L’Inter Milan était mené 3-0 par Benfica à la pause mais a réussi à revenir à égalité ! Simone Inzaghi raconte le discours entre les joueurs à la mi-temps.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Nous avons parlé avec les gars, nous avons apporté quelques modifications tactiques, mais ce n'était pas un problème de tactique, c'était un problème d'approche, de motivation qui ne peut pas être moins dans les matchs de Champions League.
00:16 C'était un match contre des adversaires comme Benfica, donc il aurait été simple pour moi de changer 4 ou 5, mais je ne pensais pas que c'était la solution, car je n'avais pas un ou deux joueurs sous tonne, c'était l'Inter sous tonne, y compris son entraîneur.
00:32 Nous avons parlé tranquillement, nous avons dit qu'un épisode pouvait changer la course, et c'est ce qu'il s'est passé. Sur le dernier tir de Barella, nous avions appris de la paire de Real Sociedad, nous voulions gagner, et avec un peu plus de chance, nous aurions pu faire une remontée de 3 à 0, 4 à 3.
00:54 Je prends ma prestation, je sais que je n'ai pas 11 titulaires, mais 20, donc je dois essayer de trouver du space pour tous, car ils travaillent tous très bien, et j'ai choisi avec la société d'avoir eu l'intérêt d'être ici à l'Inter, donc je sais que je peux compter sur tous.