit.
01:18:40On l'a dit.
01:18:41On l'a dit.
01:18:42On l'a dit.
01:18:43On l'a dit.
01:18:44On l'a dit.
01:18:45On l'a dit.
01:18:46On l'a dit.
01:18:47On l'a dit.
01:18:48On l'a dit.
01:18:49On l'a dit.
01:18:50On l'a dit.
01:18:51On l'a dit.
01:18:52On l'a dit.
01:18:53On l'a dit.
01:18:54On l'a dit.
01:18:55On l'a dit.
01:18:56On l'a dit.
01:18:57On l'a dit.
01:18:58On l'a dit.
01:18:59On l'a dit.
01:19:00On l'a dit.
01:19:01On l'a dit.
01:19:02On l'a dit.
01:19:03On l'a dit.
01:19:04On l'a dit.
01:19:05On l'a dit.
01:19:06On l'a dit.
01:19:07On l'a dit.
01:19:08On l'a dit.
01:19:09On l'a dit.
01:19:10On l'a dit.
01:19:11On l'a dit.
01:19:12On l'a dit.
01:19:13On l'a dit.
01:19:14On l'a dit.
01:19:15On l'a dit.
01:19:16On l'a dit.
01:19:17On l'a dit.
01:19:18On l'a dit.
01:19:19On l'a dit.
01:19:20On l'a dit.
01:19:21On l'a dit.
01:19:22On l'a dit.
01:19:23On l'a dit.
01:19:24On l'a dit.
01:19:25On l'a dit.
01:19:26On l'a dit.
01:19:27On l'a dit.
01:19:28On l'a dit.
01:19:29On l'a dit.
01:19:30On l'a dit.
01:19:31On l'a dit.
01:19:32On l'a dit.
01:19:33On l'a dit.
01:19:34On l'a dit.
01:19:35On l'a dit.
01:19:36On l'a dit.
01:19:37On l'a dit.
01:19:38On l'a dit.
01:19:39On l'a dit.
01:19:40On l'a dit.
01:19:41On l'a dit.
01:19:42On l'a dit.
01:19:43On l'a dit.
01:19:44On l'a dit.
01:19:45On l'a dit.
01:19:46On l'a dit.
01:19:47On l'a dit.
01:19:48On l'a dit.
01:19:49On l'a dit.
01:19:50On l'a dit.
01:19:51On l'a dit.
01:19:52On l'a dit.
01:19:53On l'a dit.
01:19:54On l'a dit.
01:19:55On l'a dit.
01:19:56On l'a dit.
01:19:57On l'a dit.
01:19:59On l'a dit.
01:20:03On l'a dit.
01:20:06Joueur FFF, la première application officielle dédiée à tous les licenciés de la Fédération
01:20:15Française de Football.
01:20:17Dans la même application, retrouve tes convocations de match, tes statistiques individuelles et
01:20:22collectives, le calendrier et les résultats de ton équipe.
01:20:25Retrouve enfin le classement du championnat.
01:20:27Une application gratuite pour tous les joueurs et joueuses licenciées de la FFF.
01:20:32Joueur FFF, maintenant, gère ta saison comme un pro !
01:21:02Nous avons participé à la dotation de la FFF, le football club de Rambouillet, on a
01:21:19décidé d'opter pour des minibuts, car c'est un matériel qui nous manquait cruellement
01:21:24au sein du club, notamment pour l'école de foot où on a 150 enfants, que ce soit
01:21:31l'école de foot masculine ou féminine, car comme vous pouvez le voir, nous avons
01:21:35aussi des petites féminines, nous avons 85 féminines au sein du club.
01:21:39C'est sûr que c'est un atout pour nous, car finalement comme tous les clubs amateurs,
01:21:47nos subventions sont revues à la baisse.
01:21:50Grâce à cette dotation de la Fédération, ça nous permet d'avoir ce matériel.
01:21:54Alors peut-être que ça va même amener certains petits jeunes à des vocations de gardiens
01:22:00Le but, c'est justement de se retrouver dans des buts comme ça.
01:22:08C'est important pour les enfants d'avoir ce type de matériel, car c'est une source
01:22:11de motivation supplémentaire, de tirer dans un vrai but.
01:22:15Quand on arrive face aux gardiens, il y a un peu plus de motivation.
01:22:18Quand on accueille des clubs, d'avoir de vrais buts comme ça, ça montre la qualité
01:22:23de notre encadrement, notre structure, et ça peut inciter aussi d'autres clubs à
01:22:27participer à toutes ces promotions de la Fédération.
01:22:30C'est quelque chose que, pourquoi pas continuer, essayer de renouveler pour la suite, et ça
01:22:35montre que la Fédération est là pour aider aussi les clubs amateurs.
01:23:27La Fédération est là pour aider aussi les clubs amateurs, et ça montre que la Fédération
01:23:34est là pour aider aussi les clubs amateurs.
01:23:57C'est bien joué, la frappe de Guillaume Pouce !
01:24:12Magnifique but de Moussa Sao !
01:24:24C'est bien joué, la frappe de Guillaume Pouce !
01:24:27Oh, quel but ! Quel but de Lapin ! Le Guillaume Pouce, une frappe limpide, après avoir éliminé
01:24:33son adversaire, et ça fait 3 à 1 pour Chambresse, qui revient petit à petit dans la rencontre.
01:24:383 buts à 1, et quel but de Guillaume Pouce !
01:24:43Très bien, on se déplace en marchant, toujours !
01:24:48Ça fait sourire, le foot en marchant c'est bizarre, mais une fois qu'on y a joué, on
01:24:54trouve ça très plaisant.
01:24:55J'ai de la retrousse à un pied, c'est tout bête, c'est de la vieillerie, mais en marchant
01:24:59ça pose pas de problème.
01:25:03Je t'ai vu meilleur que ça !
01:25:05Oh la passoire !
01:25:06Donc il y a deux équipes de 4, et deux équipes de 3.
01:25:103 touches, utilisez bien l'espace, les gars augmentez un petit peu les distances de passe,
01:25:14là-bas les bleus vous êtes à 2 mètres !
01:25:16Il n'y a pas que les jeunes qui font ça, il peut y avoir des personnes âgées, les
01:25:20handicapés, ceux qui ne peuvent plus courir, c'est marché, mais différemment.
01:25:25Le foot en marchant nous a permis de jouer ensemble, et il n'y a pas si longtemps que
01:25:28ça que je me suis aperçu de leur handicap.
01:25:30On n'en parle pas, ça se voit pas.
01:25:32Ça m'a fait rigoler au départ, mais en fait comme je suis curieux, j'ai été regarder
01:25:36sur internet, et plus je regardais, plus ça m'intéressait, parce que ne pouvant plus
01:25:41jouer au foot, nous ne pouvons plus courir, je me suis dit, ça va peut-être nous permettre
01:25:45de reprendre un peu de sport.
01:25:49Et vous n'êtes pas obligés de tourner en rond les bleus, vous pouvez leur faire des
01:25:51fêtes !
01:25:54Au début j'ai pensé que c'était un foot pour les personnes très âgées, et en fait
01:25:58non, parce que c'est vraiment dynamique, et c'est beaucoup plus tactique qu'un foot
01:26:01classique.
01:26:03A l'origine j'ai toujours fait du foot, et comme j'ai une maladie au talon, je ne peux
01:26:07plus courir, et le foot en marchant ça me permet quand même de taper dans le ballon
01:26:10toutes les semaines, sans avoir besoin.
01:26:13Le foot en marchant est très certainement la pratique la plus simple à mettre en œuvre.
01:26:16Et beaucoup de gens, notamment certaines personnes qui ont arrêté de foot, qui étaient
01:26:19juste dirigeants, qui ont arrêté de foot, je vais pouvoir reprendre du plaisir et jouer
01:26:22avec mes copains à nouveau.
01:26:23Les trois coups de balle, le fait de marcher, le sans contact, et puis les règles que l'on
01:26:28connaît maintenant.
01:26:29C'est une sensation de foot, sans le contact, sans le mal qu'on pourrait éventuellement
01:26:34se faire en courant.
01:26:35Viens, tu seras étonné de voir ce qu'on peut faire avec le foot en marchant.
01:26:40Retour ici au Stade Tribu pour suivre dans quelques minutes cette deuxième mi-temps
01:26:45entre l'équipe de Dunkerque Leader et QRM Rouen Métropole.
01:26:50Vous voyez le score pour l'instant sans appel, 3 à 0 pour les Nordistes.
01:26:56Un but de la triplette B, puisque Boudot avait ouvert le score, ensuite c'est Mohamed
01:27:00Bayou qui avait doublé la mise.
01:27:02Le troisième but était inscrit par Guillaume Bosca face à une défense apathique du côté
01:27:07de QRM.
01:27:08C'est dommage parce que QRM avait réalisé deux belles choses quand même dans cette
01:27:13première mi-temps.
01:27:14Ils ont été surpris par les joueurs Nordistes.
01:27:17Le leader qui a, on pourrait dire, imposé sa puissance.
01:27:23Oui, sa puissance.
01:27:24Sa logique de jeu, on va dire, avec cette force offensive, ce trio offensif qui fait
01:27:30mal à beaucoup de défenses nationales et qui a aujourd'hui, encore une fois, fait
01:27:34un peu exploser cette équipe de QRM.
01:27:37Alors on va vous donner les scores sur les autres pelouses, même si on vous l'a dit
01:27:40et vous le savez puisque vous regardez ce match sur les antennes de FFF TV.
01:27:44On a pris beaucoup de retard ici à Dunkerque.
01:27:47Un match est d'ores et déjà terminé.
01:27:49Le Pau FC et Lyon-Duchère ont fait match nul, un but partout.
01:27:52L'Epaulou avait ouvert le score par Nam et Cessal qui avait égalisé du côté de Lyon-Duchère.
01:28:00Avranches mène 1 à 0 face au GFC Ajaccio, donc 1 à 0 sur la pelouse du stade René-Fenouillard
01:28:08avec un but de l'ancien Boulonnais Rémi Bonenfant.
01:28:12Bourg-en-Bresse mène 2 à 0 face à Béziers.
01:28:15Béziers qui a changé d'entraîneur avec l'arrivée de Didier Santini.
01:28:20But d'Anani et de Ndika Matam pour les joueurs de Bourg-en-Bresse.
01:28:260-0 entre Concarneau et Bastia-Borgo-Créteil.
01:28:29Il est mené 2 à 0 sur sa pelouse face au puits.
01:28:33C'est Kamel Chergui qui a marqué le premier but, le deuxième.
01:28:37C'est un but contre son camp par un joueur cristallien.
01:28:40Un but de Bellecouche après 14 minutes de jeu.
