Voilà le sujet qui a embrasé les réseaux sociaux ce lundi matin ! Le Team Visma | Lease a Bike a dévoilé son nouveau casque de contre-la-montre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci est spécial ! Nous sommes désormais habitués aux innovations matérielles, notamment pour les casques. Ceux-ci ont énormément évolué au cours de ces dernières années, on se rappelle de l'arrivée des nouveaux casques POC (EF Education Easy-Post) en forme de "soucoupe volante" ou des Specialized (Soudal Quick-Step, BORA-hansgrohe) en mode "Star Wars", qui avaient eux aussi beaucoup fait parler. Explications avec Paul Martens, le responsable du Rider Apparel chez Visma | Lease a Bike à propos de ce nouveau casque.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 C'est la première fois que l'équipe Visma-Lisa-Bike a un appareil à la tête. C'est la première fois que vous l'avez porté ?
00:06 Oui, nous sommes vraiment impatients de le porter. C'est un long chemin. La collaboration avec Giro a été sans limites. Nous sommes vraiment heureux de montrer aujourd'hui le Giro Arrowhead 2.0.
00:18 Que fait-il de cet appareil-là ?
00:21 Bien sûr, il est très bien porté. Il est très bien fait. Il est très bien fait. Il est très bien fait.
00:29 Bien sûr, l'apparence, vous le voyez, est totalement différente. C'est un nouveau moyen de penser à l'arrière-visage.
00:36 Nous pensons vraiment que nous avons trouvé une grande amélioration dans notre système et dans les TTs.
00:43 Et j'espère que vous pouvez le montrer aujourd'hui.
00:46 Sûr et rapide ?
00:48 Oui, je pense que vous pouvez le décrire comme ça.
00:51 C'est toujours très important pour un casque de sécurité, mais c'est aussi une partie du système, ce que nous avons avec les pilotes et l'équipement.
01:02 Voyons voir.
01:04 [Vidéo de la course]
01:22 [Vidéo de la course]