• il y a 11 mois
Jamal Walker est employé dans un parc à thème vétuste de Los Angeles, "Medieval World". Un jour, en nettoyant des douves fétides, il tombe et se trouve projeté six siècles en arrière, au coeur de l'Angleterre médiévale. La première personne qu'il rencontre est un chevalier déchu et alcoolique, Knolte, qu'il prend pour un clochard. Loin de se douter du saut spatio-temporel qu'il vient de faire, Jamal, en pénétrant dans le château du roi Leo, croit se trouver à "Castle Rock", un parc concurrent. Le roi, quant à lui, prend l'étranger pour un messager maure venu de Normandie et lui offre l'hospitalité. Jamal réalise enfin, avec effarement, à quelle époque il se trouve. C'est alors qu'il s'éprend de la belle Victoria, servante de la princesse, qui réclame son aide pour renverser le roi tyrannique...
Transcription
00:00 "La vie de Jamal était nulle, jusqu'à ce que le destin l'envoie vivre son avenir dans le passé." - Ça doit valoir un sacré paquet.
00:20 "En l'an de Grâce 1328, voilà qu'il se retrouve au Moyen-Âge." - Qui est-ce toi tu ? - Dis-moi, geste-toi ! Geste-toi le mec qui va te botter le train si tu recommences à me touchoyer.
00:39 "Découvrant des territoires inconnus." - Toi au moins tu sais comment mettre un frère à l'aise.
00:44 "Par Agency Enterprise." - Comment dois-je t'introduire ? Jamal Skywalker. - Ça baigne poubelle hein ? Ça baigne ! - Il était trop génial. - Silence ! - Il faut que j'y aille !
01:00 "Mais tu ne peux point ! Je suis là pour t'aider à rendre son royaume à notre pauvre règne." - Vincent Cri-Césum ! Redis-moi ça.
01:10 "Cette année, t'auras un string." - Un quoi ? - Tant pis, file-moi juste une vieille culotte et je couperai le derrière.
01:17 "Être noble."
01:25 "Ça fait mal." - Viens là, je vais te présenter mon petit copain.
01:31 "Battez la cadence les mecs, il faut que vous la battiez comme aucun blanc ne l'a jamais battu."
01:35 "Martin Lawrence est..."
01:48 "Le chevalier black."
01:53 "Tu as osé déflorer la fille du roi." - Croyez-moi, un autre mec avait cueilli cette fleur-là bien avant que je devienne jardinier.
02:00 "Vous savez, votre fille, faut pas lui en promettre."
02:06 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations