• l’année dernière
Combat entre Nassourdine Imavov et Majdeddine Ayadi au 100% Fight 27, le 4 février 2016. Nassourdine perd le combat par guillotine au premier round.

First loss of Nassourdine Imavov MMA career. Nassourdine lose the fight by first round guillotine against Majdeddine Ayadi.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 il faut le surprendre, il est bien détendu là, sous les coudes, sous l'arterre, et il
00:08 est sur son angle de sol enfin, il y a un peu d'égard je crois, il est sur la guillotine,
00:19 il est très bien installé, il est bien placé, il a tapé une fois j'ai le droit, là il
00:27 a tapé, très bien fait, il a saisi la première opportunité qu'il a eu, c'est un combat intense,
00:38 il y avait une stratégie pour ce combat, elle était durable,
00:56 c'est quand que tu en fais le bien toi ?
00:58 non c'est au 1991
01:00 c'est à quel âge ?
01:02 il est très fort
01:04 Nassourdin Imavov, le frère de Dagir, qui est un très très grand combattant, qui est aujourd'hui à 9-1, un Sherdog très très très intéressant, sauf que ce soir c'est son frère que l'on a vu face à Ayadi, Madjidine, qui nous a rejoint maintenant il y a quelques mois à la Hachacademy, donc on a fait un gros travail sur sa percussion et sur sa résistance au mal,
01:24 aujourd'hui je pense que ce qui a payé avant tout c'est peut-être pas sa percussion mais sa résistance au mal, parce qu'en face il avait vraiment un sacré client qui envoyait de sacrés parpaings, il y avait la puissance qui parlait pour lui, et je pense qu'Ayadi a dû ressentir les coups, sauf qu'il avait un très gros cardio, on avait fait un gros travail de cardio, on avait préparé non pas ce combat puisque c'était pas l'adversaire qu'il devait affronter, mais il a fait un gros travail sur sa caisse,
01:53 et je pense que c'est ce qui a primé ce soir, donc belle résistance d'Ayadi, qui finit merveilleusement bien, maintenant la suite pour lui risque d'être assez extraordinaire dans le sens où il va retenter sa chance au Contenders le 27 février.
02:10 et on est comme une éventuelle catastrophe.

Recommandations