• il y a 7 mois
Son visage s’est affiché à la Une de tous les médias. Depuis le 14 mai et son évasion sanglante au péage d’Incarville (Eure), Mohamed Amra, 30 ans, est l’homme le plus recherché de France après la mort de deux surveillants pénitentiaires, abattus par les membres du commando venus l’extraire de son fourgon cellulaire.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Mohamed Amra, 30 ans, ennemi public numéro 1 depuis sa sanglante évasion, a bien caché son jeu.
00:05 Selon nos informations, depuis sa cellule, il a continué à gérer son trafic de drogue sans aucune difficulté.
00:11 Malgré la surveillance des agents pénitentiaires, ce père d'un petit garçon de 3 ans s'est procuré de nombreux téléphones
00:17 pour passer ses ordres à ses complices, menacer les payeurs récalcitrants et même diriger l'enlèvement d'un homme.
00:23 Entre janvier et mai 2023, 9 portables ont été saisis dans sa cellule.
00:27 Mohamed Amra serait entouré d'une vingtaine de complices présumés, une bande surnommée le clan Amra est a priori très bien structurée.
00:34 Il s'agit d'une équipe dotée d'une logistique complète, dont les membres sont équipés de portables dédiés
00:40 et de voitures volées stationnées dans des box de guerre pour assurer leur déplacement en toute discrétion.
00:45 Mohamed Amra est aussi soupçonné d'avoir organisé, toujours depuis sa cellule, des carotages, des vols de drogue au préjudice d'autres dealers.
00:53 L'homme le plus recherché de France s'est également vanté auprès d'un co-détenu d'avoir un complice lié au narco-trafiquant colombien.
01:00 En novembre 2022, la mouche a cherché à se procurer des armes de guerre au prix de 6 000 euros pièce, auprès d'un mystérieux fournisseur.
01:08 Sa demande ne portait que sur des fusils mitrailleurs dotés d'un mode de tir en rafale.
01:12 Un type d'arme similaire à celui utilisé par l'un des membres du commando venu l'extraire de son fourgon cellulaire le 14 mai dernier.

Recommandations