• il y a 2 ans
Transcription
00:00 Salut les mecs, salut les beaux gosses qui aiment jouer à des jeux indés type pixel art 32 bits sur leur console du futur.
00:09 Surpuissante, bienvenue sur une nouvelle vidéo.
00:12 Aujourd'hui, tu l'auras vu dans le titre, je vais vous donner mon avis sur The Last Phase que j'ai terminé hier.
00:18 The Last Phase qui est sorti cette semaine même sur toutes les consoles PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series.
00:26 En ce qui me concerne, j'ai fait le stream découverte sur ma Xbox One, le jeu tournait bien, les temps de chargement étaient très corrects.
00:33 Il y avait quelques freeze par moment, c'est à dire au moment où je trouvais une arme par exemple, on voit que le jeu laguait un petit peu,
00:39 il fallait que la console charge un peu peut-être le moveset mais bon ça durait quoi, 2 secondes, 3 secondes après aucun problème.
00:46 Puis j'ai continué le jeu sur ma Xbox Series S comme d'habitude, bon bah rien à signaler, les temps de chargement sont très très courts,
00:53 voire inexistants entre certaines zones, aucun problème de freeze, de lag, voilà le jeu techniquement à sa sortie il est propre.
01:02 Ça fait plaisir à mentionner, alors après ça reste du jeu AD, oui, mais quand même.
01:08 Alors qu'est-ce que c'est que The Last Phase ? Alors ils nous ont vendu ça comme un Metroidvania, sous like,
01:16 avec ouais une touche Castlevania Bloodborne, le tout baignant dans un pixel art 32 bits du style Blasphemous.
01:26 Alors, ça peut paraître un digeste tout ce bordel, est-ce que le mélange se fait bien ?
01:31 On va justement développer tout ça dans cette vidéo mais, voilà pour les plus impatients d'entre vous, est-ce que The Last Phase est un bon jeu ?
01:39 Oui, ça sera un bon jeu, ça sera pas un jeu exceptionnel, on sera un cran en dessous d'un Blasphemous, mais oui c'est un bon jeu quand même, y'a pas de soucis.
01:48 Alors, développons maintenant, on va faire comme d'habitude, graphisme, son, jouabilité, 'fin tout le bordel, bon graphisme.
01:54 Tu vois le jeu tourner, c'est du pixel art, ça ressemble très fortement à Blasphemous, y'a même des cutscenes comme Blasphemous.
02:03 Alors, le premier Blasphemous c'était vraiment des cutscenes pixel art, c'était crafté main et tout, putain c'était magnifique.
02:09 Dans le 2, bah du coup ça faisait plus lisse, c'était un peu plus flash.
02:12 J'avais un peu peur de ça en voyant les trailers de Blasphemous 2, puis au final, ça va, les cinématiques dans Blasphemous 2, ça allait.
02:20 Alors ici dans The Last Phase, ah je sais pas, alors y'a quelques cinématiques, comme dans Blasphemous, on va dire, je sais pas, même pas une dizaine, surtout au long du jeu.
02:30 Donc elles sont en pixel art, mais, ah je sais pas, on va pas atteindre le niveau de finition, de polish d'un Blasphemous.
02:38 Après ça reste beau, y'a pas de problème.
02:40 Donc tout le jeu, ça va se passer dans des environnements, ouais, alors genre à l'intérieur de bâtiments, y'aura aussi des environnements en extérieur, dans la glace, dans des manoirs, dans des grottes, tout ça.
02:51 Bon, graphiquement c'est beau, c'est détaillé, là encore, on va pas atteindre le niveau de finition d'un Blasphemous, mais franchement, franchement graphiquement, on va pas être loin derrière, le jeu est quand même beau.
03:03 Mais, mais, alors je veux bien que tous ces jeux là, tu vois, on est dans le Mossad, c'est du Souzlak, en gros c'est du jeu pour dépressifs.
03:11 Ah c'est pas coloré, putain c'est pas coloré, bah c'est un peu aussi dans la même veine qu'un Salt, un Sanctuary aussi, d'un point de vue couleur, tu vois.
03:20 Le jeu est beau, le jeu est bien dessiné, le jeu est bien détaillé, y'a certains passages qui sont vraiment graphiquement magnifiques, surtout des décors d'arrière-plan, mais, alors je sais que c'est le thème qui veut ça, mais quand même ça va manquer un peu de couleur, ça va être quand même un peu tristouille, un peu terne, un peu Mossad.
