• il y a 11 mois

Category

📺
TV
Transcription
00:00 "Ne me déçois jamais, c'est Séverine Parlacourt, journaliste et l'effet sport d'Azone.
00:04 Elle nous explique le MMA parfois sur internet et surtout c'est une experte en bruit de balle."
00:08 "Exactement."
00:09 "En bruit de quoi ?"
00:10 "En bruit de balle."
00:11 "Ah mais alors, ok.
00:12 Est-ce que le son de la balle est important ?"
00:13 "Bah, vraiment, tu nous as appris ça."
00:15 "Bah oui, je vous l'ai appris et ça s'est avéré vrai avec le coach de Sinar."
00:18 "C'est vrai."
00:19 "Voilà, donc c'est QFD."
00:20 "Très bien."
00:21 "J'ai fait long, je suis désolé."
00:22 "C'est ça parce que le sport est moins populaire tout simplement aussi.
00:42 C'est pas la même chose en France, en Allemagne, en Afrique, en Allemagne, en Allemagne, en
01:03 jamais, c'est Séverine Parlaco, journaliste IFS Sport d'Azone. Elle nous explique le MMA parfois sur internet et
01:10 surtout c'est une experte en bruit de balle. En bruit de balle de tennis. En bruit de quoi ? En bruit de balle ! Ah mais alors, ok, est-ce que le son de la balle est important ?
01:17 Bah tu nous as appris ça ? Bah oui, je vous l'ai appris et ça s'est avéré vrai avec le coach de Siller. C'est vrai. Voilà donc c'est QFD. Très bien. J'ai fait long, je suis désolé. Mais c'est pas parce que le sport est moins populaire tout simplement, moi je suis
01:29 complètement d'accord avec toi, il n'est pas assez mis en avant le fait que la France remporte quasiment tout et à chaque fois est tout le temps favori dans toutes les compétitions. C'est peut-être ça aussi qui d'une
01:36 certaine manière lasse peut-être les gens, on banalise un petit peu les performances, là ce qu'on ne devrait pas faire. Mais il y a beaucoup moins de licenciés tout simplement au niveau de ce sport.
01:44 Moi je vais juste faire un comparatif, en Belgique on a une équipe de hockey sur gazon qui gagne tout. Ah bon ? Oui, champion olympique, champion du monde, champion d'Europe, pareil, Pona Fissatoutiam en athlétisme, elles gagnent tout.
01:53 Et quand ils font leur retour dans le pays, il ne se passe pas grand chose et après 24 heures c'est limite passé aux oubliettes alors qu'ils remportent tout. Nous on fait une demi-coupe du monde, il y a la grand place qui est remplie du monde et c'est la fête pendant 3 semaines alors qu'on n'a rien gagné.
02:05 Moi je ne me déçois jamais, c'est Séverine Parlacourt, journaliste de l'Effle Sport d'Azone. Elle nous explique le MMA parfois sur internet et surtout c'est une experte en bruit de balle.
02:15 En bruit de quoi ? En bruit de balle ? Ah mais alors, ok. Est-ce que le son de la balle est important ? Bah, vraiment ? Tu nous as appris ça ? Bah oui, je vous l'ai appris et ça s'est avéré vrai avec le coach de Siler. C'est vrai. Voilà, donc c'est QFD. Très bien.
02:28 J'ai fait long, je suis désolé. Oui. Et c'est ça parce que le sport est moins populaire tout simplement aussi. Moi je suis complètement d'accord avec toi, il n'est pas assez mis en avant le fait que la France remporte quasiment tout et à chaque fois est tout le temps favori dans toutes les compétitions.
02:39 C'est peut-être ça aussi qui d'une certaine manière lasse peut-être les gens, on banalise un petit peu les performances, là ce qu'on ne devrait pas faire. Mais il y a beaucoup moins de licenciés tout simplement au niveau de ce sport.
02:47 Moi je vais juste faire un comparatif, en Belgique on a une équipe de hockey sur gazon qui gagne tout. Ah bon ? Oui, champion olympique, champion du monde, champion d'Europe, pareil, Ponafisatou Tiam, en athlétisme, elles gagnent tout.
02:57 Et quand ils font leur retour dans le pays, il ne se passe pas grand chose et après 24 heures c'est limite passé aux oubliettes alors qu'ils remportent tout. Nous on fait une demi-coupe du monde et à la grand place qui est remplie de monde et c'est la fête pendant 3 semaines alors qu'on n'a rien gagné.

Recommandations