• il y a 10 mois


Retrouvez "Europe 1 Soir week-end" sur : http://www.europe1.fr/emissions/votre-grand-journal-du-soir-du-week-end

Category

🗞
News
Transcription
00:00 - Et c'est l'histoire qui est en train de monter au Sénat, celle d'un chantage à la sex tape qui implique un membre justement de la Chambre haute.
00:07 - Oui et dernier rebondissement, en date, le président du Sénat, Gérard Larcher, vient de saisir le procureur. De quoi s'agit-il Caroline Baudry ?
00:15 - Eh bien la justice doit se saisir des faits, a indiqué la présidence du Sénat suite à la publication d'un article mercredi dans le Canard Enchaîné.
00:22 On y apprend qu'une employée du Sénat possède une vidéo très compromettante, celle d'un sénateur, son amant, filmé dans son bureau, pantalon sur les chaussettes.
00:30 Une sex tape devenue moyen de pression utilisé par cette femme qui se prétendrait, je cite, "intouchable, protégée et pouvant faire virer n'importe qui".
00:39 Elle est l'une des assistantes du médecin du Sénat qui signale alors à la direction de la Chambre haute l'existence de cette vidéo.
00:45 Il est licencié peu après, sans préavis ni indemnité. Selon le Canard Enchaîné, le rapport ne mentionne à aucun moment ces images.
00:53 Ce matin, le médecin en question adresse un courrier à tous les sénateurs. Il revient sur l'affaire et affirme dans sa lettre vouloir exercer un recours contentieux pour licenciement abusif.
01:02 Caroline Baudry.

Recommandations