03:36 Bon, de toute façon vous allez voir le jeu tourner, donc vous pourrez juger par vous-même, mais le jeu est beau, le jeu est une bonne facture graphique, y'a aucun problème là-dessus.
03:44 Le Sound Design, alors y'aura quelques dialogues entre les personnages, on va incarner un personnage qui s'appelle Eric, au début on aura le choix de classe, on va développer ça dans la partie gameplay.
03:55 Donc il y aura des phases de dialogue qui seront en anglais, y'aura le texte en français.
03:59 Bien évidemment le doublage est bien dans l'ensemble, et c'est pareil, c'est un peu le même défaut qu'on peut retrouver dans ces petites productions, on a l'impression que les acteurs de doublage étaient vraiment près du micro, certains tu sais qui murmurent un peu, puis du coup on a l'impression d'un murmure avec un son qui est assez élevé, un volume qui est assez élevé, puis c'est pareil, tous les personnages sont tristouilles, ils sont dépressifs.
04:22 Donc c'est le jeu qui est comme ça, c'est le thème qui est comme ça, la qualité du doublage globalement elle est bonne.
04:27 Les musiques, alors on est accueilli à l'écran de titre avec une musique symphonique, orchestrale un peu grandiloquente, telle un Dark Souls par exemple, donc ça va.
04:37 Les musiques là encore sont de bonne facture, c'est bien composé, y'a certaines musiques de boss, comme un Dark Souls, un machin, on va avoir des musiques assez grandiloquentes, donc les musiques sont cool, elles seront pas forcément mémorables, elles seront pas forcément charismatiques, mais sur le moment ça fait bien le job.
04:53 Sinon dans quelques zones, on va se promener, on aura des petites musiques de fond, comme si par là, qui vont bien faire le job, qui vont bien accompagner l'action, mais là encore rien de mémorable.
05:02 Les bruitages par contre aucun problème, les bruits d'épée, les bruits de massue, les bruits d'impact, quand on va faire des finish him, on va arracher les têtes des mecs et tout.
05:10 Là on est quasiment presque au niveau d'un Blasphemous, un niveau Sound Design, niveau des bruitages, c'est très convaincant de ce côté là, y'a pas de problème.
05:19 Maintenant passons à la partie gameplay, donc, Metroidvania ou Soulslike.
05:25 Lost Face c'est surtout, on va dire globalement, un Metroidvania. Dans son ossature c'est un Metroidvania, on va avoir le même système de cartes, avec au début une zone bleue, puis ensuite ça va changer de couleur en fonction des zones, les zones sont symbolisées sur la carte avec des couleurs différentes.
05:42 On aura le choix entre 4 personnages au début de notre aventure, donc on va incarner de toute façon un personnage type qui va s'appeler Eric.
05:51 Alors on aura le choix de prendre grosso modo une classe de guerrier, une classe de voleur, une classe de magicien et puis une classe de... ah oui, c'est une espèce d'archer, un ranger avec des pistolets.
06:03 Alors dans Lost Face on aura le choix de se battre avec des armes principales, épée, massue, espadon, ça on va pouvoir en mettre 2, qu'on va pouvoir changer à la volée en appuyant sur la touche droite de la croix de direction.
06:17 On va pouvoir s'équiper de magie également, donc tu l'auras compris, une barre de vie rouge qui sera notre santé, une barre bleue notre mana et une autre petite barre blanche qui sera pour, on va dire, des coups spéciaux.
06:29 Les parades aussi, les parades ils les ont mis là dedans, c'est un peu bizarre, donc pour les coups spéciaux et alors à un moment un peu plus loin dans le jeu, attention je vais spoiler quelques mécaniques de gameplay mais bon, voilà, il n'y a pas...
06:40 De toute façon pour ceux qui vont jouer au jeu, vous tomberez dessus à un moment ou à un autre, donc un peu plus loin dans le jeu on aura la possibilité de se transformer un peu en monstre et ça va consommer cette barre, ouais cette barre blanche, je ne sais plus ce qu'ils appellent ça la barre d'esprit, je ne me souviens plus.