01:28:441 à 0 pour Boulogne sur la pelouse du stade Francis Le Basser.
01:28:48Le Basser à Laval et c'est un but de l'ancien Lavalois.
01:28:51Anthony Scaramozino sur un pénalty dès la 14e minute de jeu.
01:28:560-0 entre Toulon et l'Euresta.
01:28:58Et Cholet qui mène 1 à 0 sur la pelouse de Villefranche-en-Beaujolais
01:29:03grâce à un but de Ketkeo Fanfan qui marche bien depuis qu'il est arrivé du côté de Cholet.
01:29:10On espère en tout cas pour lui que cette équipe de Cholet va monter un petit peu plus dans le classement.
01:29:15Une équipe dont on attendait beaucoup en début de championnat
01:29:18et finalement qui ne s'est pas retrouvée aux avant-postes
01:29:22et qui pourrait réussir à faire un pas dans la première partie de tableau ce soir en cas de victoire.
01:29:28Pour l'instant Wilfried au niveau du classement Dunkerque est la seule des cinq équipes
01:29:33à avoir pris pour l'instant le maximum de points.
01:29:37Oui voilà c'est une excellente opération.
01:29:39Après l'opération de la dernière journée de 2019 où vous avez été gagné 4-0 à l'extérieur.
01:29:44Là c'est un 3-0 à la maison pour l'instant net et sans bavure
01:29:47et qui bénéficie des résultats un peu moins favorables de ses concurrents directs.
01:29:52Et pour l'instant contreperformance du Red Star qui ne fait pas mieux qu'un match nul
01:29:56sur la pelouse de Bon Rencontre.
01:29:58La pelouse du SC Toulon dont on parle de plus en plus de l'avenue
01:30:05comme partenaire principal d'un certain Boudjelal.
01:30:10L'ancien actionnaire principal du RCT, le rugby club Toulonais
01:30:17qui pourrait l'ornier du côté du Ballon Rond dans les prochaines semaines
01:30:21une fois qu'il aura laissé les rênes du club à M. Le Maître
01:30:25qui prend le rôle de président des Rouges et Noirs, le Stade Mayol
01:30:31avec les Toulonais qui ont été multiples fois champions de France.
01:30:34Ça parle d'ailleurs sur les réseaux sociaux, on lui dit pourquoi venir au foot
01:30:37alors qu'il y a peut-être d'autres clubs à Toulon
01:30:40qui pourraient drainer plus de supporters dans une zone où il y a l'OM,
01:30:44où il y a Nice, où il y a pas mal de clubs.
01:30:46On parle notamment du HTV, le Hier Toulon Basket
01:30:49qui est un petit peu à l'abandon, qui était reparti en National 3
01:30:52et qui était remonté en National 2.
01:30:54Pourquoi repartir sur le foot ?
01:30:56Réponse dans quelques semaines certainement.
01:30:59Mais en tout cas Mourad Boudjelal voudrait remettre des billes
01:31:02comme on dit dans un autre club après avoir quitté le RCT Toulon.
01:31:07Je pense qu'il est amoureux de cette ville.
01:31:10Ça c'est sûr.
01:31:11Et puis le club de Toulon a aussi une histoire dans le football
01:31:15autre que cette histoire au niveau du basket, je me connais un peu moins.
01:31:19C'est quand même un club réputé dans le football
01:31:21qui a, dans les années 80, été dans l'élite française.
01:31:25Donc un retour dans l'élite serait peut-être plutôt favorable
01:31:30dans le football par rapport à cet investissement.
01:31:32Roland Courbis, il me semble que Christian Dalger était là-bas.
01:31:35Même un certain Paganelli, il me semble, a joué du côté de Toulon.
01:31:39C'était évidemment il y a quelques années.
01:31:41Bernard Pardo également, dont on connaît évidemment le palmarès.
01:31:45Lui qui tient un café dans le coin.
01:31:47Il est à Gardanne avec son frère qui vient de temps en temps ici
01:31:51sur les bords de la mer du Nord puisqu'il a des amis
01:31:54pas loin d'ici, à quelques kilomètres d'ici, à Eskelbeik.
01:31:58Et il vient régulièrement.
01:31:59D'ailleurs les anciens de l'OM étaient venus également.
01:32:02Allez, les 22 acteurs sont rentrés sur la pelouse.
01:32:05Pour l'instant pas de changement annoncé de la part des délégués.
01:32:11On espère voir une aussi belle deuxième mi-temps que la première.
01:32:15J'imagine que les téléspectateurs qui nous suivent du côté de QRM
01:32:19doivent penser qu'ils veulent voir le même joueur que la première mi-temps
01:32:23mais inversé parce que forcément ça fait mal.
01:32:26C'est 3-0, c'est 3 buts encaissés par les joueurs de QRM
01:32:30dans cette première mi-temps.
01:32:31Alors que même s'ils avaient la possession du ballon,
01:32:34les Dunkerquans ont plutôt fait preuve d'un réalisme assez insolent
01:32:38face à cette équipe de QRM.
01:32:42Insolent, oui et non.
01:32:43En fait ils ont profité un peu de la lenteur de cette défense axiale
01:32:47qui est très bonne dans les duels face au jeu.
01:32:49Mais dès que le ballon est dans le dos, il est un peu plus en difficulté.
01:32:52Et à chaque fois ils ont profité de ce secteur-là
01:32:56et ils ont joué là-dessus.
01:32:59Allez, monsieur l'arbitre qui regarde si tout le monde est prêt.
01:33:01On n'a pas eu le nom de l'arbitre qui est descendu des gradins pour officier
01:33:06en position d'assistant numéro 2.
01:33:09Mais en tout cas, lui il vit un match intense ce soir.
01:33:15Allez, c'est parti pour cette deuxième mi-temps ici au stade Tribu.
01:33:183 buts à remonter pour cette équipe de QRM en deuxième mi-temps.
01:33:22Ça commence mal avec cette tête mal contrôlée par Mehdi Benedine
01:33:26et le ballon immédiatement remis en jeu par Ivan Masson.
01:33:33Dimitri Boudeau à droite pour Ayran Gomes.
01:33:35Ayran Gomes face à Gueule qui est revenu défendre.
01:33:37Le ballon deuxième poteau, la tête de Pianelli.
01:33:42Et le ballon qui est toujours en possession des joueurs d'un quart courant
01:33:45avec Loic Ouagbala qui va pouvoir centrer.
01:33:47Le ballon qui a été contré par Kylian Samson.
01:33:50Et le ballon pour les joueurs d'un quart court et pour l'oreille.
01:33:55Cette fois-ci, la diagonale et la transversale n'arrivent pas jusqu'à Wilfried Ebané.
01:34:01Et la touche sera donc pour les joueurs de QRM.
01:34:06On voit que les Dunkerquois essaient de s'installer dans le camp des Normands
01:34:10pour mettre la pression d'entrée.
01:34:15Enfoncer le clou comme on dit.
01:34:18Mettre le couvercle sur la cocotte pour éviter tout retour des joueurs de QRM.
01:34:24Et ce ballon qui est sorti immédiatement,
01:34:28mis en touche immédiatement par Raphaël Guiara.
01:34:35Et la touche effectuée par Loic Ouagbala.
01:34:39Et la touche effectuée par Loic Ouagbala.
01:34:45Le ballon pour les joueurs Dunkerquois en passe derrière avec Dembathiam.
01:34:49Gêné cette saison par quelques douleurs musculaires.
01:34:52Il a manqué 6 matchs au total.
01:34:54Bizarrement, sur ces 6 matchs, les Dunkerquois ont consommé 3 de leurs 4 défaites de la saison.
01:35:01Et ça c'est important, c'est le métronome de la défense ce joueur Dembathiam.
01:35:06Capable de jouer sur un côté comme dans l'Axe.
01:35:08Expérience, une trentaine d'années.
01:35:12Lui qui avait été contacté il y a 2 saisons maintenant par Dude Lange.
01:35:16L'équipe luxembourgeoise qui jouait la Ligue des champions.
01:35:20Il aurait pu jouer la Ligue des champions avec cette équipe finalement.
01:35:23Il a préféré rejoindre Dunkerque il y a 2 saisons maintenant.
01:35:29Ivan Masson qui va pouvoir centrer.
01:35:31Un long long centre dans la surface de réparation.
01:35:34Le ballon qui est repoussé de la tête.
01:35:36Attention, la défense de QRM est encore aux prises avec les ballons Dunkerque.
01:35:42Gaëtan Laurent peut repartir avec le ballon.
01:35:44Une solution à droite avec Diakité.
01:35:47Le voici qui a été recherché.
01:35:49Le bon 1-2.
01:35:50Ce ballon qui est toujours en jeu et le ballon qui est sorti.
01:35:54Et ce sera donc une remise en jeu.
01:35:56Un 6 mètres comme on dit pour les joueurs Dunkerque.
01:35:59Cette fois-ci en deuxième mi-temps.
01:36:01Le chrono est bien parti ici au stade Tribu.
01:36:03Les spectateurs vont pouvoir suivre enfin et savoir un petit peu où on en est dans cette mi-temps.
01:36:08Et nous aussi.
01:36:09Et bien nous aussi.
01:36:10Même si là on a remis les compteurs à 45 donc c'est bon.
01:36:15Allez, dégagement de Marc-Antoine Guillaume.
01:36:18Sauvé tout à l'heure par sa barre transversale en fin de première mi-temps.
01:36:24La tête d'Aaron Gomes.
01:36:27Voilà une grosse faute.
01:36:29Une grosse faute de Randy Gothenny.
01:36:31Sur Banfa Diakité.
01:36:36Pas d'ambiance pour l'instant aussi au stade Tribu.
01:36:38Ça s'est un petit peu calmé par rapport à ce qu'on a connu en fin de première mi-temps.
01:36:43Allez, l'ancien joueur de Bourg-en-Bresse qui se relève.
01:36:47C'est assez surprenant l'ambiance.
01:36:48On a connu des ambiances beaucoup plus chaudes.
01:36:50Et puis là Dunkerque est en position de leader.
01:36:53On gagne 3-0.
01:36:54Une ambiance un peu feutrée.
01:36:56Vous savez ce qu'on dit.
01:36:57Le retour de Vestiaire dans le Nord c'est sacré.
01:36:59On sait qu'on reste un petit peu plus longtemps à la buvette.
01:37:02Surtout quand il fait froid.
01:37:03Parce que ce soir il commence un petit peu à faire froid au-dessus du stade Tribu.
01:37:06Le ballon sur le côté gauche avec Guillaume Bosca.
01:37:09Guillaume Bosca lui c'est un sudiste.
01:37:10Guillaume Bosca.
01:37:11Attention Randy Gothenny qui frappe.
