• l’année dernière
Le tribunal de Bobigny se prononce aujourd'hui sur la liquidation de l’enseigne Habitat, demandée par les administrateurs judiciaires en raison de ses difficultés financières trop importantes - VIDEO

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Habitat, dos au mur. Aujourd'hui, étape importante, le tribunal de commerce de Bobigny examine une demande de l'enseigne, sa mise en liquidation, deux semaines seulement après son placement en redressement judiciaire.
00:14 550 employés sont menacés de perdre leur emploi en cause, une trésorerie qui s'est asséchée, précipitée par de multiples incidents avec des clients.
00:24 Danielle Fraday en fait partie, elle attend un fauteuil commandé en novembre. Son prix, plus de 2000 euros depuis aucune réponse du service client.
00:35 Oui, en premier très déçu, ensuite en colère. Oui, en colère, je n'ai pas complètement brissé les bras, je me dis que bon voilà, oui, c'est Noël, peut-être le père Noël existe et si ce canapé, si ce fauteuil est quelque part en stock, ils peuvent peut-être me l'envoyer.

Recommandations