06:55 Et surtout, pas de barre d'endurance les enfants ! Oh putain c'est un jeu à l'ancienne, on peut taper comme on veut, ça fait du bien, bordel de merde, ça fait du bien.
07:05 Donc tu l'auras compris, un système d'armes, un système de magie, on aura un système aussi d'armes à distance, des pistolets, ça va utiliser des munitions, donc il y aura également évidemment des consommables.
07:18 Alors, ce que d'habitude dans ce genre de Souls-like, on a par exemple l'équivalent d'une fiole à Dark Souls qui va se recharger quand on va aller à différents points de sauvegarde, donc là c'est le même principe, il y aura la carte, il y aura des points de sauvegarde, on va pouvoir se téléporter de point de sauvegarde en point de sauvegarde, donc ça c'est très bien.
07:35 Et on n'aura pas justement l'équivalent de fiole, on aura uniquement des consommables qui vont s'appeler des injections, je sais plus de santé, j'ai oublié le terme, et on va pouvoir en avoir plusieurs sur nous, mais on va être limité à 7.
07:47 Voilà, le nombre d'utilisation sera limité à 7, mais par contre quand on va tuer des ennemis, ils vont looter des choses, ils vont souvent looter des trucs, des balles notamment, des munitions pour nos armes à distance, et puis justement les consommables de santé.
08:00 Donc par exemple si t'es à 5 et que tu ramasses 1, hop tu vas repasser à 6, et tout le surplus sera stocké.
08:05 Alors au fur et à mesure de notre aventure, on va pouvoir trouver des sacoches ou divers objets qui vont nous permettre d'augmenter ce palier.
08:11 Bien évidemment pour les munitions, ça va être la même chose.
08:15 Alors on va pouvoir sauter, on va pouvoir faire des roulades, alors il y a un système de parade, mais ça s'utilise avec un item qui s'appelle stigmat, et en fonction des stigmat qu'on va s'équiper, ça va nous donner différentes habilités.
08:29 Donc par exemple au début du jeu, une habilité de parade, un peu plus loin dans le jeu, une habilité pour se mettre un bouclier.
08:34 C'est les seules stigmat que j'ai trouvé, ce qui en a plus.
08:37 On va pouvoir s'équiper des charmes aussi, ça va être un peu comme des amulettes qui vont nous actuer des effets passifs.
08:43 Chaque arme aura donc, à l'instar d'un dark soul, un système de scaling, puisque oui, bah là c'est là qu'on rentre un peu dans le côté Souzlaque, on va pouvoir monter de niveau.
08:54 Bien évidemment, alors attention, on va dire que là, la première heure de jeu, franchement elle est pas ouf.
09:00 C'est pas ouf, graphiquement c'est pas ouf, donc il faut insister un petit peu.
09:05 Les gars, il faut passer cette première heure de jeu jusqu'à arriver au manoir qui sera le hub, c'est là qu'on va trouver tous les PNJ, puis tous les PNJ qu'on va croiser au fur et à mesure de notre aventure, et bien on va se retrouver dans ce manoir.
09:17 C'est là aussi qu'il y aura tous les marchands, il y aura le forgeron, parce qu'il y aura un même système d'augmentation d'armes, comme dark souls, on va trouver des espèces de minerais ou d'objets qui vont nous permettre d'upgrader nos armes, très très important les gars.
09:30 Pour ceux parmi vous qui jouent au metroidvania mais qui sont pas trop familiers avec les mécaniques Souzlaque, donc monter en niveau c'est bien, mais il faut surtout aussi augmenter ses armes chez le forgeron, parce que limite c'est ça qui va faire le plus de dégâts.
09:43 Et donc chaque arme va avoir un scaling, force, dextérité, esprit et instinct, qui sera basé en fonction de tes statistiques.
09:52 Donc il y aura une nana aussi à l'extérieur du manoir qui va nous faire des level up, donc tu l'auras compris, on va visiter des zones, on va traverser des lieux et tout, mais si tu veux level up, il va falloir toujours revenir à ce putain de manoir, aller parler à cette fille qui va nous donner la possibilité de monter en niveau.
10:10 Donc c'est un petit peu relou, mais enfin bon, on a déjà vu ça, et honnêtement pour la Space Souzlaque, et bah ça sera à peu près tout.
10:18 Et franchement, ça fait du bien.