01:37:13Et le ballon qui arrive dans les bras de Louis Souchaud.
01:37:16Alexia Rojo.
01:37:17On est reparti sur le côté gauche.
01:37:19Face à lui Ivan Masson et encore on ne s'est pas bien compris.
01:37:22Avec Moussa Gueule.
01:37:24Et le ballon récupéré par Aaron Gomis.
01:37:27Gomis pour Boudo.
01:37:29Boudo pour Bosca.
01:37:30C'est bien joué encore.
01:37:31Guillaume Bosca qui frappe.
01:37:32Dans les bras de Louis Souchaud.
01:37:34Mais c'est encore une belle action collective côté nordiste.
01:37:36On est déjà à 2 tirs cadrés.
01:37:38Et 2 occasions franches et 2 tirs cadrés en 4 minutes de jeu.
01:37:43On est reparti sur les mêmes bases côté nordiste.
01:37:45Le ballon.
01:37:46Long ballon d'Alexia Rojo pour Gaëtan Lora.
01:37:49Gaëtan Lora encore à la lutte avec Dembathiam.
01:37:51Ce sera un renvoi en 6 mètres.
01:37:54Alors que Gaëtan Lora espérait récupérer un corner.
01:38:01Le ballon pour Marc-Antoine Guillaume.
01:38:06Qui peut remettre sur Alexandre Loray.
01:38:14Masson gardien.
01:38:15On joue depuis 5 minutes dans cette deuxième mi-temps.
01:38:17Toujours 3-0.
01:38:21Alors, est-ce que ça a évolué ailleurs ?
01:38:23Pour l'instant, non.
01:38:26Et toujours le restar qui est tenu en échec.
01:38:290-0 sur la pelouse.
01:38:31De bons rencontres.
01:38:32Et Wilfrange qui est réduit à 10.
01:38:34A domicile face à Cholet.
01:38:36Ça va mal pour les hommes d'Alain Pochat.
01:38:39Mené 1-1-0 avec le but de quelques fonds de fond.
01:38:41Et là maintenant réduit à 10 pendant 35 minutes.
01:38:45Dans cette fin de match.
01:38:48Le ballon pour Bosca.
01:38:50Randy Goteni.
01:38:51Une solution à gauche finalement.
01:38:52Il serre à droite pour Mohamed Bayou.
01:38:54Qui va rentrer dans la surface de réparation.
01:38:56Il est un petit peu esselé.
01:38:57Mohamed Bayou sur ce côté droit.
01:38:59Pour Guillaume Bosca.
01:39:00Guillaume Bosca qui n'a pas réussi à enrouler sa frappe pied gauche.
01:39:03Et ce ballon qui est passé à côté du but de Louis Souchaud.
01:39:08Il y a toujours une solution par Anna Kerkoff.
01:39:09Il y a toujours 1, 2, 3 joueurs dans la surface de réparation.
01:39:12Et c'est là où c'est vraiment intéressant.
01:39:14Ils se portent vers l'avant.
01:39:15Malgré le score.
01:39:17Ce n'est pas le moment de baisser les bras côté QRM.
01:39:20La saison est encore longue.
01:39:24Et la semaine prochaine ils auront l'occasion de faire mieux.
01:39:26En tout cas à domicile face à Pau.
01:39:31Deuxième du classement de ce championnat national.
01:39:34Mehdi Benedine.
01:39:36Stanislas Oliveira.
01:39:38On n'arrive pas à avancer côté QRM.
01:39:40Voici Raphaël Diarra qui va franchir le premier rideau nordiste.
01:39:45La tête d'Alexandre Lauré.
01:39:49Et la touche sera donc pour Mehdi Benedine.
01:39:52Le numéro 20 de cette équipe de QRM.
01:39:54Pour Stan Oliveira.
01:39:55Derrière, Raphaël Diarra.
01:40:01Diarra qui remet à Stanislas Oliveira.
01:40:05On voit, on a du mal à trouver le rythme du lion dans le jeu normand.
01:40:10Pour s'approcher du but de Marc-Antoine Guillaume.
01:40:13Encore une fois, un ballon qui n'a pas trouvé le destinataire.
01:40:17Et immédiatement, c'est joué en première intention.
01:40:19Côté Dunkerque.
01:40:20Encore un ballon qui est récupéré par Randy Gothenny cette fois-ci.
01:40:23On ne s'est pas bien compris avec Wilfried Ebané.
01:40:26Et c'est Adrien Pianelli qui va pouvoir effectuer cette remise en jeu.
01:40:32Et Raphaël Diarra.
01:40:36Alors qu'Alexis Arojo, on vous l'a dit, un blessé en début de match.
01:40:39Un bandage sur la main droite.
01:40:43Cette fois-ci, une faute de Dimitri Boudot.
01:40:47Sur Mehdi Benedine qui a fini sur le pré.
01:40:50Et ça sera un coup franc pour les joueurs de QRM.
01:40:54Et on est reparti avec Raphaël Diarra.
01:40:55On essaie de changer de côté.
01:40:56Finalement, on repasse encore dans l'axe et on se met en danger.
01:40:59Encore une fois, c'est Stanislas Oliveira qui a subi le pressing de Mohamed Bayo.
01:41:03Et encore un ballon perdu.
01:41:04Ça ne va pas du tout là côté QRM ce soir.
01:41:07Dimitri Boudot, le ballon devant qui a été contré par Mehdi Benedine.
01:41:11Le voici encore en possession du ballon, le numéro 20.
01:41:15C'est un peu un panne de solution là.
01:41:17Il n'y a plus de mouvement autour du porteur.
01:41:19Contrairement au Dunkerquois dès qu'il touche la balle.
01:41:22Ça se projette très vite vers l'avant.
01:41:24Regardez cette action.
01:41:25Le défenseur central qui se projette vers l'avant, qui rentre même dans la surface.
01:41:29A été contré par Prince Mehdi, le Sénégalais.
01:41:35Et ça sera un corner pour les joueurs Dunkerquois.
01:41:37Le corner que va tirer Dimitri Boudot.
01:41:41Là vous avez vu sur cette action la volonté d'aller vers l'avant entre les deux équipes
01:41:44qui étaient complètement différentes.
01:41:45Et la vitesse à laquelle les Dunkerquois se sont projetés vers l'avant.
01:41:48Deux styles de jeu complets ce soir.
01:41:52Allez, Guillaume Bosca qui s'approche du ballon.
01:41:54Est-ce qu'on va le jouer en deux temps côté nordiste ?
01:41:57C'est bien possible.
01:42:01Dimitri Boudot qui le tire.
01:42:03C'était Alexandre Leray qui combattait ce ballon finalement.
01:42:05Il y a une faute d'Alexandre Leray sur un joueur de QRM.
01:42:09Ça sera donc l'occasion pour Louis Souchaud de dégager son camp.
01:42:15Alors qu'on va sans doute effectuer les premiers changements côté QRM.
01:42:21Il y a du monde sur le banc entre Lorne Nommel, Macan Macalou, Gaussou Traoré et Gustavo Sangaré.
01:42:34Gaussou Traoré qui est prêté également par le SC Amiens.
01:42:40Tout comme le Dunkerquois Ayran Gomis.
01:42:47Ils ont évolué tous les deux sous les ordres de Fabrice Abriel.
01:42:50C'est du côté d'Amiens, lui qui est désormais consultant pour Canal Plus Sport.
01:42:54On l'entend régulièrement sur les antennes du diffuseur officiel de ce championnat national.
01:43:00Le ballon pour Gaëtan Lorat qui est encore isolé autour de lui.
01:43:04Il y a 5 joueurs Dunkerquois mais il parvient à conserver le ballon.
01:43:07Il peut remettre à droite sur Diakité côté droit.
01:43:10Finalement il glisse.
01:43:11Bonfa Diakité et ce ballon qui n'est pas sorti.
01:43:14Si finalement il est sorti et ça sera un renvoi au 6 mètres.
01:43:20Et le premier changement aura lieu dans quelques secondes.
01:43:25Le délégué a le petit papier en main.
01:43:28Le temps de l'écrire sur le marquoir.
01:43:30Et on va pouvoir effectuer ce changement lors du prochain arrêt de jeu.
01:43:38Changement d'aile encore.
01:43:39Il affectionne ces changements d'aile.
01:43:43Alexandre Loret.
01:43:44Il les fait bien en plus.
01:43:45Il les fait pas mal.
01:43:46C'est pas mal du tout pour lui.
01:43:48On l'a dit, joueur prêté par les Girondins de Bordeaux.
01:43:52Qui a disputé 3 morceaux de match la saison dernière sous les couleurs des Girondins.
01:43:59C'était en fin de saison.
01:44:01C'était face à Saint-Etienne, Nîmes et Angers.
01:44:06Cette saison était titularisée 13 fois par Claude Robin.
01:44:10Attention le ballon là pour les joueurs de QRM.
01:44:16Le ballon qui est récupéré par Saïssa Solivera avec une faute.
01:44:19La faute de Kylian Samson.
01:44:21Et le coup franc sera donc pour les joueurs nordistes.
01:44:24Le voici.
01:44:25Le premier changement.
01:44:28Et c'est l'entrée en jeu de Lanne Nommel.
01:44:32A la place de Banffa Diakité.
01:44:35C'est quasiment du poste pour poste.
01:44:40Personne ne sort du côté de Kylian.
01:44:44Alors qu'on l'appelle, il veut peut-être pas sortir.
01:44:46Là aussi on prend son temps.
01:44:47Il peut sortir de l'autre côté.
01:44:49Il peut sortir normalement dans le nouveau règlement.
01:44:52Il doit sortir à l'endroit le plus proche.
01:44:55Il dirait qu'ils veulent gagner du temps un peu.
01:44:57C'est même deux changements.
01:45:02Vuel qui sort.
01:45:08Sandgare qui rentre à la place de Gueule.
01:45:17Et l'entrée du numéro 11, Lanne Nommel.
01:45:20Et Nommel qui est entrée en jeu.
01:45:25C'est du poste pour poste.
01:45:27Peut-être un peu plus offensif du côté de Sandgare.
01:45:33Pour jouer la grosse demi-heure qu'il reste à jouer ici au Stade Tribu.
01:45:38Et toujours 3 à 0 pour les joueurs d'Unquercoin.
01:45:41Le ballon toujours pour les nordistes.
01:45:43A gauche pour Erhan Gommis.
01:45:46Gommis qui peut se retourner.
01:45:48Qui garde le ballon.
01:45:49Mais finalement ce ballon qui était sorti.
01:45:51Ce sera donc une remise en jeu pour les joueurs de QRM.
01:45:58Qui pour l'instant n'y arrive absolument pas.
