• il y a 10 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00 J'ai enfin le plaisir d'avoir devant moi les binômes qui participent à la 18e saison de Pékin Express sur les traces du Tigre d'Or.
00:10 Vous le voyez, il manque un binôme.
00:14 Après une première journée particulièrement difficile hier, Brandon et Nathan ont décidé d'abandonner la compétition.
00:23 Surprise générale pour les binômes de cette 18e saison. Après avoir souffert pendant l'épreuve du radeau et n'ayant ensuite jamais trouvé d'hébergement pour la nuit,
00:33 Brandon et Nathan, les jumeaux belges, ont décidé d'abandonner la compétition.
00:38 Ils se pensaient capables de partir au bout du monde, mais la réalité a été plus dure que tout ce qu'ils avaient imaginé.
00:45 C'est sûr qu'en nous inscrivant à Pékin Express, on savait que ça allait être dur, que ça allait être compliqué. Au final, je remarque que j'ai pas forcément les épaules pour suivre l'aventure.
00:55 Parce que le fait d'être dans un pays inconnu, le fait de perdre mes repères, ma maison, mes parents, ma famille, etc., c'est pas forcément évident.
01:04 On a essayé, mais on voit bien qu'on n'arrive pas. Donc on a décidé d'arrêter Pékin Express. Voilà.
01:14 Comme le veut le règlement, ils seront remplacés par un nouveau binôme qui arrivera au début de la deuxième étape.

Recommandations