• il y a 11 mois
#LamourEstDansLePre #Témoignage #MaladieDeLyme #Reconversion

Un parcours touchant

Dans le dernier épisode de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré diffusée sur M6, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Stéphane, un candidat au parcours peu conventionnel. Après avoir exercé en tant que pâtissier, Stéphane a choisi de se reconvertir en éleveur de brebis et de vaches. Cependant, son chemin a été semé d'embûches.

Une lutte contre la maladie

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Stéphane a révélé avoir été confronté à la maladie de Lyme. Il explique avoir ressenti une grande fatigue, au point de ne plus avoir la force d'assister à des réunions en fin de journée. Les médecins ont mis du temps à poser le bon diagnostic, mais ils ont finalement découvert que la maladie était à l'origine de tous ses symptômes.

Les conséquences sur sa vie privée

La maladie de Lyme a également eu des conséquences sur la vie personnelle de Stéphane. Il a révélé avoir vécu une séparation, en partie à cause de sa fatigue chronique. Il confie que la mère de sa fille ne parvenait pas à comprendre sa situation, ce qui a finalement conduit à leur rupture. Aujourd'hui, Stéphane voit sa fille un week-end sur deux et partage également les vacances scolaires avec elle.

Des obstacles surmontés

Malgré ces épreuves, Stéphane a réussi à se remettre de sa maladie grâce à un traitement adéquat. Il affirme que tout est rentré dans l'ordre et qu'il parvient désormais à maintenir sa stabilité. Cependant, il reconnaît qu'il doit encore faire face à certains effets secondaires de la maladie.

#LamourEstDansLePre #Témoignage #MaladieDeLyme #Reconversion

Category

🗞
News

Recommandations