01:46:00Ici sur les terres du leader.
01:46:02Le leader d'Unquercoin qui est conforté.
01:46:04Pour l'instant, ce soir, cette première place.
01:46:07C'est une première place.
01:46:10Et une faute la sifflée à l'encontre de Wilfried Ebané.
01:46:14Une faute sur Kylian Sonson.
01:46:18QRM a du mal à franchir le premier rideau d'Unquercois.
01:46:20Ce qui les empêche d'évoluer, d'avancer.
01:46:22De faire mal à cette équipe d'Unquercoise.
01:46:24Il faut vraiment qu'ils trouvent les solutions dans le milieu.
01:46:26Pour trouver des relais.
01:46:30Allez un long ballon devant pour Alexia Rojo.
01:46:32Alexia Rojo qui trouve un joueur d'Unquercois.
01:46:35En l'occurrence Alexandre Loret.
01:46:37Alexandre Loret qui ne prend pas de risques.
01:46:39Qui va jouer avec son gardien.
01:46:41On sait qu'il y a parfois des relances intéressantes.
01:46:43Marc-Antoine Guillaume, on l'a vu tout à l'heure.
01:46:45Puisque c'est lui qui a servi à une passe décisive.
01:46:47Pour Marc-Antoine Guillaume.
01:46:49Pour le deuxième but de Mohamed Bayo.
01:46:53Dimitri Boudo.
01:46:56Boudo qui repasse par l'axe de la défense.
01:46:58Edem Batiam qui change de côté.
01:47:00Loic Ouagba.
01:47:03Ebané la quille.
01:47:06Ebané qui perd ce ballon.
01:47:08Qui est récupéré.
01:47:09Kylian Sanson qui est en possession du ballon.
01:47:15Elle a très bien joué.
01:47:17Le changement d'aile pour Alexia Rojo.
01:47:19Face à lui Ivan Masson.
01:47:21Rojo en possession du ballon.
01:47:23Qui tente de servir sans garer.
01:47:26Daher ce ballon pour Mehdi Benedine.
01:47:30Stanislas Oliveira.
01:47:32Le ballon derrière qui était remis.
01:47:34Pour Mehdi.
01:47:36Stanislas Oliveira.
01:47:38Mais le bloc d'un carreau est bien compact.
01:47:40Il ne bouge absolument pas.
01:47:42Ils ne font pas l'effort supplémentaire.
01:47:44Ils n'ont pas besoin de faire d'effort supplémentaire.
01:47:46Pour contenir cette attaque de QRM.
01:47:50Avec un peu plus de réussite.
01:47:52Même Bayo aurait pu récupérer ce ballon.
01:47:54Le groupe est très compact.
01:47:56Regardez les lignes entre les lignes.
01:47:58Il y a peu d'espace entre les lignes.
01:48:00Entre l'attaquant et le dernier défenseur.
01:48:02Très difficile de jouer entre ces lignes.
01:48:04Prince Mehdi.
01:48:06Qui peut servir sans garer.
01:48:08C'est bien joué.
01:48:10Dans l'axe du terrain.
01:48:12Mehdi Benedine.
01:48:14Le ballon est arrivé trop loin.
01:48:16Et on est reparti.
01:48:18Côté Dunkerque.
01:48:20Stanislas Oliveira.
01:48:22Attention à l'arbitre qui a glissé.
01:48:24J'espère qu'il n'y aura pas un deuxième arbitre blessé.
01:48:26Ce soir je n'ai plus grand chose à raconter.
01:48:28Si il y a un serpent mort de 10 minutes.
01:48:30Très bien joué.
01:48:32Kylian Sanson à droite.
01:48:34C'est bien vu.
01:48:36Une nouvelle fois pour les joueurs de QRM.
01:48:38Pour Pianelli qui a préféré remettre derrière.
01:48:40Kylian Sanson encore.
01:48:42Le ballon qui est récupéré par la défense Dunkerque.
01:48:44C'était Guillaume Bosca.
01:48:46Ce sera une touche pour les joueurs nordistes.
01:48:48C'est bizarre comme ambiance ici.
01:48:50Je suis assez surpris.
01:48:52Il n'y en a pas.
01:48:54Je suis assez surpris.
01:48:56Il y en a quand même habituellement.
01:48:58Je suis vraiment surpris.
01:49:00C'est un peu étonnant.
01:49:02Kylian Sanson à côté QRM.
01:49:04Très bon changement d'aile pour Alexia Rojo.
01:49:06Attention à ce ballon qui risque d'être finalement récupéré par Alexia Rojo.
01:49:10Alexia Rojo pour Ivan Masson.
01:49:16Allez c'est reparti.
01:49:18Dimitri Boudot qui cherche une solution.
01:49:20Il lève bien la tête.
01:49:22Il prend son temps pour bien ajuster cette passe.
01:49:24Pour Aaron Gomez.
01:49:26On voit que les Dunkerquois sont un peu plus dans la gestion.
01:49:28Ils sont dans la conservation.
01:49:32Allez le ballon pour Loïc Ouagba.
01:49:34Dembathiam.
01:49:40On va voir un changement avec Leverton-Pierre qui va rentrer.
01:49:42L'haïtien.
01:49:46Dans quelques minutes je vois qu'il se prépare peut-être pour Aaron Gomez.
01:49:50C'est un petit peu le même genre de joueur.
01:49:52Pas de position de hors-jeu.
01:49:54Diarra était montée à contre-temps.
01:49:56Il n'avait pas réussi à mettre Mohamed Bayou en position de hors-jeu.
01:50:00Wilfried Ebané, le long ballon devant.
01:50:02Mehdi Benedine de la tête qui renvoie ce ballon pour Lomel.
01:50:08Lomel qui était revenu très très loin pour jouer ce ballon.
01:50:10Gaëtan Lora.
01:50:12Match compliqué pour Gaëtan Lora.
01:50:14Lui qui s'est bien baintu et qui peut récupérer ce ballon.
01:50:16Il rentre dans la surface de réparation.
01:50:18Gaëtan Lora qui poursuit.
01:50:20Il s'est un petit peu emmêlé les crayons.
01:50:22Il a poursuivi son effort
01:50:24jusqu'à télescoper Marc-Antoine Guillaume
01:50:26qui reste au sol.
01:50:30Et ça sera un coup franc
01:50:32pour les joueurs d'Inquercois.
01:50:34Il y a un carton jaune.
01:50:36Sans doute de frustration
01:50:38pour Gaëtan Lora.
01:50:46Et Marc-Antoine Guillaume
01:50:48qui peut se relever.
01:50:50Alors le changement
01:50:52il n'est pas pour tout de suite côté dandiste.
01:50:58Et sur les autres pelouses
01:51:00Laval est mené désormais 2 à 0
01:51:02par Boulogne-sur-Mer.
01:51:04Le deuxième but boulonnais
01:51:06a été inscrit par Noah Kadhiou.
01:51:08Jeune joueur de 20 ans.
01:51:10Et Bourg-en-Bresse
01:51:12mène désormais
01:51:142 buts à 1 face à Béziers.
01:51:16Puisque Testu
01:51:18a réduit le score
01:51:20en deuxième mi-temps
01:51:22pour les joueurs Biterrois.
01:51:24Le ballon à gauche pour Guillaume Bosca.
01:51:30On repasse derrière
01:51:32avec Dembathiam à droite.
01:51:34Il y a Alexandre Loret.
01:51:36Une solution encore avec Ivan Masson.
01:51:38On a préféré passer avec Dimitri Woudro.
01:51:40Et on ne prend pas de risque.
01:51:42On est dans la gestion du côté d'Inquercois.
01:51:44On attend.
01:51:46On conserve le ballon.
01:51:48On ne prend pas de risque.
01:51:50Avanche mène aussi un 2 à 0
01:51:52sur sa pelouse face au GFC Ajaccio.
01:51:56Ailleurs, ça n'a pas évolué.
01:51:58Ah si, le Red Star.
01:52:00Ça peut changer pas mal de choses.
01:52:02Le Red Star.
01:52:04Attention, saut de tacle.
01:52:06Dimitri Woudro, le jeu qui continue.
01:52:08Ivan Masson dans la surface de réparation.
01:52:10Ivan Masson qui se fait récupérer.
01:52:12Mohamed Bayo dans la surface qui frappe.
01:52:14Et ce ballon qui arrive finalement
01:52:16pour Louis Souchaud.
01:52:18Il y avait un très gros tacle
01:52:20sur Dimitri Woudro.
01:52:22Par derrière, c'était l'oeuvre
01:52:24de Sangaré me semble-t-il.
01:52:26Oui, c'est ça.
01:52:28Gustavo Sangaré
01:52:30qui est arrivé le pied en avant
01:52:32sur le tendon
01:52:34de Dimitri Woudro.
01:52:36Et monsieur l'arbitre
01:52:38qui sort le carton.
01:52:40Pour le nouvel entrant,
01:52:42Gustavo Sangaré.
01:52:46C'est Bayo qui sort, on dirait.
01:52:48Oui, Mohamed Bayo
01:52:50qui sort à l'éverton pierre.
01:52:52C'est-à-dire qu'on va densifier le milieu de terrain encore.
01:52:58Alors, ce changement
01:53:00va pouvoir avoir lieu.
01:53:02Monsieur l'arbitre qui va remettre le ballon
01:53:04pour les joueurs de QRM.
01:53:06Le voici.
01:53:08C'est bien. Gothenny.
01:53:10Donc c'est du poste pour poste.
01:53:12C'est le milieu de terrain.
01:53:20Et l'éverton pierre
01:53:22qui rentre pour disputer
01:53:24cette fin de match prêtée
01:53:26par le FC Metz cette saison.
01:53:28Qui est également passée par
01:53:30l'AC Ajaccio et par Bastien.
01:53:34Qui va être capable
01:53:36de se projeter encore vers l'avant.
01:53:38Peut-être que Claude Robin va encore
01:53:40mettre le danger sur le but de Louis Souchaud.
01:53:42C'est un joueur qui est capable de jouer en piston.
01:53:44Qui est milieu de terrain défensif.
01:53:46Qui peut prendre tout l'axe
01:53:48du milieu de terrain.
01:53:50Je pense qu'il a joué la sécurité
01:53:52Claude Robin parce que
01:53:54Gothenny.
01:53:56Sangaré c'est la deuxième fois.
01:53:58Sangaré avec une nouvelle fois
01:54:00une très grosse faute.
01:54:02Le ballon de Louis Souchaud
01:54:04qui est sorti. Mauvais contrôle
01:54:06de la part d'Unkerkwa.
01:54:08Et Sangaré qui va sortir.
01:54:10Le cali jusqu'à l'ali.
01:54:12Pour les joueurs de QRM.
01:54:14Qui a même arrêté le jeu pour sortir
01:54:16Gustavo Sangaré.
01:54:18Deux mauvais gestes en 30 secondes.
01:54:20Deux fois il était en retard.
01:54:22Et c'est un carton rouge.
01:54:24Les joueurs de QRM vont finir
01:54:26à 10 contre 11.
01:54:28Joueurs d'Unkerkwa.
01:54:30Et Gustavo Sangaré
01:54:32qui va déjà quitter ses partenaires.
01:54:34Lui qui vient de rentrer il y a quelques minutes.
01:54:36Le Burkinabe.
01:54:40Ça va mal, ça va mal
01:54:42du côté de QRM.
01:54:46Et Sangaré qui quitte déjà
01:54:48ses partenaires. Il est rentré il y a quoi ?
01:54:50Il y a 7 ou 8 minutes.
01:54:54Et ce qu'il a montré ce soir.
01:54:56Il ne restera pas dans les annales.
01:55:00Et il doit évidemment rejoindre les vestiaires.
01:55:04Pour le numéro 17
01:55:06de cette équipe normande.
01:55:12Il reste 23 minutes
01:55:14à jouer ici au stade Tribu.
01:55:16Et désormais les joueurs de QRM
01:55:18se réduisent à 10 contre 11.
01:55:20Joueurs d'Unkerkwa.
01:55:22C'était déjà compliqué à 11 contre 11.
01:55:24À 10 contre 11.
01:55:26Alors peut-être
01:55:28qu'il y aura la révolte.
01:55:30L'orgueil du côté de QRM.
01:55:32C'est en tout cas ce qu'on espère pour eux.
01:55:34Pour les joueurs normands.
01:55:36Ça sent plus le roussi
01:55:38que la réaction d'orgueil.
01:55:40Attention avec ce ballon.
01:55:42Assez loin pour Nommel.
01:55:44Récupéré par Marc-Antoine Guillaume.
01:55:50Alexandre Loret encore en possession du ballon.
01:55:52Avec un ballon qui a été appelé par Guillaume Bosca.
01:55:54Cette fois-ci il tente pas la transversale.
01:55:56S'il change de côté.
01:55:58Mais c'est plutôt de façon latérale pour Loic Ouagba.
01:56:00Guillaume Bosca.
01:56:02Guillaume Bosca qui n'a pas assuré sa passe finalement.
01:56:04Le ballon qui est toujours récupéré.
01:56:06Et qui est récupéré par les joueurs nordistes.
01:56:08Dimitri Moudeau à droite.
01:56:10Ivan Masson.
01:56:12Quand vous êtes une équipe
01:56:14et que vous êtes à 10 et que vous menez 3 à 0.
01:56:16Je peux vous dire que là vous serrez les boulons derrière
01:56:18pour ne pas prendre une valise.
01:56:20Ils vont se contenter du 3 à 0.
01:56:22Ils vont aller chercher plus.
01:56:26L'Everton de Pierre est capable de porter le jeu vers l'avant.
01:56:28Et apporter une solution offensive supplémentaire.
01:56:30C'était très bien vu.
01:56:32De la part de Loret pour Guillaume Bosca.
01:56:34Un médaillé qui conserve parfaitement bien ce ballon.
01:56:38L'Everton de Pierre n'a pas pu trouver sur le côté gauche.
01:56:40C'était Wilfried Ebané qui était recherché.
01:56:44Kylian Samson.
01:56:46À droite il y avait une solution.
01:56:48Et on reste sur le côté droit.
01:56:50C'était le ballon pour Adrien Pianelli.
01:56:54Et la défense d'un Kerkouaz qui peut récupérer ce ballon.
01:56:56Pour l'instant il n'y a pas eu de changement.
01:56:58Côté nordiste.
01:57:02Il y a eu un changement.
01:57:04L'Everton de Pierre.
01:57:06Effectivement.
01:57:08Louis Souchaud.
01:57:10Souchaud en possession du ballon.
01:57:12Pour Stanislas Oliveira.
01:57:14Le premier relayeur.
01:57:16Et on laisse venir un peu plus.
01:57:18Côté d'un Kerkouaz, Mehdi Benedine.
01:57:20C'est bien joué Benedine avec ce grand pont.
01:57:22Dimitri Moudeau, Benedine encore.
01:57:24Benedine qui poursuit son effort face à lui.
01:57:26Il se dresse le mur d'Embatiam.
01:57:28Alexia Rojo derrière.
01:57:30Pour Stanislas Oliveira.
01:57:32Oliveira qui joue pour Gaëtan Lora.
01:57:34Le ballon récupéré par la défense d'un Kerkouaz.
01:57:36L'Everton de Pierre.
01:57:40Le ballon pour le portier nordiste.
01:57:42Vous ne l'avez pas vu sur ces images.
01:57:44C'est Stanislas Oliveira.
01:57:46Qui demande à son équipe de jouer plus haut.
01:57:48Pour tenter de mettre le pressing.
01:57:50Sur la défense d'un Kerkouaz.
01:57:52Qui joue pour l'instant en sénateur ce soir.
01:57:54Il n'y a vraiment pas grand chose à faire.
01:57:56Notamment en cette deuxième mi-temps.
01:57:58On sait qu'ils ont connu deux actions un peu dangereuses.
01:58:00En première mi-temps l'une pour Gaëtan Lora.
01:58:02La deuxième sur le ballon.
01:58:04Qui a heurté la transversale.
01:58:06Juste avant la pause.
01:58:08Et pour le reste ça a été assez tranquille.
01:58:10Ils sont en surnom à chaque fois.
01:58:12Ils contiennent bien.
01:58:14Ils anticipent bien les attaques de l'adverse.
01:58:16Donc c'est assez tranquille pour eux.
01:58:18Une faute d'Ayran Gomis.
01:58:20Sur Alexia Ojo on joue 8.
01:58:22Côté QRM Mehdi Benedine.
01:58:24Pour Raphaël Diarra.
01:58:26On va changer de côté.
01:58:32Alors que Thibaut Viala s'apprête à rentrer.
01:58:34Côté d'un Kerkouaz.
01:58:36Encore une arme offensive.
01:58:38C'est très bien joué.
01:58:40C'est très bien joué de la part de Kylian Sanson.
01:58:42Là le changement aussi.
01:58:44Il renverse complètement le jeu pour Alexia Ojo.
01:58:46Alexia Ojo qui va rentrer dans la surface.
01:58:48Attention parce qu'il a un petit centre de gravité.
01:58:50Il ne faut absolument pas le toucher dans la surface.
01:58:52Mais finalement il a perdu ce ballon.
01:58:54Récupéré par Ayran Kerkouaz.
01:58:56Et par Ayran Gomis qui tente de changer de côté.
01:58:58Il a glissé au moment de faire la passe.
01:59:00Mais ce ballon qui arrive à destination.
01:59:02Et au destinataire il y avait Guillaume Bosca.
01:59:04Leverton Pierre.
01:59:06On joue derrière.
01:59:08On joue pas à coup finalement.
01:59:10Oui on joue les coups sûrs.
01:59:12On garde le ballon.
01:59:14On essaie de ne pas le perdre trop vite.
01:59:16Voilà.
01:59:20Allez le ballon pour Dimitri Boudo.
01:59:22Encore statique côté QRM.
01:59:24On ne met pas le pressing.
01:59:26Et on arrive au 25 mètres défensivement.
01:59:30Alors que la solution c'est peut-être
01:59:32de jouer un petit peu plus haut.
01:59:34Même si on le sait.
01:59:36Ces joueurs de QRM sont réduits à 10 contre 11.
01:59:38Après l'exclusion tout à l'heure
01:59:40pour deux cartons jaunes
01:59:42de Gustavo Sangaré
01:59:44qui a commis d'entrée
01:59:46de très grosses fautes.
01:59:48Alors qu'est-ce qui va sortir
01:59:50côté Dunkerque alors qu'on voit en bas de votre écran
01:59:52Thibaut Vialla
01:59:54qui va rentrer en jeu.
01:59:58Ayran Gomis
02:00:00qui a voulu en faire trop.
02:00:02Salinas Oliveira.
02:00:06C'est bien joué Gaëtan Lorat.
02:00:08Il a compris la course.
02:00:10Gaëtan Lorat qui va s'approcher du but.
02:00:12Dunkerque qui réduit le score.
02:00:14C'est une bonne chose pour les joueurs de QRM
02:00:16de réduire le score ici à Dunkerque.
02:00:18Et ça fait 3 buts à 1
02:00:20désormais pour les joueurs nordistes.
02:00:24Sur une erreur défensive.
02:00:26Contrôle mal négocié de Thiam je pense.
02:00:28Et Gaëtan Lorat
02:00:30qui avait très bien vu le jeu
02:00:32et qui est parti
02:00:34et qui a pu crucifier
02:00:36Marc-Antoine Guillaume
02:00:38et réduire l'écart
02:00:40pour les joueurs de QRM.
02:00:42Ça fait désormais 3 buts à 1
02:00:44pour les joueurs nordistes.
02:00:46Ça va peut-être réveiller les Dunkerquois qui vont repartir de l'avant.
02:00:50C'est ce qu'il faut parce qu'ils ont du mal
02:00:52à trouver leur second souffle.
02:00:54Allez on est reparti.
02:00:56Côté nordiste.
02:00:58Il reste un quart d'heure à jouer
02:01:00ici à Dunkerque. 3 buts à 1 désormais.
02:01:02Alors que les joueurs de QRM
02:01:04se réduisent à 10.
02:01:08Dans le même temps Boulogne a inscrit un 3ème but à l'aval.
02:01:12Gros coup ce soir de la part des Boulonnais.
02:01:14C'est souvent le danger
02:01:16quand on réussit une première mi-temps pratiquement parfaite.
02:01:18C'est d'enchaîner une deuxième
02:01:20de la même configuration.
02:01:22Et là c'est compliqué.
02:01:24C'est compliqué.
02:01:26Le ballon récupéré encore par Saïssa Solivera.
02:01:28Une faute d'Ayran Gomis.
02:01:30C'est lui qui avait coupé
02:01:32un carton jaune en première mi-temps.
02:01:34C'était lui.
02:01:36Et ça peut laisser un goût amer aux spectateurs
02:01:38alors qu'ils font un bon match.
02:01:42Le match n'est jamais fini.
02:01:44Il reste 17 minutes à jouer.
02:01:46Encore le ballon en possession
02:01:48des joueurs de QRM.
02:01:50Et là M. l'arbitre avec ce ballon
02:01:52qui était dans les pieds d'Alexia Rojo.
02:01:56L'ancien de la Maison Nordiste.
02:01:58Dimitri Bloudeau.
02:02:04Le ballon devant mais cette fois-ci
02:02:06qui ne trouve pas preneur.
02:02:08Si Mohamed Bayo se bat avec Raphaël Diarra.
02:02:10J'avais l'impression plutôt que la première faute
02:02:12était de Raphaël Diarra sur Mohamed Bayo.
02:02:14Mais en tout cas M. l'arbitre l'a vu autrement.
02:02:16L'arbitre assistant a levé immédiatement
02:02:18son drapeau.
02:02:24Et le ballon pour Nommel.
02:02:28Stanislas Oliveira.
02:02:30Derrière pour Raphaël Diarra.
02:02:34Et le changement c'est Gaussou Traoré qui va rentrer.
02:02:44Le ballon à droite pour Mohamed Bayo.
02:02:46C'est facile, les ballons n'arrivent plus.
02:02:48Ce n'est plus comme en première mi-temps
02:02:50où tout arrivait facilement.
02:02:54Je pense que Mohamed Bayo va quitter ses partenaires.
02:02:56Je vois Nathan Bizet
02:02:58qui s'apprête à entrer en jeu.
02:03:00En tout cas il a enlevé la chaise duble
02:03:02et il enlève le survêtement actuellement.
02:03:04Il va jouer
02:03:06le dernier quart d'heure ici.
02:03:08Avec Viala qui attend aussi.
02:03:10Oui Viala qui attend toujours.
02:03:12Alors Viala il faudrait changer la place
02:03:14de la commisse peut-être.
02:03:18Il a commis 2-3 fautes consécutivement.
02:03:22Mohamed Bayo qui repart avec le ballon
02:03:24qui a pu servir Wilfried Emanet sur le côté gauche.
02:03:26Il n'est pas attaqué.
02:03:30C'était bien joué d'Adrien Pianelli.
02:03:32Il a levé le pied assez haut.
02:03:34La main n'était pas loin finalement.
02:03:36Là il s'en sort bien d'un quart de point
02:03:38parce qu'il obtient un corner.
02:03:40Le changement va-t-il avoir lieu ?
02:03:42C'est le changement annoncé.
02:03:46Thibaut Viala qui entre en jeu.
02:03:52Thibaut Viala qui a eu 24 ans.
02:03:54C'était le 7 janvier dernier.
02:03:56D'ailleurs il était bien fêté.
02:03:58Il va payer des pizzas la semaine prochaine.
02:04:00C'est ce que j'ai entendu aussi.
02:04:02C'est comme ça qu'on fête les anniversaires ici à Dunkerque.
02:04:06Thibaut Viala le voici.
02:04:08Joueur né à Toulouse.
02:04:10Qui est passé par Ajaccio.
02:04:12Qui est passé par Parlement.
02:04:14Et 34 matchs de Ligue 2
02:04:16avec l'Assez Ajaccio.
02:04:18Qui a déjà marqué cette saison.
02:04:20Il n'y a pas si longtemps.
02:04:22C'était en fin d'année face à Cholet.
02:04:24Allez le corner qui va être tiré.
02:04:28Et c'est Sanson qui est sorti.
02:04:30Et Traoré qui est rentré.
02:04:32Côté QRM.
02:04:34Gaussou, Traoré.
02:04:36Qui a joué 3 morceaux de match
02:04:38avec Amiens en Ligue 1.
02:04:40Ça marque forcément un joueur.
02:04:42Ses premières minutes en Ligue 1.
02:04:44Allez le corner tiré par Dimitri Boudot.
02:04:46Long ballon.
02:04:48On essaie de jouer encore une fois avec Ivan Masson.
02:04:50On a essayé en première mi-temps.
02:04:52On essaie en deuxième.
02:04:54Ça n'a pas mieux fonctionné en deuxième mi-temps.
02:04:56Là c'est très bien joué.
02:04:58Cette sortie de Pianelli.
02:05:00Et le ballon qui est remis dans le sens de la marche.
02:05:02Pour les joueurs de QRM.
02:05:04La faute dans le dos de Wilfried Ebané.
02:05:06C'était visible sur Gaëtan Laurat.
02:05:08Et forcément monsieur l'arbitre qui siffle un coup franc.
02:05:10Elle est plus compliquée.
02:05:12Cette fin de deuxième mi-temps pour les nordistes.
02:05:14Alors là c'est le mental.
02:05:16Dans les têtes ils y sont plus véritablement.
02:05:18C'est le mental.
02:05:20On est dans la digestion.
02:05:22On n'est plus dans la projection.
02:05:24On n'est plus dans la volonté de vouloir faire mal à l'adversaire.
02:05:28On veut gérer. On veut garder le ballon.
02:05:30On ne veut pas le perdre. On est plutôt tranquille.
02:05:32Il y a un carton jaune en plus pour Wilfried Ebané.
02:05:34Vous savez sur le plan offensif quand on est dans la gestion.
02:05:36Tous les appels qu'on fait c'est toujours deux au jeu.
02:05:38On vient vers le ballon et on donne toujours deux au jeu.
02:05:40Alors pour avancer il faut être face au jeu.
02:05:42Et là pour être face au jeu il faut faire des efforts.
02:05:44Et les efforts on ne les fait plus.
02:05:46Parce qu'on n'a plus envie de les faire dans ces moments là.
02:05:48On s'est dit que c'était terminé.
02:05:50On se trouve à 10. On gagne 3-0.
02:05:54Et pourquoi pas.
02:05:56Si on se souvient bien de la première mi-temps c'était quand même équilibré.
02:05:58C'est vrai.
02:06:00C'était le réalisme.
02:06:02Et là pourquoi pas.
02:06:04Pourquoi pas les Normands.
02:06:06Un retour éventuel ici.
02:06:08Et pourquoi pas sur ce coup franc d'Alexis Arojo.
02:06:10Mettre le danger sur le but de Marc-Antoine Guillaume.
02:06:14Allez c'est parti.
02:06:16Alexis Arojo.
02:06:18Et ce ballon qui est sorti par Ivan Masson.
02:06:20C'était dans le jeu. Il y a une faute sur lui.
02:06:22Il a pris un coup.
02:06:24Il reste d'ailleurs au sol.
02:06:26Et le jeu n'est pour l'instant pas arrêté.
02:06:28Il s'est arrêté puisqu'il y a eu une action fautive d'Alexis Arojo.
02:06:30Et monsieur l'arbitre qui va aller voir immédiatement.
02:06:32Ivan Masson.
02:06:34C'est ce qu'on appelle une faute tactique.
02:06:36Ce que vient de faire...
02:06:38Alexis Arojo.
02:06:40En Angleterre il y a une polémique là-dessus.
02:06:42Je ne sais pas si vous avez entendu Fred.
02:06:44Il y a une polémique là-dessus sur Manchester City
02:06:46qui est l'équipe qui commet le plus de fautes tactiques.
02:06:48Donc il y a une petite polémique sur cette...
02:06:50Ce sont des fautes qui ne sont pas du tout dans l'esprit.
02:06:52A un moment on a appelé ça des fautes intelligentes.
02:06:54Mais en tout cas elles ne sont pas véritablement dans l'esprit.
02:06:56Et la sortie de...
02:06:58Allez-y.
02:07:00La sortie de Mohamed Bayo et l'entrée en jeu de Nathan Bizet.
02:07:04Joueur efficace aussi depuis le début de la saison.
02:07:07On se souvient notamment d'un but spectaculaire.
02:07:09C'était face à Bastia Borgo.
02:07:11Il y a quelques semaines de cela.
02:07:13Et c'est lui qui va jouer à la pointe de l'attaque
02:07:16pour la grosse dizaine de minutes qui reste à jouer.
02:07:19Je vous laisse finir votre histoire sur ces fautes qu'on appelait autrefois des fautes intelligentes.
02:07:24Voilà. Ces fautes-là servent simplement à casser l'attaque rapide de l'adversaire
02:07:29et permettre à l'équipe de se regrouper.
02:07:31Allez, on est reparti. Côté QRM.
02:07:37Avec le ballon sur le côté droit pour Pianelli.
02:07:45Avec le pressing. C'est bien joué de la part de Nommel.
02:07:48Mais qui commet une faute.
02:07:50Et ce sera un ballon perdu par QRM.
02:07:53Il n'a même pas gagné.
02:07:56C'est l'arbitre assistant bénévole qui a signé cette faute.
02:07:59Oui, mais qui fait un bon match.
02:08:01Parce qu'on n'a pratiquement pas parlé.
02:08:03Donc ça veut dire qu'il est discret.
02:08:05Il remplit bien bien son rôle, son office.
02:08:11Allez, Marc-Antoine Guillaume pour dégager son camp.
02:08:16C'est peut-être l'occasion de donner l'ensemble des résultats de la soirée.
02:08:19Puisque nous, comme on a plus de 10 minutes de retard ici à Dunkerque,
02:08:22les autres matchs se sont terminés.
02:08:24On est dans les arrêts de jeu un peu partout.
02:08:26Alexia Rougeau sur le côté gauche.
02:08:29La touche effectuée par le petit numéro 7 de cette équipe de QRM.
02:08:33Finalement, qui va laisser le ballon dans ce qu'il a fait.
02:08:36Il y a Mehdi Benezine qui se proposait.
02:08:38Traoré, le ballon qui est contré.
02:08:40Nathan Bizet qui touche son premier ballon pour Viala.
02:08:43Qui lui aussi touche son premier ballon.
02:08:45Là aussi, il y avait une grosse faute.
02:08:47Très évidente de la part de Gaussou Traoré.
02:08:52A noter un petit changement de tactique.
02:08:54C'est Viala qui a pris le poste d'excentré droit.
02:08:56A la place de Dimitri Boudot.
02:08:58Et Boudot qui est revenu en 6 à côté de Léberton Pierre.
02:09:03Alexandre Loret pour tirer ce coup front.
02:09:05Thibaut Viala qui mit dans le sens de la marche.
02:09:07Thibaut Viala qui va pouvoir déclencher une frappe.
02:09:09Elle a un petit peu écrasé cette frappe.
02:09:11Elle passe à côté du but de Louis Souchaud.
02:09:13C'est ce que je vous disais tout à l'heure.
02:09:15Se mettre dans le sens de la marche.
02:09:17Se mettre dans le sens du but.
02:09:19A chaque fois qu'on est debout, on ne peut pas avancer.
02:09:21Il y a encore un ballon récupéré.
02:09:23Léberton Pierre encore.
02:09:25Léberton Pierre qui sert Nathan Bizet.
02:09:27Nathan Bizet face à Louis Souchaud.
02:09:29Et la sortie impeccable de la part de Louis Souchaud.
02:09:31On continue cette action.
