• il y a 2 ans
#MeToo #UnDosTres #RetourDelasérie #Rencontresémouvantes

Le parcours de Lola après deux décennies

Lorsque nous retrouvons Lola, elle est mère de deux filles et vient de quitter Barcelone pour aider Silvia à sauver l'école Carmen Arranz à Madrid. Divorcée et en difficulté dans sa vie sentimentale, Lola est chorégraphe. Cependant, la loi espagnole stipule que le parent qui déménage lors d'une séparation perd automatiquement la garde des enfants, ce qui aggrave sa situation.

Le retour de la série grâce à Mónica Cruz et Beatriz Luengo

Mónica Cruz et moi-même avons été à l'origine du retour de la série. Étant donné que beaucoup de personnes nous demandaient si une suite d'Un, dos, tres serait un jour prévue, nous avons lancé la rumeur sur les réseaux sociaux. L'engouement sur la toile a été immense, et les producteurs ont dû nous donner leur feu vert.

Les retrouvailles avec Miguel Ángel Muñoz et Mónica Cruz

J'étais ravie de retrouver Miguel Ángel Muñoz et Mónica Cruz, qui sont mes meilleurs amis. Ils sont un peu comme des frères et sœurs pour moi. Mónica et moi nous appelons constamment, surtout depuis que nous sommes devenues mamans. Nous partageons des photos de nos enfants, nous nous donnons des conseils. C'est génial. Nous sommes restés très proches les uns des autres. Nous sommes les "Friends" espagnols. D'ailleurs, j'ai été très attristée par la mort de Matthew Perry. Cela m'a vraiment touchée en me mettant à la place des autres, car cela doit être terrible.

L'absence de Pablo Puyol et Silvia Marty

Personne ne nous a vraiment expliqué pourquoi Pablo Puyol et Silvia Marty ne font pas partie du casting. Apparemment, Pablo voulait en faire partie, mais la production a estimé qu'avec les intrigues des anciens et des nouveaux personnages, il n'y avait pas suffisamment de temps pour tout le monde. De plus, les épisodes actuels sont plus courts qu'avant... Cependant, je pense que c'est dommage. Le public attendait vraiment de nous retrouver tous ensemble.

La relation avec la nouvelle génération

Nous nous entendons très bien avec la nouvelle génération. Ils sont talentueux et sympathiques. Ils nous posent beaucoup de questions sur notre expérience. Ils veulent entendre les histoires de nos exploits, c'est amusant. Ce que je trouve génial, c'est que les producteurs aient organisé un casting ouvert pour les trouver. Il n'est pas nécessaire d'être connu sur les réseaux sociaux ou d'avoir un agent pour avoir sa chance.

Les débuts forcés dans UPA Dance

Fa

Category

🗞
News

Recommandations