La jeune femme de 22 ans avait été vue pour la dernière fois devant la boîte de nuit le Cosmo au Havre dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Son corps a été authentifié ce mardi 2 janvier par sa famille. Une autopsie doit maintenant être réalisée pour déterminer les causes de la mort. Mais pour l’instant, la piste accidentelle reste privilégiée.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Le corps de Maéva qui avait disparu la nuit du nouvel an a été retrouvé immergé dans l'eau ce mardi 2 janvier au Havre.
00:05 La jeune femme de 22 ans avait été vue pour la dernière fois devant la boîte de nuit Le Cosmo au Havre dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
00:12 Reconduits à l'entrée par les videurs, Maéva et deux de ses amis avaient alors décidé de rejoindre le domicile de la jeune femme pour poursuivre la soirée.
00:18 Ils s'étaient finalement séparés sur la route vers 4 heures du matin. Mais Maéva n'est jamais arrivée chez elle.
00:23 Ce sont les images de vidéosurveillance de la ville où une jeune femme apparaît seule qui ont conduit les enquêteurs à s'intéresser à la zone portuaire.
00:29 Son corps, authentifié mardi 2 janvier par sa famille, a ainsi été retrouvé dans l'eau à l'aplomb d'un pont du Havre.
00:34 Une autopsie doit maintenant être réalisée pour déterminer les causes de la mort. Mais pour l'instant, la piste accidentelle reste privilégiée.
00:40 ♪ ♪ ♪