• il y a 11 mois
La première carte numérotée de l'année 2024 de l'UFC a lieu ce week-end au Canada avec un main event explosif entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis. Et comme à son habitude, dès que l’Américain ouvre la bouche il déclenche une nouvelle polémique. Cette fois le champion UFC drape en conférence de presse sur le MMA féminin.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Voici la chose les gars, WNBA, je vais être honnête, je ne vais pas être offensif quand je dis ça, WNBA, NBA, qui regarde quoi ? Qui gagne plus ?
00:14 Les femmes de l'NBA, oui, les femmes de l'NBA, je ne les regarde pas, je ne pense pas que les gens de la plupart des gens le regardent, si les femmes de l'NBA se séparaient des hommes de l'NBA, personne ne va regarder ça, personne ne veut regarder ça, c'est ce que c'est, je ne sais pas quoi te dire, c'est ce que c'est.
00:38 Pourquoi c'est un... encore une fois, tu veux regarder un sport car, une course de Honda Civic ? Non, tu ne veux pas regarder un sport car, il y a une différence énorme entre les hommes et les femmes, tu prends même ce mauvais Canadien qui est là, il pourrait peut-être battre Raquel Pennington, le fait est que chacun de vous peut peut-être battre notre co-main event dans une lutte,
01:03 et maintenant, je ne dis pas que tu ne peux pas t'asseoir et t'amuser, mais je ne veux pas aller voir deux petits chats se battre, je veux voir les lions se battre.

Recommandations