02:09:33Le ballon est toujours en jeu.
02:09:35Avec Guillaume Bosca derrière.
02:09:37Pour Dimitri Boudot.
02:09:39Boudot qui cherche une solution.
02:09:41C'est bien joué encore pour Léberton Pierre.
02:09:43Là qu'il frappe.
02:09:45Et ce ballon qui passe au-dessus du but de QRM.
02:09:47Intervention impeccable de la part du portier Normand.
02:09:51Qui est sorti exactement comme il fallait.
02:09:55Sur cette action.
02:09:57Ce ne serait pas le premier arrêt du gardien Fred ?
02:09:59C'est possible.
02:10:01C'est possible.
02:10:03Parce qu'il n'y en a pas eu beaucoup en première mi-temps.
02:10:05En tout cas, belle action de Léberton Pierre.
02:10:07C'est bien joué.
02:10:09Avec le service parfait.
02:10:11Le ballon devant de Louis Souchaud.
02:10:15Gaëtan Lorette un petit peu juste.
02:10:17Le voici pourtant qui récupère ce ballon.
02:10:20Qui a été devancé par Alexandre Lorette.
02:10:22Allez, on vous la remontre.
02:10:24Cette action précédente.
02:10:26La voici.
02:10:30Avec Traoré qui perd ce ballon.
02:10:32Et on a dit, on se projette très vite vers l'avant.
02:10:34Côté d'un QRQ à Léberton Pierre.
02:10:36Qui écarte très bien Nathan Bizet.
02:10:38Et la sortie parfaite de Louis Souchaud.
02:10:43Je vais bien remettre comme il faut.
02:10:46Voilà, on est reparti.
02:10:48Sur le bon chrono.
02:10:5083ème minute de jeu.
02:10:52Et 3 buts à 1 pour Dunkerque face à QRM.
02:10:54QRM qui réduit le score tout à l'heure.
02:11:00Alors que retournement complet de situation à Villefranche.
02:11:04Villefranche mène désormais 3 buts à 2.
02:11:08Attention Gaëtan Lorette qui est parti.
02:11:10Qui rentre dans la surface.
02:11:12Ce ballon qui a été contré par Alexandre Lorette.
02:11:15Sur le côté gauche.
02:11:17C'est un petit peu fou.
02:11:19Ce qui se passe à Villefranche.
02:11:21Qui désormais mène 3 buts à 2.
02:11:23Face à Cholet.
02:11:25Dans les dernières secondes.
02:11:27Un deuxième but.
02:11:29Ça faisait 2-0 pour Cholet.
02:11:31Ensuite on a vu Robinet.
02:11:33Mathias Fischer.
02:11:35Un troisième but a été marqué.
02:11:37A la 93ème minute.
02:11:39Ça a bougé énormément.
02:11:41Ils n'étaient pas à 10 en plus ?
02:11:44Désormais il y a 2 joueurs exclus.
02:11:46Côté Cholet.
02:11:48Et un côté Avranches.
02:11:52On finit à 9 contre 10.
02:11:54Un match à rebondissement.
02:11:56Alors que le Red Star mène toujours 1 but à 0.
02:11:58Sur la pelouse de Toulon.
02:12:02Je n'ai pas encore le nom du buteur du Red Star.
02:12:04C'est Verdier.
02:12:06L'ancien Lavalois.
02:12:08Qui a souvent été blessé.
02:12:10C'est lui qui a mis un but important.
02:12:12Sur la pelouse.
02:12:14Du stade de Toulon.
02:12:16Et on est parti à Dunkerque.
02:12:18Thibaut Viala sur le côté gauche.
02:12:20Thibaut Viala.
02:12:22Qui a poursuit son effort.
02:12:24Thibaut Viala qui pousse un peu loin.
02:12:26Ce ballon qui est contré.
02:12:28Ce sera donc un corner.
02:12:30Pour les joueurs Dunkerquois.
02:12:32Il reste 6 minutes à jouer.
02:12:34Et toujours 3 buts à 1 pour les Nordistes.
02:12:36Le corner n'est pas tiré tout de suite.
02:12:38Score définitif.
02:12:402 à 0 face à Ajaccio.
02:12:422 à 2.
02:12:44Score définitif entre Bourg-en-Bresse et Béziers.
02:12:460 à 0 entre Concarneau et Bastien-Morgon.
02:12:48On continuera tout à l'heure les autres scores.
02:12:50De cette 18ème journée du championnat.
02:12:52Le corner Dimitri Boudot.
02:12:54Avec une faute.
02:12:56Je les continue.
02:12:58Le puy s'est imposé.
02:13:002 à 0 sur la pelouse de Crétail.
02:13:02Boulogne a gagné.
02:13:043 à 0 à Laval.
02:13:06Match terminé entre Villefranche et Cholet.
02:13:083 buts à 2.
02:13:10Reste à jouer Dunkerque face à Kéville.
02:13:12Et le Red Star sur la pelouse de Toulon.
02:13:14Belle opération des boulonnais.
02:13:16T'as gagné 3 à 0 c'est ça ?
02:13:183 à 0 à Laval.
02:13:20C'est quand même assez surprenant.
02:13:22On verra certainement les résumés.
02:13:24Regardez-les sur la plateforme du National.
02:13:26Voir l'ensemble des résumés
02:13:28de cette 18ème journée.
02:13:30Comme l'ensemble du championnat d'ailleurs.
02:13:32Le Red Star a pour l'instant montré
02:13:34sur la deuxième place.
02:13:36Et serait juste derrière
02:13:38les Dunkerquois.
02:13:40Au classement de ce championnat national.
02:13:44Le ballon à gauche
02:13:46pour Mehdi Menedine.
02:13:48Le Red Star n'est qu'à un point
02:13:50des Dunkerquois.
02:13:52Quand on sait que dans 15 jours
02:13:54il y aura ici Dunkerque-Red Star.
02:13:56Il faudra son pesant d'or.
02:13:58Match à pas loupé.
02:14:00C'est un match qu'on pourrait suivre
02:14:02sur les antennes de Canal+.
02:14:04Le ballon de Dimitri Boudot devant
02:14:06jusqu'à Louis Souchau.
02:14:08C'est confirmé.
02:14:10Le Red Star s'est imposé 1 à 0 à Toulon.
02:14:12Qui n'a toujours pas gagné
02:14:14dans ce championnat national.
02:14:16Après 18 journées.
02:14:20Et la touche qui sera pour les Dunkerquois
02:14:22et pour Wilfried Ebané.
02:14:24On est rentré dans les 5 dernières minutes
02:14:26de cette partie.
02:14:28C'est fou, c'est Toulonais qui était monté
02:14:30la dernière, en étant un vaincu je crois.
02:14:32Fabien Puyot
02:14:34qui était le coach la saison dernière
02:14:36qui était évincé avant
02:14:38la fin de cette première partie
02:14:40remplacée par Victor Zvinka.
02:14:46Qui n'y arrive toujours pas.
02:14:48Leverton-Pierre.
02:14:50Il y a une solution à gauche.
02:14:52Il essaie de conserver ce ballon.
02:14:54Il y va tout seul.
02:14:56Guillaume Bosca.
02:14:58Daïer pour Boudot.
02:15:02Loré.
02:15:04Boudot.
02:15:08Il y a une embellie
02:15:10du côté de Cuillereme avec la
02:15:12réduction du score tout à l'heure.
02:15:14On a du mal à trouver le second souffle
02:15:16et s'approcher du but
02:15:18de Marc-Antoine Guillaume.
02:15:24On joue les dernières minutes.
02:15:26Dimitri Boudot en possession du ballon.
02:15:28A droite pour Yvan Masson.
02:15:32Yvan Masson qui va centrer.
02:15:34C'est bien joué !
02:15:36La magnifique envolée
02:15:38de la part de Louis Souchaud.
02:15:40Elle est belle cette intervention.
02:15:42Vraiment impeccable.
02:15:44Ah si, il avait fait un arrêt
02:15:46en premier mi-temps.
02:15:48Je me souviens, sur une frappe
02:15:50de Bosca, il avait fait un très bel arrêt.
02:15:52D'accord. Quelle mémoire.
02:15:54Non, ça va.
02:15:56Yvan Masson,
02:15:58je ne l'ai pas retrouvé tout de suite.
02:16:00Moi aussi, j'avais mon second souffle.
02:16:02Le ballon derrière
02:16:04pour Alexandre Loret.
02:16:06Loret qui change de côté.
02:16:08Loic Ouagba.
02:16:10Wilfried Ebané.
02:16:16Et on se bat encore.
02:16:18C'est Nommel qui se bat face à
02:16:20Lennarton-Pierre.
02:16:22Yvan Masson qui réclame le ballon
02:16:24sur la ligne de touche juste en bas de nous.
02:16:26Et finalement, ce ballon qui a été touché
02:16:28par Alexis Arojo.
02:16:30Les joueurs de QRM ont pu
02:16:32récupérer brièvement ce ballon
02:16:34dans les pieds des joueurs d'Inquerquois.
02:16:36Ebané qui a tenté d'alerter
02:16:38Nathan Bizet. Le pressing encore
02:16:40de Wilfried Ebané
02:16:42sur le jeune Adrien Pianelli.
02:16:44C'est bien joué
02:16:46de la part de Pianelli directement pour Alexis Arojo.
02:16:48Une faute sur Arojo
02:16:50de la part de Guillaume Bosca.
02:16:52Qui va y copier d'un carton jaune également.
02:16:56Il y en a eu quelques-uns des cartons jaunes ce soir.
02:17:00Ils ont tous été donnés
02:17:02par monsieur Guillaume Lyonnais qui a commencé, je vous rappelle la partie,
02:17:04en tant qu'assistant numéro 1
02:17:06de monsieur Floris Aubin.
02:17:08Qui s'est blessé après 5 minutes de jeu.
02:17:10C'est ce qui fait que le match n'est toujours pas
02:17:12fini à Naquiac et qu'il reste
02:17:14une grosse grosse minute dans une minute
02:17:16maintenant à jouer dans le temps réglementaire.
02:17:18Plus les arrêts de jeu. On va avoir
02:17:20environ 2-3 minutes d'arrêt de jeu.
02:17:22Là c'est bien défendu
02:17:24encore de la part de Thibaut Viala.
02:17:26On est toujours pour les joueurs de QRM.
02:17:30Traoré qui remet pour Benedine.
02:17:32Stanislas Oliveira.
02:17:34C'est ailleurs que les joueurs
02:17:36de Manu Dacosa devront aller chercher des points
02:17:38puisque ici ça semble compliqué.
02:17:42La touche encore pour
02:17:44QRM et pour Mehdi Benedine.