10:20 Alors sinon, dans tout ce qui est Dark Souls, tout ça etc, alors souvent on a beaucoup d'armes, même je dirais trop d'armes, c'est pas le cas.
10:28 Dans The Last Face, on va trouver différentes armes, mais honnêtement, sur tout le long du jeu, enfin les armes principales, on va dire les armes de melee, donc il y aura des haches, des épées, des espadons, des choses comme ça.
10:39 Ah il y en aura genre 10, 12, pas plus.
10:42 Et franchement, c'est bien, voilà, il en fallait pas plus, comme ça on est vraiment invité à tester toutes les armes, à jouer avec toutes les armes, parce que du coup, chaque arme va vraiment avoir ses propres caractéristiques.
10:53 Et en maintenant le bouton RB, on va consommer cette barre de coups spéciaux, et chaque arme va avoir finalement une espèce de fury appropriée, donc ça, c'est cool.
11:02 Les pistolets, c'est pareil, il y en aura, je sais pas, 5, 6 tu vois, et les magies, j'en ai trouvé, pareil, il doit y en avoir une dizaine, une dizaine, quinzaine, pas plus.
11:13 Et pas d'armure à gérer.
11:16 Alors du coup, ça va alléger un petit peu le jeu, certes, oui, mais ça va le rendre plus lisible.
11:21 Alors maintenant, la difficulté, en général les Metroidvania, donc c'est pas des jeux forcément accessibles, mais ça sera moins dur qu'un Soulslike.
11:29 Alors là, on va dire qu'on est à l'équilibre entre les deux.
11:32 Le jeu, on va dire de base, avec les mobs, de base, n'est pas extrêmement dur.
11:36 Les mobs ont des patterns très lisibles, souvent ils ont des cooldowns, c'est-à-dire qu'ils vont te faire une attaque, et puis après ils vont pas bouger pendant au moins 2 ou 3 secondes, donc t'auras le temps de les avoiner.
11:45 Les boss, bon, il y aura quand même pas mal de combats de boss.
11:49 J'ai trouvé, alors j'ai trouvé globalement que les boss, donc c'est des boss un peu Soulslike, donc des gros boss à pattern, tout ça, parfois il y en a qui ont deux phases.
11:58 Niveau difficulté, franchement ça va, je dirais qu'on est peut-être dans la moyenne des Soulslike, un petit peu en dessous.
12:06 Voilà, un petit peu en dessous, les boss sont accessibles, j'ai terminé le jeu, y'a aucun boss qui m'a posé problème.
12:13 En plus, en général, souvent, y'a alors soit des points de sauvegarde, pas loin, des hôtels de sauvegarde, ou soit y'a des checkpoints.
12:20 Voilà, donc ça c'est plutôt bien, des fois on va croiser des statues qui vont nous permettre de nous remonter la magie, y'aura des consommables pour reprendre de la magie, bien évidemment.
12:28 Le fait de faire des finish him, parce que ça ils ont piqué le truc à Blasphemous, quand un ennemi, tu l'avoines et puis qu'il arrive pas loin de la fin de sa barre de vie,
12:36 parfois il va y avoir un petit bouton qui apparaît au-dessus de lui, le Y, ça va nous permettre de faire un finish him, alors non seulement, d'un point de vue esthétique, c'est chouette à regarder,
12:44 mais ça va aussi nous remonter notre barre de magie.
12:48 Alors après avoir évoqué la partie game design, on va évoquer la partie level design, donc c'est là qu'on rentre vraiment dans l'esprit Metroidvania,
12:57 on rentre dans des zones, on est bloqué, il nous manque une capacité, on revient en arrière, on trouve la capacité, par exemple un double saut, on peut poursuivre, etc.
13:05 Alors The Last Face, lui, il va nous proposer parfois de pouvoir accéder à des zones, mais là tu vois clairement que tu fais pas le poids.
13:14 Alors là j'ai en tête par exemple la zone de neige, la zone de montagne, j'y suis arrivé, j'ai vu que j'étais, ouais, d'un point de vue niveau, il y avait un décalage,
13:23 j'ai insisté un peu, et c'est bizarre parce que le jeu ne m'a pas bloqué pour accéder à cette zone, j'ai été bloqué, mais très très loin après avoir creusé cette zone.
