• l’année dernière
A la veille du match amical face au Luxembourg (mercredi, 21 h 00), Didier Deschamps a confirmé l'indisponibilité de cinq joueurs.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Débuté, mis à part Aurélien qui ne sera pas concerné par le match de demain et celui de dimanche non plus parce qu'il y a une phase,
00:11même s'il va faire du travail, il en a déjà fait, spécifique, mais il y a quand même un délai de consolidation à respecter qui va être au-delà de ces deux matchs.
00:24Les autres, ça va, ce n'est pas la même situation, que ce soit Olivier et Théo, on fait 45 minutes là-bas à l'autre bout du monde en faisant deux fois 22 heures ou 24 heures d'avion.
00:39Ils sont arrivés samedi, il y a le Daftik, ce n'est pas la même que Ferland et Camas qui, eux, ont joué samedi, le dernier grand match de la saison avec ce final de Ligue des Champions.
00:53Donc avec dimanche et lundi où il n'y a pas eu d'activité, c'est pour ça que les Milanais, les deux, Théo et Olivier seront concernés par la séance,
01:06Camas et Ferland ne participeront pas à la séance aujourd'hui, comme d'ailleurs Adrien Rabiot, pour le protéger un petit peu, ressenti musculaire, rien de grave.
01:23Et vous ne le verrez pas non plus, donc N'Golo ne sera pas là aussi dans la séance pour raisons personnelles, mais il sera là demain et après j'attendrai demain pour savoir exactement qui je peux utiliser ou pas.

Recommandations