• l’année dernière
L'OM, qui menait 2-0, s'est fait reprendre par Brighton jeudi soir en Ligue Europa (2-2). Après la rencontre, Gennaro Gattuso a assuré que ses joueurs n'étaient pas "en mesure de presser pendant 90 minutes", en accusant implicitement Marcelino et son staff d'avoir mal préparé son équipe cet été.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 On fait que l'on doit courir pour 90 minutes, on fait que les mêmes choses que l'on a fait pour 65 minutes avant de faire les changements, on continue à les faire.
00:14 On a commencé à faire une pression incorrecte, on a commencé à faire des courses que nous n'avons jamais faites au premier temps. Quand on prépare les matchs, il faut être très attentif, surtout pour ceux qui sont entrés.
00:36 Ce n'est pas la faute, nous n'avons pas paré ceux qui sont entrés, mais si on analyse la partie, on a fait une pression incorrecte.
00:49 Quand on a une équipe comme Brighton, si on ne pressionne pas bien, on ne peut pas le faire mal, car c'est une équipe qui balle très bien.
00:59 Et après, au niveau physique, je l'ai déjà dit hier, et ce n'est pas une polémique, je suis très respectueux de Marcel Ligne et de son équipe, on fait un type de jeu totalement différent de ce que je veux jouer.
01:12 Je pense qu'il faut améliorer ceci.

Recommandations