13:32 Donc ça c'était bof, alors, bah tu l'auras compris, on aura des capacités à trouver, donc par exemple un grappin, on va voir des petites têtes dans le jeu qui sont des points d'accroche en fait,
13:43 et donc, je dirais pas au début du jeu, mais ouais, peut-être la moitié, on va enfin obtenir ce putain de grappin qui va nous permettre d'explorer tout un tas de zones.
13:54 Alors là attention, petit spoiler, même quand t'as le grappin, il y a des trucs que t'as pas accès, y compris dès le début du jeu.
14:01 Alors tu fais une zone comme ça, deux zones, trois zones, cinq, sept, dix, et plein de trucs comme ça que tu peux pas accéder.
14:07 Eh, les gars, il serait temps que vous me donniez la capacité de double saut.
14:13 Bon, alors il y a un double saut, oui, à Last Face, qui s'obtient à la fin du jeu.
14:20 Ça, ça m'a saoulé, parce que d'habitude, les mecs, voilà, quand il y a une compétence de double saut dans des Metroidvania ou ce genre de jeu, en général, ils te le donnent pas très loin du début du jeu.
14:34 Ce qui est logique, ce qui va nous rendre l'exploration plus confortable.
14:38 Dans Last Face, non. Alors déjà, le coup du grappin, le truc, c'est que tu vois, pendant que tu vas explorer, tu vas voyager, tu vas avoir plein de points d'accroche, tu vas avoir plein d'endroits où tu pourras pas aller.
14:48 Et le problème, c'est que la progression va être hyper frustrante.
14:51 Alors, heureusement, sur la carte, on va pouvoir mettre des petits points de marqueur, genre tu vois un objet, tu peux pas l'avoir.
14:56 Bon, hop, tu te mets un petit point sur la map, tu sais qu'il y a un truc ici.
15:00 Mais c'est chiant.
15:01 Donc en fait, il a fallu quasiment attendre la fin du jeu pour pouvoir, limite, tout re-backtraquer et tout redécouvrir.
15:08 Ça, franchement les mecs, ça, ça m'a saoulé.
15:11 Alors sinon, le level design en lui-même.
15:13 Ah, je l'ai pas trouvé fameux, hein.
15:16 Bon, ça va, ça va, mais on va dire qu'on est dans la moyenne de ce qu'on est dans le droit d'attendre d'un Metroidvania, je dirais même un peu en dessous.
15:23 Dans le sens où...
15:25 Voilà, il y a un peu trop de boyaux, pour moi, c'est-à-dire...
15:29 Voilà, tu montes, tu descends, il y a un peu trop d'aller-retour, il y a un peu trop de couloirs un peu longs.
15:35 Donc tu sens que, ouais, les développeurs, d'un point de vue level design, alors ils avaient des idées, notamment des zones, des idées de direction artistique et tout.
15:45 Il n'y a pas de problème.
15:46 Mais alors, niveau level design...
15:47 Ouais, et puis, bah donc, tu associes à ça le fait d'avoir le double saut assez loin dans le jeu.
15:54 Bon, bah, tu l'auras compris.
15:56 Level design assez moyen, exploration un peu frustrante.
16:00 Ouais, c'est un peu dommage.
16:02 Bon, alors, conclusion, bah, concernant ce The Last Phase...
16:06 Ouais, c'est un bon jeu, les mecs, c'est un bon jeu.
16:08 Ça ne sera pas le meilleur Metroidvania de sa catégorie, ça ne sera pas le meilleur Southlake de sa catégorie.
16:16 Alors, c'est pareil, d'un niveau scénario, bah, c'est très nébuleux, on ne sait pas trop qui on est, on ne sait pas trop qu'est-ce qu'on vient foutre là et tout.
16:22 Alors, par exemple, Blasphemous, Blasphemous, on avait quand même, bah, ce background un peu espagnol, tu vois, avec tout ce truc de religion et tout, donc...
16:30 Blasphemous, il a une personnalité, par exemple.
16:33 Et bien, chose que n'aura pas Last Phase.
16:36 Pour moi, ça va être...
16:38 Alors, attention, là, c'est subjectif, hein, ce que je dis là, c'est du ressenti.
16:41 Mais, ce n'est pas que ça va être le plus gros défaut du jeu, mais...
16:44 Mais, en fait, le problème, c'est que tu sens que, bah, les développeurs, ils avaient leur cahier des charges.
