• il y a 11 mois
Nouvel élément ce soir dans le dossier Alain Delon, c'est le coup de gueule de Alain-Fabien Delon, le fils de la star qui a décidé de briser le silence sur BFM TV ce soir, avec un énorme coup de gueule contre sa soeur. Et c'est un garçon visiblement à bout de nerfs qui s'est exprime et qui n'a pas pros de gants pour dire ce qu'il pensait dans ce dossier.
Et tout d'abord, Alain-Fabien à donner des nouvelles de son père :
"Je suis désolé de vous le dire, mais il est dans un état lamentable. Honte à elle ! Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps à avec lui. Oui c'est difficile de le voir. Mais, c 'est moi qui le couche tous les soirs, c'est moi qui le réveille, c'est moi qui le met dans son fauteuil roulant.

Parfois, il m'insulte car il part un peu... un peu en 'steak'. Elle ose même pas le regardez quand je le couche, quand je le mets au lit, tellement il est dans un état lamentable. Elle détourne les yeux quand moi je le couche.

Et si elle l'aime tellement pourquoi, elle est repartie en Suisse ? Moi, je suis là, moi je m'occupe de lui.

Alors quand j'entend ma soeur dire j'ai envie de me suicider, et bien arrête et retourne dans ta tour d'Ivoire et arrête de nous cassez les couilles ! Y'a un moment donné il faut que ça s'arrête. Il y a des milliers d'euros qui sont dilapidés tous les mois soit disant pour notre sécurité mais en fait c'est pour nous espionner."
Ce mercredi, le parquet de Montargis indique qu’"Alain-Fabien Delon a déposé plainte à l’encontre de sa sœur Anouchka Delon" pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père Alain Delon" . Celle-ci a été déposée le 22 décembre dernier auprès de la brigade de la gendarmerie de Château-Renard (Loiret), est-il indiqué.

"Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée en co-saisine à la Section de recherches d'Orléans et à la Brigade de recherches de Montargis", précise Jean-Cédric Gaux, procureur de la République de Montargis.

La plainte s’ajoute ainsi à la main courante déposée par Anthony Delon contre sa demi-sœur Anouchka il y a quelques jours.

Rappelons que sur TF1 dimanche soir, Anouchka Delon avait indiqué avoir porté plainte contre son demi-frère Anthony pour diffamation.

Quant à Alain Delon, il avait fait savoir par le biais de son avocat, vouloir porter plainte également contre son fils pour diffamation.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 Il y a un moment donné, il faut que ça s'arrête.
00:02 Je veux dire, c'est papa qui en pâtit.
00:05 Et moi je suis rentré dans votre jeu parce qu'en fait, il y en a un moment donné,
00:08 quand on entend "ouais j'avais envie de me suicider", écoute ma sœur,
00:11 retourne dans ta tour d'ivoire, arrête de casser les couilles.
00:15 Assume tes conneries et maintenant voilà, je vous annonce,
00:18 j'ai bien déposé plainte contre ma sœur pour abus de faiblesse
00:22 et pour un nombre incalculable d'autres choses,
00:25 parce que ce n'est pas que ça qui est problématique ici.
00:28 C'est très grave tout ce qui se passe.
00:31 Il y a des milliers d'euros qui se barrent,
00:33 il y a des gens qui sont payés des milliers d'euros par mois
00:36 pour soi-disant faire notre sécurité, mais en fait c'est pour nous espionner
00:39 et inventer des histoires qui ne sont pas vraies.
00:41 Je trouve ça terrible.

Recommandations