• il y a 16 ans
Mon 4eme AMV de Elfen Lied ^^

Musique: The Poet and The Pendulum de Nightwish
AMV n°3: http://www.dailymotion.com/user/sakam2/video/x8gh01_amv-elfen-lied_shortfilms
AMV n°5: http://www.youtube.com/watch?v=VP1PsDM7X3E
AMV requiem for the phantom:http://sakam1.skyrock.com/2425490533-AMV-Requiem-for-the-Phantom.html

http://sakam1.skyrock.com/ venez y voir les épisodes et d'autres animes ^^

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d'enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu'une prison de haute sécurité mais cela n'empêche pas l'évasion d'un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante.
Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu'elle n'a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s'installer dans la ville pour poursuivre ses études.
Enfant, il venait passer l'été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n'y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d'autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu'ils ont appelée Nyuu.
Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l'éliminer.