16:49 Alors, voilà, alors, attends, on veut faire un Metroidvania, voilà ce qu'on va mettre dedans.
16:53 On veut aussi faire du Southlake, voilà ce qu'on va mettre dedans.
16:56 Alors, on veut aussi pomper un peu côté Castlevania, alors voilà ce qu'on va mettre dedans.
17:00 Un petit peu de Bloodborne, un petit peu de ci, un petit peu de ça.
17:03 Voilà, tu touilles ton bordel, et bah, au final, tu te retrouves avec un plat qui est bien, mais pas top.
17:07 Bah, et bah, The Last Phase, les mecs, ça sera ça, c'est-à-dire que...
17:10 C'est un mélange, c'est un gloobie boulega...
17:12 Qui se fait bien, j'ai passé un bon moment, le jeu n'était pas...
17:16 Désagréable, y'a pas de problème, mais, bah, il aura pas forcément de saveur.
17:21 Voilà, parce que...
17:22 À vouloir bouffer un petit peu trop par-ci, un petit peu trop par-là, et puis...
17:26 Prendre de ci, prendre de là, et puis touiller tout le bordel, et puis...
17:29 Espérer en faire une recette magique...
17:32 Bah, je suis désolé, mais pour moi...
17:34 Bah, la sauce ne prend pas.
17:36 Donc voilà, les enfants, ce que je pouvais vous dire concernant...
17:39 The Last Phase, donc, un bon jeu, mais qui sera à réserver...
17:43 Vraiment, à mon sens, aux fans assidus de Metroidvania ou de Soulslike.
17:48 Voilà, si ces deux genres de jeux, c'est vraiment ton genre de prédilection...
17:52 Et que, ouais, t'as bouffé Blasphemous, t'as bouffé tous les jeux de ce genre, et que t'as encore faim...
17:57 Oui, là, du coup, tu peux aller sur The Last Phase, normalement, tu passeras un bon moment...
18:01 Voilà, tu trouveras pas forcément de l'originalité là-dedans...
18:06 Et pour les autres, les gars, y'a des jeux mieux que ça à faire avant, en Soulslike.
18:10 Soltan Sanctuary, surtout pas le sacrifice, les mecs, le deuxième, il est pas terrible...
18:14 Soltan Sanctuary sera très nettement meilleur, les Blasphemous les deux, hein...
18:18 Blasphemous 1 et 2, c'est la source d'inspiration principale de The Last Phase...
18:23 Mais Blasphemous 1 et 2 seront au-dessus, dans le genre Metroidvania, Hollow Knight, hein...
18:27 Notamment, par exemple, par hasard, Hollow Knight, lui aussi, il sera également très au-dessus...
18:31 Donc voilà, les gars, j'espère que cette vidéo, eh bien, vous aura éclairé concernant The Last Phase...
18:37 En fonction de vos goûts, en fonction de vos attentes de chacun, puis en fonction de votre background de joueur...
18:43 Si t'as pas fait Hollow Knight, t'as pas fait les Blasphemous, t'as pas fait Soltan Sanctuary...
18:48 Bon, bah, fais d'abord déjà ces jeux-là, et si après t'as encore faim, bon bah, The Last Phase, il se pose là...
18:54 Mais ça sera pas un indispensable !
18:57 Voilà, les enfants, ainsi s'achève cette vidéo...
19:00 Et bah, si toi aussi, tu connais The Last Phase, peut-être que tu l'as déjà terminé ou que t'es dessus...
19:06 Au moment où tu vois cette vidéo, bah, partage-nous ton avis !
19:09 Est-ce que tu passes un bon moment ? Est-ce que c'est un jeu que tu recommandes pour les autres ?
19:13 Bon, bah, voilà, les gars, à vous de voir si le jeu peut correspondre à vos attentes...
19:17 Je crois que c'est vendu 30 balles...
19:19 Attendez une promo, hein, attendez une promo...
19:21 Ouais, 10-15 balles, peut-être avec du bol...
19:24 À moyen terme, ça sortira peut-être en physique, donc, pourquoi pas ?
19:28 Bon, voilà, les gars, allez, à vous de jouer en commentaire...
19:31 Et moi, je vous retrouverai prochainement sur la chaîne pour d'autres vidéos...
19:34 et comme d'habitude, n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu !

Recommandations