02:17:46Derrière pour Traoré.
02:17:48Benedine qui s'emmène le ballon en face.
02:17:50Il a contourné Dimitri Boudot.
02:17:52Il peut servir derrière.
02:17:54Stanislas Oliveira.
02:17:56C'est bien joué. Nommel à droite.
02:17:58Il y a une solution. Alexia Rojo
02:18:00va pouvoir s'entrer face à Wilfried Ebané.
02:18:02La tête de
02:18:04Loic Ouagba.
02:18:06Et ce ballon qui est contré par Alexia Rojo.
02:18:10Ce sera donc une touche pour les joueurs
02:18:12d'Unquercois. Voilà on est
02:18:14rentré dans le temps additionnel de
02:18:16cette partie.
02:18:20La touche pour Wilfried Ebané.
02:18:28Le ballon pour
02:18:30Prince Mehdi. Le ballon qui est toujours pour
02:18:32QRM. Le ballon bien bien conservé
02:18:34par Gaëtan Lorat
02:18:36qui marque le deuxième but. Le deuxième but
02:18:38de QRM. Il est beau.
02:18:40Encore une frappe de Gaëtan Lorat.
02:18:42Et ça fait 3 buts
02:18:44à 2 ici alors qu'on atteint tout
02:18:46doucement les arrêts de jeu
02:18:48on vous le disait.
02:18:52Et 3 minutes.
02:18:543 minutes minimum d'arrêt de jeu.
02:18:56Et ça fait 3 buts à 2.
02:18:58La donne a changé ici
02:19:00à Dunkerque avec cette frappe
02:19:02monumentale de Gaëtan Lorat.
02:19:043 buts à 2.
02:19:06Attention, attention.
02:19:08On avait dit au début du match, un joueur
02:19:10à se méfier c'était Lorat qui restait sur un
02:19:12doublé.
02:19:14Un doublé face à Toulon.
02:19:16Et ça lui fait 4 buts en 2 matchs pour Gaëtan Lorat.
02:19:18Alors est-ce qu'ils vont avoir la
02:19:20ressource nécessaire pour revenir au score ?
02:19:22Mais en tout cas ce match est
02:19:24complètement relancé ici à Dunkerque.
02:19:26C'est le football, c'est incroyable.
02:19:28L'équipe a 3-0
02:19:30qui était réduit à 10 qui était
02:19:32pratiquement au bord de la rupture.
02:19:34Et puis là on se retrouve à 3-2.
02:19:36Et réduit à 10 effectivement.
02:19:38Et c'est là qu'ils ont
02:19:40réussi à inscrire 2 buts à cette défense
02:19:42dunkerquoise, l'une des toutes meilleures
02:19:44du championnat. Là on va prendre
02:19:46du risque, on va reculer. Mais là il y a un risque quand même.
02:19:48Parce qu'on va voir les joueurs de QRM
02:19:50sans doute montrer d'autres choses
02:19:52pour ces 3 dernières minutes. Et pourquoi pas
02:19:54pourquoi pas glaner un point
02:19:56qui était totalement impossible
02:19:58à espérer il y a quelques minutes encore.
02:20:00Force de jeu
02:20:02et de la gestion.
02:20:04Et William Luiveron qui récupère
02:20:06immédiatement le ballon qui est pu donner à Mehdi Benedine pour
02:20:08effectuer cette remise en jeu.
02:20:10Traoré, Traoré.
02:20:12Le ballon qui est sorti en faveur des joueurs
02:20:14dunkerquois qui vont pouvoir souffler
02:20:16quelques secondes.
02:20:22Allez la touche pour
02:20:24Ivan Masson.
02:20:2630 secondes de gagné.
02:20:28Ça non plus c'est pas forcément
02:20:30dans l'esprit. Non non c'est pas du tout.
02:20:32Effectivement.
02:20:34Ça fait partie.
02:20:36Masson pour effectuer cette remise en jeu
02:20:38pour Nathan Bizet qui attaque son ballon
02:20:40qui peut le récupérer mais pas pour longtemps
02:20:42il le perd.
02:20:44Le ballon devant pour Gaëtan Loa.
02:20:46C'est évidemment l'homme
02:20:48en forme côté QRM.
02:20:52Alexia Rojo va tenter le tac, le glisser
02:20:54pour tenter de récupérer ce ballon.
02:20:56Nathan Bizet.
02:20:58Nathan Bizet en possession du ballon
02:21:00était parti à de l'extrême limite
02:21:02du hors-jeu. On va sans doute aller jusqu'à
02:21:04le poteau de corner. Finalement on joue derrière
02:21:06avec Leverton-Pierre.
02:21:08Leverton-Pierre
02:21:10qui joue derrière.
02:21:12Dimitri Boudot encore.
02:21:16Là le public se réveille
02:21:18parce que ça lui plaît pas quand même
02:21:20ces ballons remis derrière.
02:21:22Ils hésitent les dunkerquois.
02:21:24Ils hésitent entre porter le ballon devant
02:21:26ou alors jouer derrière Mehdi Benedine.
02:21:28Allez on joue vite avec Benedine encore.
02:21:30Avec le relais de Traoré.
02:21:33Cette action elle part à 1 contre 1.
02:21:35C'est fini.
02:21:37On est 1 contre 1
02:21:39et on va pas jusqu'au bout.
02:21:41Et c'est fini ici à Dunkerque
02:21:43sur ce score de
02:21:453 buts à 2 en faveur
02:21:47des joueurs de Dunkerque
02:21:49qui se sont finalement, Wilfried,
02:21:51fait peur dans cette fin de match.
02:21:53Je dirais que Dunkerque a joué
02:21:55contre nature.
02:21:57La force
02:21:59de Dunkerque c'est
02:22:01l'attaque, c'est l'allant offensif.
02:22:03C'est la vitesse dans le jeu.
02:22:05Deuxième mi-temps ils ont joué contre nature.
02:22:07Ils ont fait de la gestion et on voit que
02:22:09cette équipe n'est pas faite pour gérer un match.
02:22:11On doit aller vers l'avant.
02:22:13Ils se sont fait peur les dunkerquois
02:22:15mais ils se sont imposé 3 buts à 2.
02:22:17Ces buts on va les revoir
02:22:19avec le premier but.
02:22:21Le voici avec
02:22:23un ballon qui a été récupéré
02:22:25par Mohamed Bayou puis
02:22:27Guillaume Boscoy. Un service impeccable.
02:22:29Pour l'homme en forme
02:22:31c'est Dimitri Boudeau.
02:22:33On jouait
02:22:35la 29e minute de jeu
02:22:37mais c'est la 29e minute effective.
02:22:39Je vous le rappelle,
02:22:41monsieur Floris Aubin
02:22:43l'arbitre de Sainte-Recon a été blessé après 5 minutes.
02:22:45Il y a eu ensuite 10 minutes
02:22:47d'arrêt de jeu. Le deuxième but
02:22:49est arrivé sur un dégagement
02:22:51du portier dunkerquois.
02:22:53C'est Marc-Antoine
02:22:55Guillaume. Un très long
02:22:57dégagement. Une défense mal
02:22:59replacée côté QRM.
02:23:01Et
02:23:03Mohamed Bayou a inscrit le
02:23:05deuxième but. Et le troisième
02:23:07il n'a pas fallu attendre longtemps
02:23:09pour le voir puisque avant la
02:23:11pause les dunkerquois ont marqué un 3ème but.
02:23:13Une nouvelle fois Wilfried avec
02:23:15une défense sympathique
02:23:17côté QRM.
02:23:19On voit sur cette action
02:23:21qu'ils sont 4 vers le but. Il n'y en a aucun qui regarde
02:23:23en retrait pour trouver cette superbe
02:23:25passe. Pour Guillaume Bosca.
02:23:27Guillaume Bosca a donc marqué le
02:23:29troisième but.
02:23:313 à 0 à la mi-temps.
02:23:33On disait que les dunkerquois étaient partis sur une voie
02:23:35quasi royale.
02:23:37Mais c'était sans compter
02:23:39sur Gaëtan Lorat alors que
02:23:41c'est Sanguéré qui a été
02:23:43expulsé à hauteur de grosses
02:23:45fautes et de cartons jaunes.
02:23:47Il est rentré en jeu. Il a quitté ses partenaires.
02:23:49Et Gaëtan Lorat a récupéré
02:23:51le ballon et a redonné
02:23:53de l'espoir pour ces couleurs.
02:23:55Et marqué face à
02:23:57Marc-Antoine Guillaume.
02:23:59On jouait la 63ème
02:24:01minute de jeu. On se disait que c'était
02:24:03le but de l'espoir, le but
02:24:05de l'honneur pour les joueurs
02:24:07de QRM. Mais finalement
02:24:09Gaëtan Lorat a brillé une
02:24:11deuxième fois en marquant
02:24:13un deuxième but.
02:24:15Voici ce but.
02:24:17Une frappe limpide
02:24:19qui s'est logée dans le but
02:24:21d'un Dunkerquois. 3 buts à 2 alors que
02:24:23on avait entamé les dernières
02:24:25secondes de cette
02:24:27partie.
02:24:29Il ne faut pas oublier
02:24:31ce score de 3 à 2. Il ne faut pas oublier
02:24:33cette très bonne première mi-temps des Dunkerquois
02:24:35où ils mènent 2-3-0. Et il faut
02:24:37simplement retenir cette leçon.
02:24:39Le football il faut le jouer à fond.
02:24:41Quand on peut aller vers l'avant, allons vers l'avant
02:24:43et arrêtons de gérer comme on peut le faire.
02:24:45C'est ce qui a mis en doute
02:24:47ces Dunkerquois. Allez c'est parti.
02:24:49C'est fini pour cette partie ce soir
02:24:51ici à Dunkerque. On va regarder
02:24:53les autres rencontres
02:24:55la prochaine journée. Ca sera dans
02:24:5715 jours avec Dunkerque
02:24:59qui va se déplacer sur la pelouse de
02:25:01Bézis. Ca sera le jeudi 23
02:25:03janvier alors que QRM va recevoir
02:25:05le vendredi 24 janvier
02:25:07l'équipe du Pau
02:25:09FC pour cette
02:25:1119ème journée. Ce match
02:25:13sera transmis sur les antennes de
02:25:15Canal+. Sport. Merci
02:25:17beaucoup Wilfried d'avoir été à mes côtés
02:25:19pour commenter une nouvelle fois cette
02:25:21rencontre. Merci Fred. Et on
02:25:23se retrouve très prochainement pour de nouvelles
02:25:25aventures et un nouvel épisode de ce championnat
02:25:27national. Passez une excellente soirée.
02:25:29A bientôt. Bye bye. Bye bye.
02:25:47Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations