Pep Guardiola était en conférence de presse à 48 heures du choc contre Arsenal, un match crucial dans la course au titre en Premier League. Le manager des Citizens compte une nouvelle fois sur Kevin De Bruyne, de retour de blessure, pour faire pencher la balance.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 - On a vu Kevin De Bruyne à l'arrière de la scène. Il était intégral dans les matchs contre Arsenal et à la maison. Il est souvent appelé "Big Game Kev" car il raise son jeu. Est-ce que vous avez remarqué des changements dans son jeu ?
00:29 - Kevin est un joueur très important. C'est une saison difficile pour lui. Il a des dangers. Il a une réparation. Il est sorti depuis longtemps. Il a bien travaillé hier. On verra ce qu'il va faire les prochains jours.
00:45 - Quand on regarde ses performances, on parle de la saison dernière, est-ce que c'est le benchmark pour tous les jeunes ?
00:59 - Surtout la consistance. Il a joué de manière très consistante depuis des années. C'est la chose la plus importante. Il a des joueurs importants. Il a des matchs importants.
01:12 C'est une question de équipe. Tout le monde doit faire sa part. On ne va pas mettre la responsabilité sur Kevin. On doit faire tout ensemble.